Une femme tuée par 4 rotts

Sujet: Une jeune femme tuée par quatre rottweillers près de Beauvai Aujourd’hui à 16:36


Citation:
BEAUVAIS (AFP) - Une femme âgée de 23 ans a été tuée mercredi matin par quatre rottweillers, qui ont ensuite été abattus par les forces de l'ordre près de Beauvais (Oise), a-t-on appris auprès des gendarmes.

"Suite à un appel des secours de Beauvais, les gendarmes ont découvert sur place une femme en partie dévorée par quatre chiens", a-t-on précisé de même source.

"Les militaires ont dû abattre les quatre chiens", a-t-on ajouté, soulignant que les faits avaient eu lieu dans un domicile privé.

"A priori, la victime est la propriétaire des chiens ou la personne qui les nourrissait", a-t-on précisé.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime se trouvait dans la cour d'un pavillon du hameau de Villers-sur-There dans la commune d'Allonne, lorsqu'elle a été attaquée, et une voisine a assisté à la scène.

Selon les pompiers, la jeune femme a été déchiquetée à la tête et mordu à un avant-bras. "C'était absolument horrible. Elle n'avait plus de visage. Il y avait des morceaux de cuir chevelu partout", a déclaré le maire d'Allonne (environ 1.500 habitants) Christian Sadowski à un correspondant de l'AFP.

Les chiens ont été abattus trois quarts d'heure après la découverte du corps.

L'identification criminelle de la gendarmerie est sur les lieux. La gendarmerie de Beauvais a indiqué qu'elle communiquerait avec la presse à partir de 15H00.

D'après le maire, des voisins s'étaient déjà plaints de la présence de ces quatre chiens. Une voisine avait notamment très peur pour ses enfants.

Deux chiens avaient été déclarés il y a un an et demi en mairie, alors qu'en réalité ils étaient quatre, selon le maire, qui affirme s'être rendu il y a un an avec les gendarmes dans ce pavillon.

Cette maison était occupée par trois hommes et la victime était inconnue de la mairie.

D'après les premiers témoignages, la jeune femme était seule et il semble qu'elle était en train de nourrir les chiens.

Le maire a indiqué qu'il souhaitait un projet de loi qui interdisent ces chiens dangereux.

Un garçon de huit ans est mort le 1er juin après avoir été mordu à la gorge par un chien de race Bullmastiff en Seine-Maritime. Après ce drame, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy avait annoncé le renforcement des contrôles des services de police et de gendarmerie sur les chiens. Ceux jugés dangereux devaient être "capturés".

C'est pas encore ca qui va arranger les choses pour les molosses
_________________

Réponses

  • silviasilvia Membre
    12:42 modifié
    je crois que malheureusement il va falloir une loi stricte pour la detention de ces chiens car trop d innocents meurent à cause de cela

    ces chiens mal eduques ou mal dresses sont un vrai danger pour la population et bien entendu c est toujours ceux qui ne devraient pas en posseder qui en ont!


    ca me met en rage de voir de telles atrocités!
    pauvre jeune femme toute jeune qui a perdu la vie dans des conditions atroces
    et tout ça pour des clebards mal surveilles et mal eduqués

    alors que des rott super gentils j en connais des tas !!mais pas avec des maitres mal famés et abrutis
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:42 modifié
    silvia a écrit:
    je crois que malheureusement il va falloir une loi stricte pour la detention de ces chiens car trop d innocents meurent à cause de cela

    ces chiens mal eduques ou mal dresses sont un vrai danger pour la population et bien entendu c est toujours ceux qui ne devraient pas en posseder qui en ont!


