Une fois de plus j'ai besoin de vous ...

RufioRufio Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et ça recommence :?

Le frère de mon chéri est en France pour 4 semaines, avec sa femme et sa petite fille. Ils ne s'étaient pas vu depuis 2 ans (ils habitent à la Réunion) et nous propose de tous aller à Disneyland samedi, puisqu'ensuite ils comptent partir faire un peu le tour de la France.

Et comme d'habitude, vu que Rufio ne peut pas rester seul (surtout toute une journée ........... ) , je suis coincée et j'ai peur de ne pas pouvoir y aller :cry:

Une dame dans ma ville fait des gardes de chiens à la journée mais comme je ne l'a connait pas, une fois de plus, je me tourne vers vous en premier, car j'ai un peu plus confiance en vous qu'en une dame que je ne connais absolument pas, qui avait posté une annonce sur internet ... (pas envie de me faire voler mon Rufio :x )

Quelqu'un serait il libre samedi pour que je n'ai pas à rester ici?

J'en demande beaucoup je sais ... :oops: :(
«1

Réponses

  • 10:15 modifié
    salut ! j'ai vu ton annonce, on attend notre petite chérie qui arrive dans 3 loooooooooong semaines !
    On serait trés heureux de pouvoir t'aider mais nous habitons Pau (64), et toi ? Villejuif ça me dis quelque chose mais c'est où exactement ?
    Bises à toi et ta boule !
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:15 modifié
    Tu sais, tu ne nous connais pas non plus ... Ce n'est pas parce que on s'est vu en bouledo, où qu'on se parle sur le forum qu'on se connait si bien que ça ! :wink:
    Et Floriant ? Tu va l'emmener ? Il va faire quoi là bas ? Quelqu'un sera contament obligé de rester avec lui en bas de chaque attraction non ?
    Je t'aurais bien garder Ruf, mais si je te le garde, c'est pour l'emener avec moi en week end ... :?:
  • RufioRufio Membre
    10:15 modifié
    Justement, on se demande encore si on va emmener mes ptits avec nous, mais je ne vois pas de toute façon qui pourrait les garder vu que les parents de mon chéri viennent avec nous ... :oops: et je paye déjà une baby sitter la semaine le temps de chercher du travail, mes finances ne suivent pas !! (je précise qu'on nous avance l'entrée du parc)
    On sera 7 adultes, donc on pourra sans doute alterner tant que les uns montent dans une attraction :wink:

    Et puis Disney, c'est plein de couleur et de musique et Florian (sans "t"!) adore regarder le monde dans sa poussette! tout comme sa cousine d'ailleurs ^^

    Certes je ne vous connais pas vraiment non plus mais celles du forum qui me l'ont déjà gardé ont été super sympa, ça s'est super bien passé et tout, alors ça rassure! Et puis, ici, ce sont des gens qui ont une sorte de "réputation", en qui on peut, je pense, avoir un minimum confiance et qui en plus, sont amoureux des bouledogues :wink:

    Louna & saphyr >> C'est super gentil mais je suis en région parisienne :oops: Au passage, tu as de la chance d'habiter Pau, ma soeur y habite et j'adore le centre ville!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:15 modifié
    Nous on part en week end demain soir, à toi de voir !
  • RufioRufio Membre
    10:15 modifié
    C'est trop gentil :oops: je sais que Rufio a déjà tes chéris mais j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas du tout, vu qu'il n'y aura plus toute la troupe de dimanche pour masquer les odeurs de dominance et tout :?

    J'ai pas envie que tu passes un week end pourri à devoir toujours les séparer!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    Rufio a écrit:
    C'est trop gentil :oops: je sais que Rufio a déjà tes chéris mais j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas du tout, vu qu'il n'y aura plus toute la troupe de dimanche pour masquer les odeurs de dominance et tout :?

    J'ai pas envie que tu passes un week end pourri à devoir toujours les séparer!!!

    Tu sais qu il y est un ou plusieurs boubous y a pas de différence si rufio supporte vraiment pas les males il n aurait pas supporter autant de mal dimanche dernier...

