Une horreur de plus pour la maîtresse des 2 boubous noyés

CupidonCupidon Membre
octobre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
C'est horrible !

Des enculés (désolée pour le gros mot mais c'est vraiment des raclures) de véto dans le 34 ! Ils ont rebalancés les corps des 2 boubous noyés dans le jardin de leur maîtresse dans des sacs poubelle car elle avait demandé des délais pour payer l'incinération. A partager massivement !!!!

https://www.facebook.com/Cendrine.gucci/posts/10210971265547418

Réponses

  • 05:37 modifié
    Mon dieu quelle horreur :(
  • CupidonCupidon Membre
    05:37 modifié
    Je vous invite à tous mettre un avis sur cette clinique sur Google (partie à droite). Moi je l'ai fait

    https://www.google.fr/#q=veterinaire+seve+raquin+st+martin+de+londres
  • CupidonCupidon Membre
    05:37 modifié
    Et je leur ai aussi envoyé un message sur le site par CONTACT :

    Vous êtes vraiment des enfoirés d'avoir balancé le corps des 2 bouledogues dans des sacs poubelle dans le jardin de leur maîtresse car elle demandait des délais de paiement pour l'incinération. Vous êtes vraiment la honte de la profession. Même pas des êtres humains...
    On voit les vétos qui aiment les animaux et ceux qui font ça que pour le fric.
    J'espère pour vous que l'information va bien se diffuser partout sur Facebook et que ça va ruiner votre réputation
  • henriettehenriette Membre
    05:37 modifié
    quelle horreur j'espere qu'une chose qu'il perde sa clientele le plus vite possible
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    Par tous les moyens je leur ferai honte .
  • 05:37 modifié
    c'est atroce et inhumain leur comportement ,j'ai vu et partagée sur FB :cry: :x
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:37 modifié
    C'est pas humain en effet :( :(
  • Léon67Léon67 Membre
    05:37 modifié
    Oh mon dieu !!! Mais comment on peut faire un truc pareil et retourné bosser dans son cabinet comme si de rien n'était !!!
    Moi je crois que j'aurais complètement vrillé et je serais aller leur retourner leur cabinet !!!
    J'espère que l'ordre des vétos fera quelque chose... le mieux serait carrément de leur interdire d'excercer !!!
  • LéonidLéonid Membre
    05:37 modifié
    Quelle honte je vous souhaite bon courage pas de mots pour ce genres de personnes mais une chose est sur tous ce paye dans la vie
  • NagoyaNagoya Membre
    05:37 modifié
    ça me retourne cette histoire !!
    Comme un être humain qui est censé aimé les animaux peut faire une chose pareille ???
    Et tout cela au nom du POGNON !!!!
    Quand me Fripouille a dû être euthanasier, je n'avais pas l'argent et j'ai demandé à payer en fin de mois et ma véto a accepté de suite !
  • 05:37 modifié
    C'est affreux. Comment est-ce possible???
  • CupidonCupidon Membre
    05:37 modifié
    Tous les avis sur Google ont été bloqués.
    J'ai reçu une réponse au message que je leur ai écrit :

    Madame, Monsieur,

    Les informations circulant sur Facebook sont parfois à prendre avec circonspection.
    Les allégations mensongères à notre égard font l'objet d'une plainte pour diffamation.
    Vous pourriez vous rapprocher de l'association "aide aux animaux" par l'intermédiaire de Mme Géraldine Gisone au 06 16 89 05 69 pour avoir une idée de la personne qui a déposé ces mensonges et tente de nous nuire.