    ca me met en rage de voir de telles atrocités!
    pauvre jeune femme toute jeune qui a perdu la vie dans des conditions atroces
    et tout ça pour des clebards mal surveilles et mal eduqués

    alors que des rott super gentils j en connais des tas !!mais pas avec des maitres mal famés et abrutis

    entièrement d'accord avec toi
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:42 modifié
    tout à fait d'accord avec toi Silvia !
  • CookieCookie Membre
    12:42 modifié
    ça c'est sur.. !! j'ai vu la dernière fois une emission (capital il me semble) sur les chiens dangereux.. les journalistes ce sont rendus chez un gars qui vendait des dogues argentins je crois, et en fait c'était des dogues dresses à l'attaque!!! :!: les gendarmes ont également fait une perquisition au domicile de personnes ayant des chiens dit "dangereux" et la c'était l'horreur les chiens étaient dans des kennel tout minuscule, parfois dans des placards.. les chiens pétaient les plombs et donc du coup étaient hyper agressif!!!
    les gens m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • arthurarthur Membre
    12:42 modifié
    ça m'énerve!!! c'est comme les gens qui font des gosses et ils sont tellement éduqués qu'ils en font des délinquant!!pour c'est gros toutous c'est la meme chose.... :evil: :evil: :evil:
  • vanou91vanou91 Membre
    12:42 modifié
    Moi j'ai un Rott agé de 9 ans, il est aussi doux qu'un agneaux et ne demande qu'une chose DES CALINS !

    Maintenant il est vrai qu'une loi stricte sur la détention de certaines races de chiens devrait etre obligatoire...

    Les médias detruisent ces races, mais il faut savoir que se ne sont pas des chiens plus dangeureux qu'un berger allemand, labrador etc....

    C'est vrai que c'est encore un drame, une histoire horrible, mais sera t on vraiment un jour arreter la connerie humaine, et pourra t on arreter un jour de se servir de chiens comme armes..... ou comme fourrure ( mais ca c un autre sujet ).....
  • PelissePelisse Membre
    12:42 modifié
    :( mon dieu quelle horreur, pauvre femme. C'est vrai que pour des raisons comme celles ci il vaudrait mieux établir un permis pour avoir des chiens d'un certain type (qui peuvent être dangeureux du fait de leur force si ils ne sont pas maitrisés). Tellement de gens ont des idées plus que vagues voir aucune sur l'éducation d'un chien :(
  • 12:42 modifié
    Je suis d'accord avec Pelisse!

    L'autre jour sur M6 il y avait un reportage avec un dogue argentin dressé a l'attaque et les mecs disait de ne JAMAIS leur donner de câlins ou autres :?

    Il y a des gens qui peuvent avoir des chiens comme ça et d'autres non :(
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:42 modifié
    quelle horreur!
    mais qu'a-t-on fait des véritables assasins?
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:42 modifié
    Pelisse a écrit:
    :( mon dieu quelle horreur, pauvre femme. C'est vrai que pour des raisons comme celles ci il vaudrait mieux établir un permis pour avoir des chiens d'un certain type (qui peuvent être dangeureux du fait de leur force si ils ne sont pas maitrisés). Tellement de gens ont des idées plus que vagues voir aucune sur l'éducation d'un chien :(

    :enaccord14:
  • 12:42 modifié
    au canada il faut pays une taxe quand on a des animeaux je crois que si c'etai de meme en france beaucoup de gens n'en aurai pas et il y aurai beaucoup moin d'abandon un animal sa ne se prend pas a la legere surtout des chien comme sa!!!

    un permis sa serai bien avec un suivit pour voir si les personne sont vraiment serieuse!!
    après les pitt bull les rott et après sa sera quoi???

    les humain...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:42 modifié
    je viens d'entendre cette histoire a la radio !!!!

    d'aprés ce que tu disais les journalistes les chiens appartenaient a la femme !



    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    12:42 modifié
    c'est malheureux pour cette jeune femme ! :(
    il y a deja une loi qui existe sur les chiens "dangereux" mais se qu'il faudrai c'est éduqué les maitres !!

    selon les statistiques, les chiens qui mordent le plus se sont les ...labradores et oui c'est le chien le plus gentil qui mord le plus et c'est souvent la faute au maitre qui n'a pas su l'éduqué comme un chien ! mais ça les journalistes n'en parlent pas ils préférent faire une sale réputaion a des chiens qui dressés sont de vrais créme !