    Bon moi j ai Buzz donc pas possible alors...
  • RufioRufio Membre
    10:15 modifié
    Bon bah venez voir par vous même alors, que voulez vous que je vous dise :D

    Encore cet aprem, il s'est fritté avec un Jack qui ne voulait pourtant que jouer! Et que dire du boubou a qui il a presque arraché un bout de babine? des multiples bouledogues qu'il a voulu littéralement bouffer? du boxer de ma mère sur qui il a sauté (pourtant ce boxer c'est une crème .. ) .... je vous le dis, il déteste les mâles, c'est un fait et je le vois chaque jour à chaque promenade!

    C'est pour ça que je suis restée sur le cul dimanche dernier!!! :shock: ça doit être une histoire d'odeur, je ne sais pas. Ma mère m'a dit qu'en effet, lorsque plusieurs mâles se retrouvent entre eux, avec des femelles, ils ne se passent souvent rien. (elle a eu un chien trés peu commode)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    Rufio a écrit:
    C'est trop gentil :oops: je sais que Rufio a déjà tes chéris mais j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas du tout, vu qu'il n'y aura plus toute la troupe de dimanche pour masquer les odeurs de dominance et tout :?

    J'ai pas envie que tu passes un week end pourri à devoir toujours les séparer!!!
    tu risques d'avoir du mal a trouver quelqu'un ici qui n'est pas d'autres chiens,donc si rufio ne supporte pas les autres ca risque d'etre dur.
  • BalthazarBalthazar Membre
    octobre 2007 modifié
    Je me permets juste d'apporter un petit mot sur la dominance, et je suis de l'avis de Mélanie...
    Cet été nous avons passé 3 jours chez Manue (Blacky et Cannelle), et Balth est dominant, ne supporte pas les autres mâles.
    Et pourtant, malgré de petites incartades sans conséquences, tout s'est bien passé. Nous les avons surveillé, et si Balth voulait vraiment être trop dominant, on le "punissait" en le couchant à nos pieds, pas bouger.

    Si j'ai bien compris, Rufio écoute, mais le problème c'est qu'il ne supporte pas d'être seul. Donc qu'il y ait des mâles ne devrait pas trop poser de problèmes je pense.

    J'édite juste pour rajouter que lors des promenades, les 2 mâles marchaient côte à côte, sans se friter, et sans problème, à notre TRES grand étonnement :!:
    C'était juste pour apporter mon avis et expérience... :oops:

    J'espère que tu trouveras quelqu'un pour samedi ;)
  • RufioRufio Membre
    10:15 modifié
    Ah bah si, les femelles, il adore :lol:

    J'ai déjà trouvé des personnes super sympas qui m'ont dépanné ... mais bon, d'accord je vais peut être envoyer un mail à la dame du mail alors ... :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    La seule solution serait d'avoir qqn à votre domicile, mais c'est pareil c'est couteux...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    Rufio a écrit:
    Ah bah si, les femelles, il adore :lol:

    J'ai déjà trouvé des personnes super sympas qui m'ont dépanné ... mais bon, d'accord je vais peut être envoyer un mail à la dame du mail alors ... :?
    j'espere que tu trouveras quelqu'un.
  • RufioRufio Membre
    10:15 modifié
    Merci, j'espère aussi :(

    Je pourrai le laisser chez ma belle mère, il aurait toute une maison pour lui !! avec des odeurs de chat un peu partout en plus :lol: mais bon vous connaissez son gros problème ....

    J'ai pas envie de passer pour une maitresse qui essaie de se débarrasser de son chien. Je passe déjà mes journées chez moi pour éviter qu'il reste seul (je pourrai emmener mon ptit dans les magasins, chez des amis ou le faire garder par une amie), et je fais ce que je peux pour qu'il soit chez quelqu'un de bien lorsque je n'ai pas le choix (et j'essaie de ne pas rater certaines bonnes occasions de m'amuser, je me suis déjà privée pas mal de fois :( )
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    10:15 modifié
    Sans commentaires! :?
  • RufioRufio Membre
    10:15 modifié
    Merci Byblos pour ce commentaire trés constructif ... :?

