une grosse boule apres le vaccin

CarboneCarbone Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
J'aime emmené carbone samedi matin chez le veto pour rappel des vaccins + primo vaccination de la toux du chenil

Depuis elle a une grosse boule a l'endroit de la vacccination, mais pas de l'autre coté ( rappel)
Hier soir j'ai touché la boule elle n'est pas chaude et la chienne ne dit rien (ca a pas l'air de la gener ni de lui faire mal)

Ce matin g appelé mon véto il m'a dit de lui ammener samedi pour faire une ponction.

Ouille!! ma petite loute!! :(

Cela est il deja arrivé à vos boulis??

J'ai besoin d'etre rassurée... :shock:
Je sais je flippe pour rien mais bon...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    namy a deja eu une petite boule aussi a l'endroit de la piqure, mais c'ets disparu totalement en une 8aine de jours je crois....
    J'avais aussi ete au veto, elle n'avait pas de temperature ni rien...

    ne t'inquiete pas...;)
  • BalthazarBalthazar Membre
    04:31 modifié
    Balth nous le fait à chaque piqûre, ce n'est rien... çà disparaît au bout d'une dizaine de jours...
    La première fois on s'est inquiété aussi, c'est normal :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    saphira a eu la même chose à son rappel de vaccins en début d'année. C'était impressionnant et ca grossissait de jours en jours mais pareil ca a fini par disparaitre tout seul totalement au bout d'une dizaine de jours donc attend peut etre un peu avant de te précipiter chez le véto.
  • ciriuscirius Membre
    04:31 modifié
    moi, dune, qui est un chat (je precise au cas ou vous vous perderiez dans les noms) a meme fait de la fievre une fois

    c'est normal qu'ils reagissent au vaccin, (c'est d'ailleurs le but en soit) ;)
  • ulaneulane Membre
    04:31 modifié
    oui ulane a dejà eu une petite boule apres son injection du vaccin....en principe ça doit disparaitre....
    pour moi une ponction me parait précipitée...
  • 04:31 modifié
    Bidule aussi m'a fait une réaction du genre après un vaccin et pareil que tout le monde je crois, je m'était inquiètée, donc véto et finalement c'est pas grave du tout même si elle te l'avais jamais fait avant ! Tu peux masser délicatement la boule de temps en temps et elle disparaîtra toute seule au bout de 8-10 jours!
  • CACTUSCACTUS Membre
    04:31 modifié
    cactus a fait c'est rapel il y a 3 semaines et pareil il a eu ca et c'est parti depuis une ptite semaine
    donc ne t inquiete pas
    grosse caresse a la ptite carbonne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    c'est tout a fait normal! :wink: mais c'est vrai que c'est parfois impressionant!
  • balisterbalister Membre
    04:31 modifié
    Balister aussi par contre c'était tres long à partir grosse bise :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    Crunch aussi avait une petite boule, mais qu'avec le vaccin contre la rage. Pour les autres vaccins et rappels il n'y avait pas eu de réaction, ou alors si petite que je n'avais rien remarqué.

    Je m'étais aussi un peu inquiété ! On y tient à nos boubous !

    Mais là ça part. y'a plus de boule bizarre !
  • bahia87bahia87 Membre
    04:31 modifié
    :P Ma petite pépète (Bahia) a eu la même réaction lors d'une piqûre d'antibio et cela se résorbe au fil des jours. Mon cousin qui est véto m'a rassuré en m'expliquant que c'est le même type de réaction que pour certaines personnes lors d'une vaccination.
    [/code]
  • zannie68zannie68 Membre
    04:31 modifié
    Je viens de lire le sujet et merci car mon Blitz a cette boule (pour la première fois) et bien entendu je m'inquiète !
    Merci pour l'info !
  • KaïraKaïra Membre
    04:31 modifié
    mon veto ma expliquer que cété souvent a la façon qu'il piquer ....
  • cookcook Membre
    04:31 modifié
    moi aussi cook avait sa et c'est parti en 8 semaine environ sa ne lui faisait pas mal
  • 04:31 modifié
    fait lui des compresses eau tiede tu vas voir ca va allee mieux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • CHIPSCHIPS Membre
    04:31 modifié
    Idem pour Chips ,elle a eu son rappel et hop une boule.Mais pas de suite, je me suis d'ailleurs inquiétée un peu.Et puis elle est partie,je me suis dit après coup que cela devait être la piqure!!!!
  • BaboouBaboou Membre
    04:31 modifié
    vous inquiété pas c'est la piqure ca la fais a plump mais ca me le fait egalement donc rien a craindre!!
  • marianamariana Membre
    04:31 modifié
    c'est une réaction normale mais moi, j'ai eu le cas unique avec ma bouledogue anglaise: abcès à streptocoques, opération, le véto a retiré 1l de pus, elle a frôlé la septicémie! Mais la pauvre faisait jamais les choses comme tout le monde! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.