    ma petite cousine a été mordu par un labradore cet été et maintenant elle a une cicatrice sur la joue. Pourtant le chien est doux comme un agneau mais la petite est tres brusque avec les animaux alors il en a eu marre d'elle et c'est defendu !
  • AramisAramis Membre
    12:42 modifié
    elle avait 23 ans ! c'est si jeune pour aller au paradis...
    Le probleme de faire des lois super strictes à ce sujet, beaucoup de race molosses et de chien de garde vont disparaitre.... et ceux qui éduquent bien leurs chiens et n'ont pas de problème seront punis.Ces chiens sont souvent élévés pour les combats et les paris et le fric.
    C'est une façon horrible de mourrir, c'est sur, mais combien de gens meurent sur les routes à cause de l'alcool ou la vitesse ?
  • VaninaVanina Membre
    12:42 modifié
    Marre des médias qui font passer nos chiens pour des tueurs !!!! J'ai un rotweiller de 6 ans et elle est hyper douce, comme on dit on l'a dressée au calins :oops: :oops: . Tous les chiens peuvent péter un cable et il ne faut pas faire une fixette sur certaines races et surtout il faudrait peut être punir l'éducation du maitre pas le chien.
  • BorisBoris Membre
    12:42 modifié
    J'ai également entendu ça à la radio ce matin, c'est affreux!!
    Mais je pense comme beaucoup d'entre vous, qu'il n'y a pas de mauvais chiens mais qu'il y a par contre beaucoup de mauvais maîtres.

    Des amis à nous ont des Rott' et les deux sont adorables, c'est les rois des câlins et du gratouillage de bidou...et nos amis ont également des enfants avec qui ces chiens sont géniaux.
  • CloClo Membre
    12:42 modifié
    croyez vous que celà soit dû à un problème de race????
    Pour moi le phénomène de posséder plusieurs chiens , ou simplement n'importe quel rassemblement de chien provoque ce phénomène, à noter que très peu de cas de chien seul est à relever dans ce genre de fait divers horrible; Dès qu'il y a meute, il y a danger:!!! :evil: Pour moi déjà controler un chien de grande race relève d'une éducation stricte , alors 4 imaginez! De plus cette personne s'était déjà fait mordre par l'un de ses chiens :? Imaginez 6 yorks se jetant sur vous :oops:
    J'ai également une amie maitre agent de sécurité possédant une femelle rot élevée en famille et adorable! :(
    Imaginez cette chienne en bande avec un meneur :!:
    Pour moi le problème vient de là!! et surement d'un grand manque de sociabilité :twisted:
  • PelissePelisse Membre
    12:42 modifié
    Je suis d'accord avec toi Clo, une meute c'est spécial à gérer et ça ne rigole pas quand il s'agit de gros chiens !! Je continue à croire que si tout ça est arrivé c'est de la faute de gens idiots et violents !!
    Rien que de se dire qu'un Rott fait en moyenne 50 kilos et que là en occurence les 4 rotts trouvés faisaient plus de 80 kilos !!!!!!!! :shock: ça vous donne une idée du type de chiens qui étaient recherchés et pourquoi !
    Pauvre petit bout de femme, j'ai eu à faire à deux bergers une fois comme ça quelle horrible fin, il est temps que l'état réagisse vraiment on voit bien que leur loi n'a rien changé !!!!!!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:42 modifié
    oui j'ai vue au journal hier soir!
    pauvre femme :sm11:
  • CookieCookie Membre
    12:42 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je suis d'accord avec Pelisse!

    L'autre jour sur M6 il y avait un reportage avec un dogue argentin dressé a l'attaque et les mecs disait de ne JAMAIS leur donner de câlins ou autres :?

    Il y a des gens qui peuvent avoir des chiens comme ça et d'autres non :(

    oui c'est de ce reportage dont je parlais...
  • silviasilvia Membre
    12:42 modifié
    ce qu il faut c est eviter que des gens non competents aient des chiens qu ils ne sauront maitriser
    pour cela je rejoins l avis de nanaplum!

    il faudrait un genre de stage de formation et obtenir un droit de posseder un tel chien avant d en avoir un ou plusieurs a la maison
    mais il y aura toujours les contrevenants ...........et des accidents comme celui ci ne seront pas terminés!

    j espere que les maitres de ces chiens seront bien punis
    ce n est jamais la faute du chien mais celle des maitres incompetents si de telles choses arrivent
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:42 modifié
    ça m'enerve la télé :twisted:


    Il médiatise encore plus "le truc" alors que ça a toujours existé mais là il faut faire chier les propriétaires qui n'ont rien à se reprocher.

