Une femelle sur le bon coin

mars 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
SVP, pour cette petite femelle bouledogue

http://www.leboncoin.fr/vi/100487177.htm?ca=17_s

Franchement, si je pouvais, je la prendrais

8039267839.jpg

8067210428.jpg

8045158687.jpg


edit VBP pour mettre les photos

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    20:38 modifié
    La même maladie que Olan d'Espoir me semble-t-il.

    J'espère que stef passera par là... Je lui envoie un mp!

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... light=olan despoir
  • 20:38 modifié
    J ai vu l'annonce en effet, j'aimerais pouvoir faire pour elle ce que j'ai fait pour Olan mais il faut etre raisonnable j'ai deja 6 boubous a la maison, alors un septieme ce n'est pas possible. La prendre serait facile mais il faut assumer ensuite. par contre j'ai envoyer un mail a l'annonceur pour proposer mon temoignage et mon aide au futur adoptant. j'espere avoir des nouvelles, je vous tiendrais au courant s'il me contacte
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    20:38 modifié
    merci steph pour tous ce que tu fais :arrow: :arrow:
  • 20:38 modifié
    en effet, merci et bravo steph.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:38 modifié
    Pfiou ça me révolte! Cette personne a fait naître ce chiot, elle doit l'assumer! C'est n'importe quoi de la donner parcequ'elle est handicapée, au contraire ils devraient la garder et encore plus l'aimer et se battre avec elle!
  • 20:38 modifié
    tu ne referas pas le monde !!! malheureusement
  • noanoa Membre
    20:38 modifié
    maintenant, le seul espoir c'est que quelqu'un puisse la prendre et s'en occuper . La pêtite puce elle est adorable !!! on croise les doigts et on espère fort, très très fort !!!
  • 20:38 modifié
    elle est toute mimi la pauvre petite puce!!

    j'espere qu'elle trouvera qqun d'aussi genereux et patient que toi steph...quand on connait l'histoire d'OLAN on sait qu'il y a de l'espoir et que son etat n'est pas irreversible!!
  • CalieCalie Membre
    20:38 modifié
    Pfiou ça me révolte! Cette personne a fait naître ce chiot, elle doit l'assumer! C'est n'importe quoi de la donner parcequ'elle est handicapée, au contraire ils devraient la garder et encore plus l'aimer et se battre avec elle!

    Tout à fait d'accord !
  • elvis****elvis**** Membre
    20:38 modifié
    j'espere que cette boulette trouvera qq qui lui donnera la mm chance que steph a olan!!! on croise les doigts!! et surtout j'espere qu'elle tombera qur qq'un de pret alui donner tout les soins necessaires pas juste qq'un qui veut un boubou gratuit!!
  • 20:38 modifié
    steph peut etre pourrais tu mettre un lien sur la page facebook d'OLAN??
  • falkofalko Membre
    20:38 modifié
    :oops: j'ai trop envie de la prendre cette petite puce!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:38 modifié
    Si tu te sents d'assumer les soins tentes l'expérience! La maman d'Olan te conseillera en plus... :wink:
  • 20:38 modifié
    Bon sang elle me fend le coeur cette chounette !
  • 20:38 modifié
    elle me fend le coeur cette petite pupuce!!! :cry: :cry: :cry: Quelqu'un connait le mal dont elle est atteinte??? à quoi doit s'attendre le futur adoptant !!!
  • BubbaBubba Membre
    20:38 modifié
    La pauvre! J espere qu'elle trouvera tous les soins et l'amour qu'elle mérite
  • 20:38 modifié
    En même temps cette personne cherche une solution pour la boulette, on peut pas tout lui reprocher..

    Steph, comment va Olan ?
  • 20:38 modifié
    j espère kel va trouver une famille plein d amour a lui donner
  • 20:38 modifié
    elle est adoptée je pense l annonce n est plus sur le bon coin espérons que les personnes soient sérieuses !!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:38 modifié
    tite cacahuète, elle est trop chou :( pourvu que quelqu'un l'adopte et lui offre une vie heureuse :arrow:
  • 20:38 modifié
    Ho la petite memere..C est vrai que ca fait mal au coeur..
  • SkrillSkrill Membre
    20:38 modifié
    Elle a été désactivée.
Cette discussion a été fermée.