    Je vais quand même pas amener Rufio à Disneyland, si?

    Balthazar >> Je sais, certains mâles ne s'acharnent pas sur les autres, mais je t'assure que le mien, si :lol: et ce n'est pas sans conséquence si par malheur il est détaché lorsqu'il croise un mâle ... Je ne vois pas pourquoi je dirai qu'il les déteste alors qu'au contraire, ça serait tellement plus sympa s'il les aimait!

    Rufio écoute oui, mais pas quand il part dans une bagarre :oops: Il a même perdu une dent tellement il s'est acharné sur toutou. On était à 3 dessus et on a du mal à les séparer !!! Mais bon, je ne vais pas tergiverser là dessus pendant des heures .... c'est comme pour les chats avec ma belle mère; il a fallu qu'il se batte comme un fou avec le chat de la voisine pour qu'elle comprenne qu'en effet, il n'aimait pas les chats (parce que là non plus on ne me croyait pas)

    ...
  • boulbyboulby Membre
    10:15 modifié
    ahhh dommage je ne peux non plus rien faire pour toi !! et meme si j'aurai était au plus pres ca n'aurait pas était possible ! je connais les histoires entre deux males entre eux !! et non merci !! et si en plus rufio aime pas les male c'est encore moins bon ! boulby est pareil !!!!

    j'ai habitué villejuif ya quelque temps de ca :-)j'aime bien villejiuf (desolée je fais du hors sujet !!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    Rufio a écrit:
    Merci Byblos pour ce commentaire trés constructif ... :?

    Je vais quand même pas amener Rufio à Disneyland, si?

    Balthazar >> Je sais, certains mâles ne s'acharnent pas sur les autres, mais je t'assure que le mien, si :lol: et ce n'est pas sans conséquence si par malheur il est détaché lorsqu'il croise un mâle ... Je ne vois pas pourquoi je dirai qu'il les déteste alors qu'au contraire, ça serait tellement plus sympa s'il les aimait!

    Rufio écoute oui, mais pas quand il part dans une bagarre :oops: Il a même perdu une dent tellement il s'est acharné sur toutou. On était à 3 dessus et on a du mal à les séparer !!! Mais bon, je ne vais pas tergiverser là dessus pendant des heures .... c'est comme pour les chats avec ma belle mère; il a fallu qu'il se batte comme un fou avec le chat de la voisine pour qu'elle comprenne qu'en effet, il n'aimait pas les chats (parce que là non plus on ne me croyait pas)

    ...

    renseigne toi je ne sais pas si a eurodisney ils n'ont pas une "garderie" pour chiens et chats,il me semble en avoir vu une juste apres le grand parking avant l'entrée du parc.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    Oui effectivement il y a une garderie pour animaux à Disney à l'entrée du parking.
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:15 modifié
    Je signale juste, que quand tu regarde les photos de la bouledo, tu vois Ruf joué avec Os !
    Si tu passe une annonce sur le forum, tu devrais savoir que pas mal de gens ici ont des boubous mâles, et des chats ! Pourquoi tu t'entête à passer des annonces alors que quand des personnes veulent t'aider, à chaque fois tu refuses sous pretexte de ci ou de ça ?
    Des fois, je ne comprend pas tes reactions ! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Je signale juste, que quand tu regarde les photos de la bouledo, tu vois Ruf joué avec Os !
    Si tu passe une annonce sur le forum, tu devrais savoir que pas mal de gens ici ont des boubous mâles, et des chats ! Pourquoi tu t'entête à passer des annonces alors que quand des personnes veulent t'aider, à chaque fois tu refuses sous pretexte de ci ou de ça ?
    Des fois, je ne comprend pas tes reactions ! :(
    malheureusement je te rejoinds assez dans l'idée qu'à chaque fois que l'on proprose des solutions il y a toujours un obstacle à celle-ci... :oops:
  • annabelleannabelle Membre
    10:15 modifié
    buzz a écrit:
    Oui effectivement il y a une garderie pour animaux à Disney à l'entrée du parking.

    oui il y en a une .
  • 10:15 modifié
    Rufio a écrit:
    Merci Byblos pour ce commentaire trés constructif ... :?