    Et le pire dans tous ça selon une étude récente se sont les labradors qui mordent le plus.
  • cherry10cherry10 Membre
    12:42 modifié
    " Il n'y a pas de mauvais Chiens, juste de mauvais maîtres"

    Je pense que cette phrase résume beaucoup de choses et feront taire les rumeurs sur certaines races ...

    (Non tout les chiens ne sont pas méchants, non tout les chiens de cette race ne tuent pas !)

    Que d'amalgames peuvent faire les journalistes ! Ca me sidère ! :(

    CEla dit, quelle triste mort pour cette jeune femme, voilà un destin des plus tragiques...

    :(
  • martynieremartyniere Membre
    12:42 modifié
    Clo a écrit:
    croyez vous que celà soit dû à un problème de race????
    Pour moi le phénomène de posséder plusieurs chiens , ou simplement n'importe quel rassemblement de chien provoque ce phénomène, à noter que très peu de cas de chien seul est à relever dans ce genre de fait divers horrible; Dès qu'il y a meute, il y a danger:!!! :evil: Pour moi déjà controler un chien de grande race relève d'une éducation stricte , alors 4 imaginez! De plus cette personne s'était déjà fait mordre par l'un de ses chiens :? Imaginez 6 yorks se jetant sur vous :oops:
    J'ai également une amie maitre agent de sécurité possédant une femelle rot élevée en famille et adorable! :(
    Imaginez cette chienne en bande avec un meneur :!:
    Pour moi le problème vient de là!! et surement d'un grand manque de sociabilité :twisted:

    Pas forcément, chez moi il y a actuellement 8 chiens (2 Bouviers des Flandres - 40 Kg chacune, 2 Bulldogs Anglais - 25 Kg chacune et 4 Bouledogue Français), 3 chats, 3 cochons d'inde et quelques oiseaux. Ils vivent tous ensemble et ils s'entendent très bien ! Mes petites nièces (5 et 9 ans viennent souvent nous rendre visite et passent le plus clair de leur temps à jouer et caliner les chiens sans pour autant qu'elles leur servent de diner !
    Pour vivre avec des chiens il faut avant tout savoir comment ils fonctionnent ! Tout comme on ne laisse pas un humain conduire une voiture sans avoir vérifier qu'il savait comment s'y prendre, ça devrait être obligatoire de passer par un professionnel de l'éducation canine pour posséder un chien dit "de garde et de défense" et je suis sûr qu'il y aurait beaucoup moins d'accident de ce genre.
  • 12:42 modifié
    silvia a écrit:
    je crois que malheureusement il va falloir une loi stricte pour la detention de ces chiens car trop d innocents meurent à cause de cela

    ces chiens mal eduques ou mal dresses sont un vrai danger pour la population et bien entendu c est toujours ceux qui ne devraient pas en posseder qui en ont!


    ca me met en rage de voir de telles atrocités!
    pauvre jeune femme toute jeune qui a perdu la vie dans des conditions atroces
    et tout ça pour des clebards mal surveilles et mal eduqués

    alors que des rott super gentils j en connais des tas !!mais pas avec des


    maitres mal famés et abrutis



    tout à fait d'accord avec toi.

    mais est-ce une intox cette info :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    12:42 modifié
    oh mon dieu, c'est dégueux !!!!! :shock: :shock:

    Et les 3 hommes? (qui pour moi sont les vrais responsables) ils sont où???????????????????

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


    Ce que ça m'énerve ce genre d'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 12:42 modifié
    olalaaaaaa si seulement on pouvait leur faire subir ce qu'ils font subir aux chiens !!!!!!
    Comme vous disiez il faudrait un permis et un suivi pour après comme ça au moin on pourrait traquer ceux qui leur font du mal!!!!!!
    on dit "les rott, les rott...." mais les maitre ça on en parle pas !!!!! si les chiens sont comme ça c'est tout simplement de la faute de leur maitre c'est tout!!!!!!!
  • cerisecerise Membre
    12:42 modifié
    pauvre femme comme ca doit etre atroce de voir quatre chiens vous venir dessus surtout kan c est vos propres chiens.elle a du souffrir .quel mort horrible et si jeune!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.