    Cordialement

    Une pétition va être mise en place pour envoyer à l'ordre des vétérinaires

    Ca aurait été mes chiens, je les aurais démonté les vétos
  • NagoyaNagoya Membre
    05:37 modifié
    Selon divers messages envoyés par le véto en question, il y aurait une plainte de déposée contre la maîtresse des 2 boubous pour diffamation :shock:
  • JellyJelly Membre
    05:37 modifié
    Je n'avais pas entendu parler de cette histoire, c'est atroce ...
    On ne peut même pas appeler ces hommes des vétérinaires ...
  • 05:37 modifié
    Allégations mensongères ou pas, le sac poubelle avec les petites pattes raides qui dépassent n 'est pas arrivé "tout seul" dans le jardin. :( Je partage peu sur fb mais là oui. Si cette clinique véto est de bonne foi et hors de cause et qu'il s'agit d'allégations mensongères démontrées, je partagerai aussi.
  • CupidonCupidon Membre
    05:37 modifié
    Normalement l'ordre des vétérinaires va être saisi. Peut-être avec une pétition
  • CupidonCupidon Membre
    05:37 modifié
    J'ai remis la photo du sac poubelle à côté de la photo de la clinique sur la page Google car ils l'avaient retiré
  • Léon67Léon67 Membre
    05:37 modifié
    Voilà j'ai moi aussi partagé sur la page de Léon, et pourtant je partage très très peu !
    Comme Vaal s'il s'avère que les faits reprochés ne sont pas avérés et que c'était des mensonges je partagerais aussi.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:37 modifié
    Qu'elle horreur, je vais partager aussi, mais j'ai du mal à regarder ces photos, c'est si atroce ...
    Je ne vois pas comment il y aurait allégations mensongères ... si les corps de ses 2 boubous étaient en attente d'incinération chez ce vétérinaire, il en a la responsabilité.
    Mais comment peut-on oser faire quelque chose comme ça, ou est le respect ? L'argent fait faire n'importe quoi ...
    Paix aux âmes des ses boubous et courage à cette maîtresse, comme si le drame qu'elle a vécu n'était pas suffisant :(
  • 05:37 modifié
    C'est vraiment honteux , horrible , atroce ! C'est vraiment ignoble de faire une tel choses !!! Pouah que c'est dur d'avoir vue ses photos :cry:
  • 05:37 modifié
    Je ne préfère pas voir les photos, c'est horrible je ne comprends pas comment on peut faire ça... Après à voir si il y a diffamation ou pas...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:37 modifié
    La suite de "l'histoire" ...
    ==Attention manipulateur de type "victime"!?==
    (edit du jeudi 13 octobre le communiqué en photo du vétérinaire concerné)
    Sachons les reconnaitre.
    Peut être avez vous vu passer l'info déjà... en voici une autre version.
    L'histoire:
    Mme X perd ses 2 "princesses" noyées dans la piscine du voisin, c'est un drame...
    Mme X, habituée à un vétérinaire, emmène ses 2 chiens pour faire incinérer les corps.
    Bien que sachant que son vétérinaire n'a pas la carte bleue (peut être a t elle vraiment oublié ce jour là...), elle n'a pas de quoi régler la prestation.
    Soit, ça se ferra rapidement, les chiens sont gardés gracieusement par le véto en attendant.
    Après 3 semaines de relances pour régler la facture ou avoir des nouvelles, Mme X fait lettre morte. Les "princesses" restent toujours là en "stock", en attente... "oubliées", abandonnées volontairement par Mme X.
    Devant la situation, le vétérinaire commet là peut être une petite erreur qui peut scandaliser en l'absence de prise de responsabilité de Mme X.
    La vétérinaire ramène les corps des 2 chiens chez Mme X et les dépose dans son jardin dans des sacs.
    C'est là que la manipulation intervient.
    Scandalisée devant la découverte de ses chiens dans son jardin (on peut le comprendre...), et plutôt que de récupérer ses 2 "princesses" pour les enterrer gratuitement et dignement dans son jardin ce qui est autorisé, surtout si elle n'a pas les moyens de payer le service du vétérinaire. Mme X dénonce publiquement le vétérinaire, la cabale commence sous ce prétexte...
    Bientôt 10 000 partages, des mails incendiaires, des dénonciations à l'ordre des vétérinaires etc...
    Pourquoi considère t on que c'est de la manipulation?
    - parcequ'on oublie de voir pourquoi ses chiens étaient en divagation chez le voisin (faute de Mme X)
    - parcequ'on oublie de s'interroger pourquoi la piscine du voisin n'était pas protégée (faute du voisin)
    - parcequ'on oubli de dire que Mme X a refusé de payer le service d'incinération (faute de Mme X)
    - parceque Mme X néglige la dépouille de ses 2 malheureux chiens pendant 3 semaines pour s'en soucier de nouveaux une fois retournés chez elle.
    - parceque le véto avait prévenu Mme X qu'il ramènerait les dépouilles si le problème n'était pas réglé.
    - parceque Mme X se sert d'une excuse pour faire oublier ses précédente erreurs ou incapacité a les assurer financièrement.
    - parceque Mme X oublie de nous dire ce qu'elle a fait de ses "princesses" du coup, ca ne semble pas/plus si important pour elle.
    - et parcequ'un de nos membres, très actifs dans un refuge, travaille avec ce vétérinaire respectable depuis très longtemps et n'a absolument rien à lui reprocher (au contraire).
    //
    Aussi en son nom et au nom de notre collectif nous apportons notre soutiens au vétérinaire concerné et à la Clinique vétérinaire de Saint Martin de Londres (34).
    //

    Source : https://www.facebook.com/alliance.ethiq ... lyZQ%3D%3D

    14711376_316101218754674_6390859782740337987_o.jpg

    Et le jugement :
    14725647_1308768325822590_8641749819860511273_n.jpg?oh=f61638985c774758b7832d1511d5820b&oe=58900E3C


    Comme quoi, il faut toujours faire attention à ce que l'on peut voir sur FB ou autres réseaux sociaux ..... ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    05:37 modifié
    C'est bien vrai Chef, les gens montrent souvent ce qu'ils ont envie de montrer, et les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit...
  • Léon67Léon67 Membre
    05:37 modifié
    Bon comme promis je partage également sur la page de Léon...

    Quelle tristesse toute cette histoire :( :(
    Pauvres boubous...
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:37 modifié
    :( j'avais partagé le premier lien sur facebook et en fin de journée je l'avais supprimé car certains détails me paraissait bizarres. Oui ça montre bien qu'il faut faire sa propre réflexion avant de partager à tout va.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:37 modifié
    Bien compliqué cette histoire, mais c'est encore pire de savoir que la maitresse se fout totalement des corps des ses chiens et si elle essaye de se faire de l'argent sur le décès de ses animaux ... :(
    Merci de nous avoir fait partagé la suite de cette histoire.
  • NagoyaNagoya Membre
    05:37 modifié
    Quelle histoire :(
  • 05:37 modifié
    La suite est tout aussi triste, donc.. :( j'ai publié aussi avec la décision de justice sur la page qui présente l' autre version.
    Je reste quand même hantée l image de ces deux petites pattes fauves qui dépassent du sac :cry:
  • 05:37 modifié
    Pff c'est vraiment honteux , elle s'en fou complément de des pauvre ptites bête.. mais à la place de veto je n'aurai pas ramener les corps car que sont t'il devenue à l'heure qu'il est... bref c'est bien triste tout sa :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.