    Je vais quand même pas amener Rufio à Disneyland, si?

    Balthazar >> Je sais, certains mâles ne s'acharnent pas sur les autres, mais je t'assure que le mien, si :lol: et ce n'est pas sans conséquence si par malheur il est détaché lorsqu'il croise un mâle ... Je ne vois pas pourquoi je dirai qu'il les déteste alors qu'au contraire, ça serait tellement plus sympa s'il les aimait!

    Rufio écoute oui, mais pas quand il part dans une bagarre :oops: Il a même perdu une dent tellement il s'est acharné sur toutou. On était à 3 dessus et on a du mal à les séparer !!! Mais bon, je ne vais pas tergiverser là dessus pendant des heures .... c'est comme pour les chats avec ma belle mère; il a fallu qu'il se batte comme un fou avec le chat de la voisine pour qu'elle comprenne qu'en effet, il n'aimait pas les chats (parce que là non plus on ne me croyait pas)

    ...


    Euh, ben moi aussi j'ai du mal à te croire!!!La preuve en est cette photo de ta "brute sanguinaire" lâchée au milieu des mâles!!!La seule femelle sur la photo, c'est Tea Time!!!
    album_pic.php?pic_id=14037

    pour ceux qui se rappellent de la bouledo, il y avait effectivement un mâle très dominant mais qui n'était pas Rufio que je sache et qui n'a pas pu être lâché avec les autres!!!
  • PelissePelisse Membre
    10:15 modifié
    Si il y a une garderie à Eurodisney ils doivent être bien habitués à tous les types de chiens :wink:
  • 10:15 modifié
    Je vais mettre encore une fois les pieds dans le plat!!!Mais arrêtons de cautionner le fait que Rufio soit un mâle dominant et agressif avec les autres mâles!!!C'est PAS VRAI!!!!Il a été un amour, une crème à cette bouledo!!!Et rien à voir avec une histoire d'odeurs puisqu'il y avait un autre mâle effectivement dominant et qui a du rester attaché à cause de celà...
    Désolé mais y a marre de voir n'importe quoi d'écris sur ce charmant loulou!!!!!
  • PelissePelisse Membre
    10:15 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Je vais mettre encore une fois les pieds dans le plat!!!Mais arrêtons de cautionner le fait que Rufio soit un mâle dominant et agressif avec les autres mâles!!!C'est PAS VRAI!!!!Il a été un amour, une crème à cette bouledo!!!Et rien à voir avec une histoire d'odeurs puisqu'il y avait un autre mâle effectivement dominant et qui a du rester attaché à cause de celà...
    Désolé mais y a marre de voir n'importe quoi d'écris sur ce charmant loulou!!!!!

    Bah alors Linda :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:15 modifié
    Pelisse a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Je vais mettre encore une fois les pieds dans le plat!!!Mais arrêtons de cautionner le fait que Rufio soit un mâle dominant et agressif avec les autres mâles!!!C'est PAS VRAI!!!!Il a été un amour, une crème à cette bouledo!!!Et rien à voir avec une histoire d'odeurs puisqu'il y avait un autre mâle effectivement dominant et qui a du rester attaché à cause de celà...
    Désolé mais y a marre de voir n'importe quoi d'écris sur ce charmant loulou!!!!!

    Bah alors Linda :lol: :lol: :lol: :lol:

    Je penses qu'elle dit tout haut ce que beaucoup de personne pensent tout bas ! Hein Pelisse :lol:
    Vaudrait mieux pour lui qu'il soit placer le plus rapidement possible :?
  • PelissePelisse Membre
    10:15 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Je vais mettre encore une fois les pieds dans le plat!!!Mais arrêtons de cautionner le fait que Rufio soit un mâle dominant et agressif avec les autres mâles!!!C'est PAS VRAI!!!!Il a été un amour, une crème à cette bouledo!!!Et rien à voir avec une histoire d'odeurs puisqu'il y avait un autre mâle effectivement dominant et qui a du rester attaché à cause de celà...
    Désolé mais y a marre de voir n'importe quoi d'écris sur ce charmant loulou!!!!!

