Une grosse connerie qui a failli couter la vie de charlotte

juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
comme vous le savez tous, ma charlotte est une diablesse :twisted: :twisted:

et hier, j'ai du m'absenter 10 minutes... donc je ne l'ai pas renfermé dans sa kennel... en rentrant, charlotte me fait la fête et je vois plein de petits bouts de papier au sol; en y regardant de plus près, c'était le carton d'emballage de ma plaquette de Pilule ... je fonce sur mon étagére dans la chambre et là le CHOC :shock: charlotte était monté sur lit, puis sauté sur l'étagère et ELLE AVAIT GRIGNOTTE TOUTE LA PLAQUETTE ET MANGE TOUS LES COMPRIMES , j'appelle le :doc: qui me dit de l'emmener en urgence .. j'ai pris la chienne, et j'ai foncé comme une malade .. le veto m'a dit que ça pouvais être mortel pour les chiens .. il lui a donc fait une piqure en intra veineuse pour la faire vomir , elle a vomi 12 comprimés entiers ....

en rigolant, le véto me dit ; Sois elle se venge car elle est stérilisée depuis vendredi, soit elle veux un mini maitre :D :D :D

enfin voila, je croyais que charlotte allait être calme et il s'avère que c'est dans les moments les plus courts, qu'elle fait les pires bêtises .....

j'ai eu très peur de la perdre hier ...

:cry: :cry: :cry:

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    19:03 modifié
    Et moi qui me plaignait avec Oscar ... Tu as un specimen pas mal dans son genre aussi toi :) Enfin, on en rigole maintenant mais bon ... :?
    L'essentiel c'est que ça aille mieux maintenant, et puis elle t'a fait passer un message comme t'a dit le véto :) :)
  • VaninaVanina Membre
    19:03 modifié
    Tu es sur que ton véto n'est pas un arnaqueur :?: ??? Car Vani m'a fait le même coup et j'ai donc appelé le véto de garde toute paniquée et il m'a dit que ce n'était pas grave du tout et que ça n'aurait aucun effet :?: Et c'est vrai car elle n'a rien eu après. Il m'a juste conseillé de mettre ma pillule hors portée si je ne voulais pas tomber enceinte à cause de ma chienne :D
  • 19:03 modifié
    non pas un arnaqueur, mais vu qu'elle est fraichement stérilisée, il pense que ça pouvait être nocif pour elle .....
  • VaninaVanina Membre
    19:03 modifié
    Ok, en tout cas elles ont l'air d'en raffolée :D :D c'est peut être le bruit que ça fait qui les amuses :?: Moi elle me l'avait piquée aussi sur ma table de chevet :twisted:
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    19:03 modifié
    Heuresement que tu as vu ça tout de suite et que tu as eu le bon reflexe d'appeler le veto. Le principal c'est qu'elle soit sauvée!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    19:03 modifié
    ha oui j'y ai eu droit aussi avec Zia elle m'a dechiquete la plaquette mais n'en avait avalé que 2!
    mon veto m'a dit que ca n'etait pas grave et c'est vrai que ca ne lui a rien fait! :?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:03 modifié
    Grosse frayeur, j'imagine............. :? :?

    Sacrée Charlotte, c'était " aujourd'hui avec Charlotte.............comment avaler une plaquette en 10 mn montre en main!!" :lol:

    Je plaisante bien sûr mais tu as super bien réagi, heureusement ta pépette va mieux maintenant :wink:
  • 19:03 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Grosse frayeur, j'imagine............. :? :?

    Sacrée Charlotte, c'était " aujourd'hui avec Charlotte.............comment avaler une plaquette en 10 mn montre en main!!" :lol:

    Je plaisante bien sûr mais tu as super bien réagi, heureusement ta pépette va mieux maintenant :wink:

    oui je pense a toi maintenant quand elle fait une connerie !!!!!

    mais au faite, c'est la fête de ma pepette!!!
  • AlixAlix Membre
    19:03 modifié
    Quelle diablesse cette Charlotte, tu peux commencer à penser à te faire poser un stérilet :D :D :D :D :jesors:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:03 modifié
    Alix a écrit:
    Quelle diablesse cette Charlotte, tu peux commencer à penser à te faire poser un stérilet :D :D :D :D :jesors:


