une grande pensée pour mon Eclipse parti trop tôt !!!

EclipseEclipse Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Mon Eclipse,tu es parti si tôt que je ne t'oublirai jamais!!!je te garde prés de moi dans ta petite urne mais jamais je ne cesserais de penser à toi mon chien que j'aimais,comme une mére aimait son enfant.

Tu auras plus tard un petit compagnon qui sera là pour que je lui donne encore plus d'amour ,comme je t'en ai donné!!!

Il ne te remplaçera jamais mais il sera la pour que je lui raconte comme je t'ai aimé mon Eclipse!!!!

je t'aime trés fort mon Eclipse.

Réponses

  • 17:36 modifié
    RIP éclipse, vieille bien sur ta maitresse de ton paradis , courage a ta maitresse
  • margomargo Membre
    17:36 modifié
    Courrage , rien ne peux remplacer nos petits amours mais un autre petit être ne demandera qu'a reçevoir tout cet amour.
    Comme je vous comprends , c'est tellement dur de leurs dire adieu et c'est encore plus difficile de l'admettre quand ils partent précipitement.
    Moi je n'arrive pas à me remettre de la perte de mon Buck tout comme Eclipse pour vous , Buck était mon bébé :cry:
    Vol petit ange ....il est au paradis avec tous nos petits anges partis trop tôt . :cry:
  • EclipseEclipse Membre
    17:36 modifié
    on n'est pas préparer à les perdre mais on est préparé à leur donner autant d'amour,je me souviens encore quand j'ai dû apprendre à Eclipse à lui faire monter et descendre les marches d'escaliers!!!
    vous avez fait comment aprés la perte de votre compagnon de vie?repris un autre pour essayer de vous occuper l'esprit?
  • NustyNusty Membre
    17:36 modifié
    Sincèrement désolé.Une grosse pensée a Eclipse.Courage
  • EclipseEclipse Membre
    17:36 modifié
    je sais que cette future boule de poils m'apportera encore plus de joie....j'ai deja son petit nom "capsule"...dés que j'aurai trouvé un bouledogue mâle tout noir!!!pour faire rappeller comme j'aimais mon Eclipse!!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:36 modifié
    on oublie jamais
    on y pense souvent et tellement fort qu'ECLIPSE vous donnera un coup de "patounes" pour trouver votre CAPSULE
    quand ça sera le bon moment :wink:
    mais faire attention CAPSULE ne sera jamais ECLIPSE :arrow:
    de grosses pensées et plein de courage dans ces moments délicats
    :arrow:
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    17:36 modifié
    Grosse pensée à Eclipse qui a rejoint le paradis des anges. :sm11:
  • 17:36 modifié
    Bon voyage au paradis des boubous :sm11: éclipse, courage à ta maitresse dans cette épreuve
  • 17:36 modifié
    Douces pensées à Eclipse...
    Courage à toi, :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:36 modifié
    :( :( :(

    RIP Éclipse !
    Bon courage :arrow:
  • AltoAlto Membre
    17:36 modifié
    RIP petit Eclipse, courage à vous
  • EclipseEclipse Membre
    17:36 modifié
    merci de votre soutien,non Capsule ne remplaçera jamais mon Eclipse mais il sera la pour m'aider à atténuer ma peine,et surtout de gâter encore plus un autre bouledogue,car chez moi les animaux sont trop gâtés!!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:36 modifié
    De tout coeur avec vous...

    Douces pensées.
  • Lolita91Lolita91 Membre
    17:36 modifié
    Je pense très fort à vous et je suis sûre que Capsule saura vous redonner le sourire. Une grande pensée pour Eclipse, trop tôt éclipsée...
  • 17:36 modifié
    je suis de tout cœur avec vous

    petit :sm11: tu es dans le cœur de tes maitres a jamais

    veille sur ta famille de ton paradis :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 17:36 modifié
    Grosses pensées à Eclypse
    Bon courage à ses maîtres
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:36 modifié
    Quelle tristesse, de tout coeur avec vous dans ces moments si terribles :cry:

    J'espère pour vous que vous trouverez un adorable boubou qui atténuera votre chagrin, mais bien sûr toujours Eclypse sera dans votre coeur.

    Repose en paix petit Eclypse et veille bien sur tes maîtres :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • margomargo Membre
    17:36 modifié
    Eclipse a écrit:
    on n'est pas préparer à les perdre mais on est préparé à leur donner autant d'amour,je me souviens encore quand j'ai dû apprendre à Eclipse à lui faire monter et descendre les marches d'escaliers!!!
    vous avez fait comment aprés la perte de votre compagnon de vie?repris un autre pour essayer de vous occuper l'esprit?

    Comment faire ? ....Tout naturellement la vie continue et on pleurent toujours notre petit disparu, mais la nouvelle boule de poil arrivée nous prend beaucoup de notre temps et nous permets de retrouver le sourire, de lui donner autant d'amour qu'on peut donner et lui de nous donner tant de calins qu'on ne peut que continuer de l'avant en gardant dans notre coeur notre petit ange partit :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:36 modifié
    Sincèrement désolée pour vous
    Courage :arrow:
  • EclipseEclipse Membre
    17:36 modifié
    merci de votre soutien et de vos mots ,ca me rechauffe le coeur!la vie certes continue mais je serais toujours la pour donner encore de l'amour à mon futur bouledogue tout en ayant mon Eclipse à mes côtés car j'ai choisi de le garder prés de moi dans sa petite urne!!!et bientôt prête à me relancer dans cette aventure magnifique de trouver un mâle noir et de lui apprendre à monter et à descendre les escaliers...lui montrer son lit....de le sortir toutes les deux heures pour aller faire pipi ....et encore le gâter...mon canaille (mon chat va être de nouveau jaloux lol)!!!!
  • eliaelia Membre
    17:36 modifié
    de tout coeur avec vous
    c'est vrai qu'un nouveau bébé nous aide a surmonter la disparition du 1er mais ne nous le fais pas oublier
    je n'oublies pas ma sirene et pleure toujours en regardant sa photo ou en voyant un boubou qui lui ressemble, elle etait blanche et noire et c'est pour cela que j'ai pris elia toute noire avec un tout petit peu de blanc pour eviter de pleurer
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:36 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix Eclipse.
  • EclipseEclipse Membre
    17:36 modifié
    aujourd'hui,le véto m'a télèphoné,j'ai pû aller chercher l'urne de mon Eclipse,je la garde précieusement prés de moi.

    tu seras toujours dans mon coeur mon Eclipse...Canaille et Yoky pensent trés fort à toi.
  • BarosBaros Membre
    17:36 modifié
    au revoir peti eclipse :arrow:
  • kalyskalys Membre
    17:36 modifié
    Nous pensons fort à éclipse qui doit courir là haut avec Bernie...
  • éros2009éros2009 Membre
    17:36 modifié
    douces pensées pour vous et pour eclipse
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:36 modifié
    Douces pensées pour Eclipse, Bernie et tous les autres loulous partis trop tôt :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:36 modifié
    coucou, toutes mes condoléances ( si ca se dit dans ce cas )
    Je viens de perdre mon Boubou le vendredi 13 aout 2010, c'était une grosse fifille boxer agée de 10 ans et demi, elle est parti du jour au lendemain, elle a élevé ma Lilou pendant plus d'un an, parfois quand je regarde Lilou je vois un peu de Pepsy (c'était son nom), elle lui a appris toutes les bétises du monde....je sais à quel point c'est difficile, je suis de tout coeur avec toi, et je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile...courage
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:36 modifié
    Toutes mes condoléances :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.