    Bah alors Linda :lol: :lol: :lol: :lol:

    Je penses qu'elle dit tout haut ce que beaucoup de personne pensent tout bas ! Hein Pelisse :lol:
    Vaudrait mieux pour lui qu'il soit placer le plus rapidement possible :?

    Moi y'a un moment je préfère rire effectivement :lol: :lol: :lol: pourtant c'est vrai que c'est pas drôle mais bon je suis modo :lol: :lol: :lol: et plutôt zen de nature :lol: :lol:
    :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:15 modifié
    Alors sur ce coup là, je t'admire Flo, moi ça me depasse maintenant, avant j'essayais de trouver des solutions aussi, maintenant ça m'agasse !
  • PelissePelisse Membre
    10:15 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Alors sur ce coup là, je t'admire Flo, moi ça me depasse maintenant, avant j'essayais de trouver des solutions aussi, maintenant ça m'agasse !

    En fait là j'ai l'impression que la solution elle n'existe pas, avant sur ce forum ça m'arrivait de ne pas dormir la nuit à cause de choses que j'avais lu et de m'angoisser pour un chien, je ne peux pas me permettre de vivre comme ça je dois hélas prendre du recul sinon ça devient trop dur, c'est ça ou ne plus venir sur le forum et franchement j'en serai bien navrée :(

    Rufio est un petit chien qui ne supporte pas la solitude comme ça arrive chez les chiens surtout les races sensibles comme le boulis, la plupart des livres en parle ce n'est donc pas une surprise de tomber sur un chien qui fait de l'anxiété de séparation, enfin franchement tout les gens qui viennent sur le forum savent que ça arrive. Quand on a un chien on est obligé d'assumer les bons comme les mauvais cotés sinon mieux vaut s'abstenir, des solutions il y en a face à tous les problèmes sinon beaucoup de gens ne pourraient pas avoir de chiens encore faut il parfois faire des efforts (et parfois financier ou sacrifier des choses qui nous aurait fait plaisir de faire ...) c'est déjà bien d'avoir des solutions. Ca fait 8 ans que je suis en rénnovation avec mes chiens et pas de vacances depuis 6 ans (je ne veut pas les mettre en chenil et la maison n'est pas encore assez pratique pour les laisser en garde à domicile) mais je compte bien partir l'année prochaine quand la maison aura bien avancée et nous paierons des gens pour venir s' occupper des chiens en plus de la famille qui passera. Voilà en attendant ce moment et bien patience :oops:
  • 10:15 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Je vais mettre encore une fois les pieds dans le plat!!!Mais arrêtons de cautionner le fait que Rufio soit un mâle dominant et agressif avec les autres mâles!!!C'est PAS VRAI!!!!Il a été un amour, une crème à cette bouledo!!!Et rien à voir avec une histoire d'odeurs puisqu'il y avait un autre mâle effectivement dominant et qui a du rester attaché à cause de celà...
    Désolé mais y a marre de voir n'importe quoi d'écris sur ce charmant loulou!!!!!


    Je suis d'accord avec toi :enaccord14:
  • enzooenzoo Membre
    10:15 modifié
    il existe effectivement une garderie pour chien a disney
    j y ai deja laisse les miens et c etait tres bien !!
  • PelissePelisse Membre
    10:15 modifié
    enzoo a écrit:
    il existe effectivement une garderie pour chien a disney
    j y ai deja laisse les miens et c etait tres bien !!

    Ah très bien, donc une solution et un témoignage positif :idea:
    merci Enzoo :wink:
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    10:15 modifié
    Je penses qu'elle dit tout haut ce que beaucoup de personne pensent tout bas ! Hein Pelisse Mort de rire
    Vaudrait mieux pour lui qu'il soit placer le plus rapidement possible

    Tout à fait d'accord avec ca! je ne suis pas du genre à juger mais moi quand j'ai pris mon chien si je ne peux pas aller quelque part ou faire quelque chose parce que je ne peux pas l'emmener avec nous et ba je me sacrifie! la preuve je ne suis même pas partie en vacances cette année car chaque année je pars à Marrakech avec des amis et bon la ba on va pas dire que c'est le paradis des boubous! + de 45° et personne ne pouvait me le garder car au mois d'Aout tout le monde partait en vacances donc je suis rester avec mon toutou même si j'avais besoin de vacances méritées!

