une drole de soirée !!!

Vicko & CalieVicko & Calie Membre
janvier 2008 modifié dans Le bar
Hier soir des amis avec leurs 2 enfants (7ans et 20 mois) sont venus manger à la maison, elle a très peur des chiens et son fils le plus grand aussi ; donc quand ils sont arriver j'avais fermer les toutous pour ne pas la forcer, c'est une peur incontrolable. Quand ils sont arriver ils étaient dérriére la barriére et couiner pour venir voir qui c'était avec leur tête de débile lol :D elle avait les jambes qui tremblait et le coeur qui battait fort, elle avait les choquotte !!!

Pendant l'apéro j'ai lacher la petite (7 mois 9kg) bon elle était pas rassurer mais elle a pu la caresser du bout des doigts :wink: bon c'était déja un grand pas ! :bravo:

Ensuite j'ai sortit Vicko (3 ans 17kg500 ) bon là c'était pas pareil mais elle a bien vu qu'il était adorable et que même son fils de 20 mois aller lui faire des bisous et le caresser, Vicko adore les enfants et il les calinent tout le temps et les protégent même quand il les connaient pas!!! donc bon elle a quand même pu le carresser un peu, pas trop quand même parceque dès qu'il respirer un peu fort avec la gueule fendu jusqu'au oreilles elle avait un mouvement de recul !!!
Mais les toutous on pu passer la soirée avec nous et elle était contente d'avoir un peu surmonter sa peur :099:
Vicko a passer sa soirée a surveiller le petit qui dormait sur le canapé, dés qu'il bougeait il dressait les oreilles et le regarder voire si tout aller ; dés qu'il pleurait il couiner comme si il aimait pas quand il était pas bien !!!! :wink:

Et même le petit a pleurer quand Fred a mi une tape sur le cul à Calie quand elle a fait une bétise !!!!

Comme quoi nos boubous sont une vraie thérapie contre la peur et adorable avec les enfants lol





(le plus petits de la famille 20 mois a par contre aucune peur il leur donner la mains et jouer avec eux)

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:51 modifié
    au moins voilà des personnes à qui tu auras donné une bonne image de la race :wink:
  • venyveny Membre
    21:51 modifié
    eh bien j'ai eu la même expérience avec mes neveux qui avaient très peur des chiens, au point que le plus jeune qui a quand même 5 ans montait sur la chaise pour l'eviter ...enfin c'etait au debut du repas car apres le chien restait collé aux enfants et ça ne leur déplaisé pas, bien au contraire!!!
    ils savent se faire aimer nos boubous :bravo:

    :lol:
  • 21:51 modifié
    moi une de mes nièces, la plus grande qui a 10 ans a peur de chelsea.. mais je la comprend parce que la chels est super speed elle saute partout, je pense que quand elle aura grandit elle sera moins speed du moins j'espere parce que c'est pas drole que ma niece en ai peur!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    21:51 modifié
    ca c cool!!!
  • CancunCancun Membre
    21:51 modifié
    c vraiment super !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.