| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 12:14 pm Sujet du message: une boullette ds une série TV |
|
|
Je regarde la série californication sur la 6 le vendredi vers 22h 30, ds l épisode de vendredi, une superbe boulette caille entre en action...A suivre.... _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8234 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
je ne l'ai pas vu mais mon mari qui était devant l'écran arrêté pas de crier, y a un boubou, y a un boubou !!! le temps que je me lève (j'étais au lit, il m'a réveillé) il n'y avait plus de boubou, bref j'étais heureuse de ce réveil !!!  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi je l'ai vu un beau fauve!!!!!!mais je crois qu'on en avait parlé dans un autre post!!il me semble!! _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Molly Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 224 Localisation: RoUEN Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (20/05/2007)
        (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'ai vu il est beau en plus |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Voui, j'avais fait un topic là dessus ! J'voulais vous prévenir parce que j'avais adoré cette première apparition !
On le revoit au début du 7e épisode notamment, il me semble  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|