une carte de france

cookieScookieS Membre
avril 2008 modifié dans Le bar
bonjour a tous je vous propose une petite chose de faire une carte de france avec tout les membres du forum :wink: je suis inscrite sur un forum de carlins et ils ont eu cette idée que je trouve plutot sympa donc j'aimerais savoir si sa vous tente comme sa nous verrions ou se trouve qui et se serait plus facile pour pouvoir se rencontrer :wink: je vous met la photo

prefec12.gif


edite:vickie baika et pepitte pour oter les balises inutiles

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    22:49 modifié
    Je trouve ça super !
  • 22:49 modifié
    sympa mais a mon avis ca va etre dure dure vu le nombre de boubous à paris ou a lyon ou a strasbourg..pas évident de les mettre tous sur une meme ville
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:49 modifié
    sympa mais a mon avis ca va etre dure dure vu le nombre de boubous à paris ou a lyon ou a strasbourg..pas évident de les mettre tous sur une meme ville

    je pensais pareil ca va etre dur avec tous les inscrits du site ca va etre illisible :D :D :D :D

    mais en tous cas c une bonne idée
  • cookieScookieS Membre
    22:49 modifié
    au pire je peut faire different logo et regrouper tout le monde par groupe non ??? par exemple un trinagle qui serait sur paris et metttre plus bas le triangle avec tout les noms des boubou non ?
  • 22:49 modifié
    Y'a un site qui fait ça, y'a juste à s'inscrire ;)

    C'est mappemonde.net, j'ai déjà fait plusieurs cartes chez eux, je m'en occupe si vous voulez !!
  • cookieScookieS Membre
    22:49 modifié
    yes yuna c'est tres gentille de ta part :wink: :wink: :wink: se serait super :love:
  • cookieScookieS Membre
    22:49 modifié
    http://www.carte-des-membres.com/


    tiens yuna au pire il ya a ceci ou c'est vraiment detaillé aussi et c'est gratuit et la on peut meme voir les routes a prendres pour allez chez l'un ou chez l'autre non???
  • avril 2008 modifié
    Ah bah pourquoi pas ! Je ne connaissais pas ce site là !

    Le mien ressemble plutôt à ça ;) (couleurs personnalisables)
    http://www.mappemonde.net/carte/allianc ... rance.html

    Après c'est comme vous voulez ! ;)
  • cookieScookieS Membre
    22:49 modifié
    oui enfin moi perso je trouvais l'autre un peu plus complet mais c'est comme tu veux c'est toi qui fait c'est toi qui decide :wink:
  • 22:49 modifié
    moi je trouve que c est une bonne idee!sa regroupe un peux tout les boubou on sait d ou il viennes!
  • boulieboulie Membre
    22:49 modifié
    c'est vraiment une super idée !!!! on va voir qu'il n'y a personne dans le coin :lol:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    22:49 modifié
    très bonne idée les filles :arrow:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    22:49 modifié
    C'est chouette comme idée, mais moi j'habite en Belgique, j'ai pas droit de participer?
  • 22:49 modifié
    moi je sis dejaq inscrit a ce genre de truc sur d'autre fof j'ia trouvé des coupain pour les bouledo come ca bonne idée!!
  • 22:49 modifié
    JE le fais dès ce soir, désolée là j'ai pas trop le temps ;)

    Vous en faites pas les Belges, les Suisses et tout ceux qui ne sont pas en France, vous pourrez aussi vous inscrire (même les Alsaciens ! :mrgreen: )
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    22:49 modifié
    merci. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.