    :enaccord14:



    :) :) :) :) :)
  • 19:03 modifié
    de vrai diablesses nos boulettes mais bonne fete quand meme belle charlotte
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:03 modifié
    Alix a écrit:
    Quelle diablesse cette Charlotte, tu peux commencer à penser à te faire poser un stérilet :D :D :D :D :jesors:

    :D :D :D :D A l'endroit ou il se trouve, là au moins elle ira pas l'avaler !!! :D :D :D :D :jesors: aussi ! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:03 modifié
    plus de peur que de mal ,heureusement, qelle chipie, bonne fete charlotte, c est aussi la sainte arlette aujourdhui,toute les deux le meme jour c est normal on est les meilleurs( surtout pour les conneries) arlette :smilie_herz:
  • BerlingotBerlingot Membre
    19:03 modifié
    Vodka a écrit:
    Alix a écrit:
    Quelle diablesse cette Charlotte, tu peux commencer à penser à te faire poser un stérilet :D :D :D :D :jesors:

    :D :D :D :D A l'endroit ou il se trouve, là au moins elle ira pas l'avaler !!! :D :D :D :D :jesors: aussi ! :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D

    Tu as du avoir une sacré peur quand même !!!
  • NatbouleNatboule Membre
    19:03 modifié
    quelle frayeur !!!!

    bonne fête quand même Charlotte :oops:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:03 modifié
    Charlotte d'abord bonne fête petite boulette !!!!
    Dis donc tu m'as l'air d'une drôle de diablesse toi !!
    J'imagine qu'à la maison on ne s'embête jamais avec Charlotte, mais bon il faut toujours la surveiller ...

    Gros câlins ...
  • 19:03 modifié
    Rainette a écrit:
    Charlotte d'abord bonne fête petite boulette !!!!
    Dis donc tu m'as l'air d'une drôle de diablesse toi !!
    J'imagine qu'à la maison on ne s'embête jamais avec Charlotte, mais bon il faut toujours la surveiller ...

    Gros câlins ...

    tu as tout compris !!!!!

    je crains le pire quand on aura le jardin .. j'ai interet à vérifier toute la clôture .... :!:
  • vegasvegas Membre
    19:03 modifié
    rho la coquine :evil:
    heuresement tout finit bien :agility:
  • cerisecerise Membre
    19:03 modifié
    oh la petite coquine
    ils nous ferons toute les betises du monde ces boubous
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:03 modifié
    pfff sacrée charlotte .. :?

    je suis contente qu'elle aille bien :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    19:03 modifié
    Bon alors tu as pris RDV chez le gynéco pour le stérilet Solène :D :D :D
    J'avoue que ma vanne me fait encore rire, j'ai de la chance j'avais mangé un clown hier ou quoi ??? :) :) :)
  • 19:03 modifié
    :D :D :D non j'ai pas encore pris de rendez vous !!!
  • AlixAlix Membre
    19:03 modifié
    :D :D :D non j'ai pas encore pris de rendez vous !!!
    Méfie-toi les délais sont vachement longs tu devrais commencer à t'en préocuper :D :D :D :D
  • 19:03 modifié
    Alix a écrit:
    :D :D :D non j'ai pas encore pris de rendez vous !!!
    Méfie-toi les délais sont vachement longs tu devrais commencer à t'en préocuper :D :D :D :D

    mdrrr, je vais téléphoner pour un rdv en 2022, tu penses que j'aurais une place ?? :D :D
  • AlixAlix Membre
    19:03 modifié
    Alix a écrit:
    :D :D :D non j'ai pas encore pris de rendez vous !!!
    Méfie-toi les délais sont vachement longs tu devrais commencer à t'en préocuper :D :D :D :D
    mdrrr, je vais téléphoner pour un rdv en 2022, tu penses que j'aurais une place ?? :D :D

    A mon humble avis tu seras déjà 5 ou 6 fois maman si tu ne te dépêche pas....maman au foyer c'est ton futur métier ma belle :D :D :D :D
  • 19:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • FONKYFONKY Membre
    19:03 modifié
    Ca a l'air d'être un sacré numéro la tienne!
    Moi qui me plaint de mon Fonky! Mais là franchement il est largement battu! Courage!! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.