    C'est vrai qu'on ne se connait pas je ne peux pas me permette de juger mais quand on aime réellement son chien on pense avant tout à son bonheur. Ce pauvre Rufio à déjà était abandonner , adopter ... je ne pense pas que cette situation est la meilleure pour nos chiens!

    Je pense que le meilleur solution pour lui serait qu'il trouve une famille le plus vite possible pour pouvoir s'épanouir et ne plus être considéré comme un boulet! (désolé mais c'est le sentiment que j'ai!)
    j'essaie de ne pas rater certaines bonnes occasions de m'amuser, je me suis déjà privée pas mal de fois

    Ça je pense que c'est comme un enfant, l'acquisition d'un chien est une longue décision à prendre. Et que de toute façon avec un chien ou un enfant, on est obligatoirement obliger de se priver certaines fois!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    linda pour le fait que rufio est dominant ,c'est sa propre maitresse qui le dit donc comme on le connait pas bah c'est normal qu'on croit sa maitresse ( j'ai oublié ton prenom desolé :oops: :oops: ) :D

    Apres "rufio" bon sans vouloir t'offenser ou te faire du mal, je trouve que il y a pire que de rater une journée a eurodisney ...en plus avec une poussette c'est l'enfer là bas!!!!!


    Apres chacun a ses methode , perso je sais que si ma mere ne peut pas garder les chiennes et que j'ai envie d'aller ici et là , bah tanpis je n'y vais pas c'est aussi simple que ça, je ne laisserais jamais mes chiennes a quelqu'un d'autre que ma mere ( et encore ça arrive une fois tous les 6 mois..)

    enfin je ne sais pas si tu trouvera la solution ici car apparemment il y a beaucoup de chose qui font barriere...mais dis toi que ce n'est pas la fin du monde...c'est ça avoir un chien ! ;)
  • WatsonWatson Membre
    10:15 modifié
    Pelisse a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Alors sur ce coup là, je t'admire Flo, moi ça me depasse maintenant, avant j'essayais de trouver des solutions aussi, maintenant ça m'agasse !

    En fait là j'ai l'impression que la solution elle n'existe pas, avant sur ce forum ça m'arrivait de ne pas dormir la nuit à cause de choses que j'avais lu et de m'angoisser pour un chien, je ne peux pas me permettre de vivre comme ça je dois hélas prendre du recul sinon ça devient trop dur, c'est ça ou ne plus venir sur le forum et franchement j'en serai bien navrée :(

    Rufio est un petit chien qui ne supporte pas la solitude comme ça arrive chez les chiens surtout les races sensibles comme le boulis, la plupart des livres en parle ce n'est donc pas une surprise de tomber sur un chien qui fait de l'anxiété de séparation, enfin franchement tout les gens qui viennent sur le forum savent que ça arrive. Quand on a un chien on est obligé d'assumer les bons comme les mauvais cotés sinon mieux vaut s'abstenir, des solutions il y en a face à tous les problèmes sinon beaucoup de gens ne pourraient pas avoir de chiens encore faut il parfois faire des efforts (et parfois financier ou sacrifier des choses qui nous aurait fait plaisir de faire ...) c'est déjà bien d'avoir des solutions. Ca fait 8 ans que je suis en rénnovation avec mes chiens et pas de vacances depuis 6 ans (je ne veut pas les mettre en chenil et la maison n'est pas encore assez pratique pour les laisser en garde à domicile) mais je compte bien partir l'année prochaine quand la maison aura bien avancée et nous paierons des gens pour venir s' occupper des chiens en plus de la famille qui passera. Voilà en attendant ce moment et bien patience :oops:

    Encore une fois, je suis d'accord...
    Peut etre sommes nous un peu TROP, mais mon compagnon et moi, on organise nos activités en fonction de Wats (comme pour un enfant)
    Si on va a un concert, il va chez ma grand mere (il y va tous les jeudis, car ma grand mere l'adore!!) mais on prend tjs soins d etre sur que ma grand mere le prendra avant de réserver ...enfin, on a, je pense, les meme reflexe qu'avec un enfant...

