FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
une canine cassé a 4 mois et demi??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shiva / djuly
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois 1/2

(aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 8:15 pm    Sujet du message: une canine cassé a 4 mois et demi?? Répondre en citant

bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'une femelle bouledogue francais elle est née le 31/03/2008 et a ma grande peur je viens de constater qu'une canine du haut été branlante voire cassé. est-ce une dents de lait comme l'être humain ou faut vite que je cours chez le véto??? merci de me rassurer svp!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'st une dent de lait Sourire

rassures toi !

Pour la p'tite histoire, j'ai laisse mon chien a mes parents et a leur chien qd je suis parti une semaine en Egypte... qd je suis revenu, il n'avait plus une seule canine... j'ai flippé aussi !!! Clin d'oeil

Alex & Charly

Dernière édition par Charlybibi le Jeu 07 Aoû, 2008 8:22 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
cahie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihihiii va chez le dentiste !!!
c'est rien, c'est une dent de lait ! c'est comme nous, elle va toutes les perdre !
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Bonjour oui t'inquiette pas

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis pas sur que le chien perde toutes ses dents ?
j'ai pas l'impression que les incisives soit tombées...

les pros nous le diront.

mais pour les crocs, c'est sur !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
shiva / djuly
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois 1/2

(aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 8:28 pm    Sujet du message: merci merci Répondre en citant

bou le coup de flip merci à tous vous avez étaient rapide c sympa.. Comme j'ai eu peur!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cahie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les incisives tombent aussi !!! mais elles sont tellement petites qu on ne s'en rend pas compte !!! les prémolaires aussi vont tomber, c'est ce qui les genes le plus... pas evident de manger ! vers 6-7 mois il aura sa dentition d'adulte.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de panique ce n'est que les dents de lait Clin d'oeil
Dalton
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois 1/2

Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon bébé a perdu une canine mardi, le jours de ses 5 mois. Je la garde précieusement en souvenir Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai retrouvé aucune dent!! je pense qu'elles sont ou plantée dans l'os en corde ou avalées... Pleure ou Très triste

tant pis pas de souvenir... cela dit moi Djinn a 6 incisives en bas: les dents définitives ont poussé mais les dents de lait sont toujours la! Très content Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1