    Les vacances, c'est tjs avce Watson!!!

    C'est vrai qu'un chien, c BCP de bonheur et qques contraintes

    Rufio, je ne veux surtout pas juger... mais c'est vrai que j'ai eu la meme impression que la plupart des copains...

    Dans la vie, il faut faire des choix... Sois tu as les moyens pour que tout le monde soit bien pour partir (Ton ptit bouli soit bien gardé, garderie, chez un ami,... ) ou alors tu n'as pas de solution et tu dois annuler cette sortie ...

    Et en lisant ce post, je constate que bien des personnes ont souhaiter t'apporter leur convivialité
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    Bah alors Linda? :lol:

    Bon évidemment je te suis... :oops:

    Mais bon, la garderie pour toutous à Disney je pense est une bonne solution?...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    [quote="WatsonPeut etre sommes nous un peu TROP, mais mon compagnon et moi, on organise nos activités en fonction de Wats (comme pour un enfant)
    Si on va a un concert, il va chez ma grand mere (il y va tous les jeudis, car ma grand mere l'adore!!) mais on prend tjs soins d etre sur que ma grand mere le prendra avant de réserver ...enfin, on a, je pense, les meme reflexe qu'avec un enfant...

    Les vacances, c'est tjs avce Watson!!!

    [/quote]
    nous c'est pareil...d'ailleurs la soeur de mon zhom nous dit tout le temps " punaise c'est pire qu'un enfant un chien"....ça resume bien la situation...et oui c'est comme un enfant , tu prevois tout selon lui ect... ;)
  • RufioRufio Membre
    octobre 2007 modifié
    Bon.. pourquoi à chaque fois que je poste quelquechose maintenant, ça crée une polémique? :(

    Merci pour l'info de la garderie pour chien au parc, je vais me renseigner, j'y avais pas du tout pensé et ça serai top!

    Bien alors je vais répondre à un peu tout le monde ...

    Mon chien, je le connais, mais apparemment vous le connaissez mieux que moi. Vous le promenez chaque jour et connaissez mieux ses réactions que moi :?
    Lorsque je le lache au parc, est ce vous qui avez de nombreuses fois courue, enceinte, pour le rattraper car il se frittait avec un autre mâle? Je sais pas, mais j'hallucine pas quand même :?:
    Lorsqu'il croise un ou deux mâles (vu que toute une troupe comme dimanche, ça le coupe peut être dans son onvie de dominance), c'est automatique, il tire il grogne, il embarque presque la poussette avec, et s'il est détaché il saute dessus et s'en suit une belle bagarre. Mais bon, c'est un mâle quoi :oops:

    Si je vous dis que même son ancienne maitresse m'a dit qu'en effet, les mâles n'étaient pas son fort et que c'était un téméraire? Vous allez me dire que j'invente aussi?

    Je ne comprends pas ce que ça pourrait m'apporter de dire ça quoi :?: Ca m'aurait apporter quoi d'hésiter à le lacher dimanche? Au contraire, lorsque j'ai vu que tout se passait bien, je n'ai pas hésité, c'était super!

    Rufio est adorable mais ne s'entend pas avec les mâles, c'est systématique, SAUF quand ils sont plusieurs apparemment, à ma grande joie et ma grande surprise. Et je n'ai jamais dis que Rufio était une bète sanguinaire ou je ne sais quoi :?: Je suis toujours à dire qu'il est adorable, que c'est une crème, qu'il n'y a pas plus joueur que lui .... Arrétez de dire ça quoi, c'est bon :? Merci aussi à celui qui a dit que je prenais Rufio pour un boulet .. c'est gentil ...

    Si vous voulez, venez au parc de Villejuif cet aprem et je vous montre en live avec Tyron, le gros labrador qu'il ne peut pas piffrer, ou l'adorable boubou bringé qui vient souvent (souvenez vous le coup de la babine en sang) ... Peut être devrais je aussi faire venir les personnes qui les ont séparé (j'étais en fin de grossesse, ça m'était difficile) pour témoigner ??
    Bon j'ai l'habitude d'être un peu l'affut car j'ai eu un boxer qui n'aimait pas non plus les mâles (mort de leucémie, il s'est pas retrouvé à la spa hein, il faut préciser ici).

    Si j'ai dis ça à Oscar et Cookaï, c'était pour elle, sinon, si Rufio était tellement un boulet, j'en aura rien eu à faire et j'aurai sauté sur l'occasion. Tu peux tester si tu veux, je serai au contraire ravie qu'il se fasse des copains, mâles en plus !!! mais il ne faudra pas m'en vouloir si tu passes un week end difficile :?

    Je pensais qu'il y avait une bonne ambiance ici, je suis super déçue :( vous n'êtes plus du tout les mêmes depuis que je vous ai parlé de mon problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me ronge chaque jour :( Vous me dîtes menteuse, alors que j'essayais juste de lui trouver quelqu'un de sympa pour le week end.

    Certes il y a des concessions à faire lorsqu'on a un toutou. Vous n'habitez pas avec nous, vous ne connaissez pas nos journées donc vous ne savez pas ce que nous faisons. Lorsque nous allons quelquepart, tout se fait en fonction du bébé et de Rufio, les deux. On va là et pas là, parce que c'est mieux pour Rufio, on fait ci ou ça à telle heure parce que c'est mieux aussi pour lui.

    J'ai annulé beaucoup de soirées, de restos, de sorties etc, car personne pour venir à la maison me le garder, ou interdit aux chiens. Mais là, honnètement, refuseriez vous UNE journée tout frais payés, avec votre adorable belle famille, votre chéri et votre enfant, dans un parc de rêve où vous n'êtes jamais allée, sachant qu'en plus vous ne les reverrez sans doute pas avant 3 ou 5 ans? (ils habitent un peu le bout du monde)

    Quant aux vacances, on ne pourra trés certainement pas en prendre avant pas mal d'années, mais on a toujours emmené nos chiens avec nous lorsqu'on partait (2boxers paris - les pyrénnées, qui dit mieux) Et lorsque je l'ai emmené chez mes parents cet été pour qu'il profite de la plage? Ca a été un enfer, à mon grand désespoir, il sautait tout crocs dehors sans hésiter sur Oliver, le boxer, qui comme je vous l'ai dit, est un grand froussard ... c'était impossible, on alternait maison/jardin mais dés qu'il se croisait c'était digne des gladiateurs

    Sur ce, la menteuse, maitresse indigne et égoiste s'en va nourrir la bête sanguinaire .... :?

    EDIT: Voila je me suis renseignée pour Disney, Rufio ira en pension là bas la journée et je devrais le sortir moi même. Merci pour l'info, je n'y avais pas pensé . .....
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:15 modifié
    tu sais, Oscar est castré, alors je ne sais pas si ça joue beaucoup, mais ils se sont bien entendu toutes l'aprem, ils ont joué ensemble !
    Chez mes parents, c'est en pavillons avec un terrain où il peut courir et se defouler alors ...
    Moi, je serais prête à faire le test, mais toi, l'es-tu vraiment ? est ce que (et ne le prend pas mal, bien au contraire !) ce n'est pas toi plutot qui n'est pas prête a admettre qui s'entend, certes peut etre pas avec tous, avec des males ?
    Je pars en week end à17h, à toi de voir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    On ne met pas en doute ce que tu dis, moi c'est vrai que je trouve bizarre le fait qu'il n'est montré aucun signe de dominance dimanche dernier.

    Moi je me demande juste s'il n'y a vraiment AUCUNE solution?...

    Pour ta journée Disney c'est sur que c'es chouette, alors contacte vite Disney et tiens-nous au courant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.