une idee de genie top delire!+ news des photos

juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
avie aux amateur je vient d avoir eu une idee qui pourrais etre top delire!
faire du camping un week end je connais un endroit ou les loulou peuvent venir courir on peux les lacher et nous plantee les tente mais attention se serait camping sauvage pas de wc ni de douche du samedi au dimanche!genre un gros feu de camp avec pleins de tante sa serait mega cool avec un enorme barbecue les sauccise merguez steack les glaciere faire du foot tennis bronzette des chanson des blague.....
l endroit se trouve dans le57 a bousse plus exactement mais je pense prevoir sa pour l ete juillet aout alors si des personne sont interesee faite vous connaitre pour une ambiance top delire!
je sait j ai des idee loufoque mais sa peux etre drole avec ambiance assuree
«1

Réponses

  • 05:02 modifié
    mais c'est interdit le camping sauvage il me semble :?:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    05:02 modifié
    moi je trouwe ton idée bonne mais il faut un terrain parce que du camping sauwage à 2 ou3 ca peut passer innaperçu mais awec beaucocup de monde et des chiens y a moyen de se faire degager par les policiers ou par les proprios du terrain
  • 05:02 modifié
    j ai deja etait a l endoit la avec plusieurs chien sa c est bien passe!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    05:02 modifié
    ok alors pourquoi pas...........moi je te suis dans ton idée :wink:
  • 05:02 modifié
    enfet y a des etang mais y a deja eu des personne qui ont fais des soiree!j y suis deja aller!c est enorme y a de grande etendue d herbe! c est calme enfin y a aussi des personne qui font du camping sauvage les flic sont deja passee uen fois nous voir il ont rien dit!!
    en tout cas moi je dit sa peux etre bien cool!
    a voir si vous etes interesse!
  • BaltoBalto Membre
    05:02 modifié
    oui ca peut etre une bonne idee!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:02 modifié
    dommage que je suis loin!
  • CancunCancun Membre
    05:02 modifié
    moi aussi jsuis trop loin !!!
  • 05:02 modifié
    essayer de voir au niveaux des kilometre combien sa peux faire car on passe une nuit ensemble et vous reparter quand vous le desirez sa peux etre cool!
    j espere que nous seront un certain nombre quand meme en tout cas les chiens seront heureux d etre en liberte s eclater veiller aupres du feu trop cool!
    plus on est de fou plus on rit!
  • boulibouli Membre
    05:02 modifié
    c'est une super idée mais moi ca me fait vraiment cro cro loin :cry:
    dommage
  • 05:02 modifié
    bouli a écrit:
    c'est une super idée mais moi ca me fait vraiment cro cro loin :cry:
    dommage

    tu es bien aller a nancy c est un tout petit peux trop loin lol
  • madoudou67madoudou67 Membre
    05:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    essayer de voir au niveaux des kilometre combien sa peux faire car on passe une nuit ensemble et vous reparter quand vous le desirez sa peux etre cool!
    j espere que nous seront un certain nombre quand meme en tout cas les chiens seront heureux d etre en liberte s eclater veiller aupres du feu trop cool!
    plus on est de fou plus on rit!

    on wa faire des boubous grillés
    :D
  • 05:02 modifié
    ah non tout mais pas sa!
    brochette merguez salade chips etc...................
  • canellecanelle Membre
    05:02 modifié
    Superbe l'idée !
    Dommage que c'est loin :cry:
  • Chouquette60Chouquette60 Membre
    05:02 modifié
    L'idée est simplement ENORME !!!

    Je propose qu'on parte du même principe mais comme plus de monde sur ile de france, picardie et nord pas de Calais, il faudrait trouver un super coin en picardie :d:d:d Dommage à Beaumont sur oise là ou je vivais j'ai fais du caming sauvage autour d'un étang mais avec les grosses staffounettes car c'était pas très propre !!!

    J'essaie de dénicher un coin et on se tient au courant si ca vous dit !!!

    Mais il faudrait rester dans le même esprit !!!


    Désolée BimBo et ElIot mais ca fait loin pour moi aussi !!!
  • 05:02 modifié
    Quelle bonne idée en effet !
    Mais pour nous aussi ça fait drolement loin pour un seul week end. Et on sera surement en voyage de noce ... ;)
    Euh juste une question .. nos boubous craignent le chaud n'est ce pas ? C'est pas un peu chaud juillet/aout?
  • Bad BoyBad Boy Membre
    05:02 modifié
    c'est super comme idée !! trop génial !!!
  • BrookBrook Membre
    05:02 modifié
    ah c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!
    moi ca m'interesse j'esper qu'on pourra venir car si mon homme bosse au bus, adieu les week end pepere...
  • 05:02 modifié
    bein les boubou sont comme tout les chien mais ce st vraie qu il ne faux pas les fatiguer en pleins soleil a les faire courir comme des taree!
    mais c est vraie que j aime bien mon idee lol sa va les cheville!
    bienvenue a ceux qui le veulent on va deliree
  • 05:02 modifié
    pour ceux qui sont motiver va faloir mettre sa au point!definir d un jour voir qui vient etc....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:02 modifié
    oui faut vraiment voir ca ca peut etre interessant
  • 05:02 modifié
    autant pour nous que pour les boubous!sa permettrer de mieux se connaitre!
  • BellonaBellona Membre
    05:02 modifié
    domage que je suis si loin je serai bien venue
  • 05:02 modifié
    bein oui c est dommage que vous etes trop loin les copains snif j espere que mon projet va aboutir car sa serais super un bon moyen de rire en plein air et de faire la fete comme on veux,les boubou serait ravie d etre en liberté !
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    05:02 modifié
    super lidee, mais pour nous, tu es trop loin, dommage!!!
  • BrookBrook Membre
    05:02 modifié
    je pense qu'il vaut mieux definir une date dans le courant du mois de juin car sur juillet et aout c'est tous les depart en vacances, les mariage... donc si on veut que le plus de personne veuillent bien venir, vaut mieux mettre ca sur juin... aprés je sais pas ce que vous en pensez... car avril et mai biensouvent c'est deux mois ou il pleut beaucoup quand meme donc je propose en juin, le derniere ou l'avant dernier week end de juin ca me plairai bien... ou meme avant si a des depart en vacances sur fin juin... enfin je sais pas faut s'arranger....
  • 05:02 modifié
    bein enfet faux decider avec un peut tout le monde un petit sondage qui veux quelle mois apres si y a des mois identique on verras selon la!
    nous peux etre qu on part en vacance encore ou juillet ou aout ou septembre on attends confirmation pour voir si y a bien le depart de prevue je vais me renseigner!moi j aurais penser le mois d aout il fais desfois plus chaud!
  • BrookBrook Membre
    05:02 modifié
    oui c'est sur que juillet ou aout c'est pas mal mais a mon avi beaucoup ne sauront pas venir pour cause de depart en vacances.... à toi de demarrer un ti sondage en commencant en avril par exemple jusque aout ou septembre je sais pas... :lol:
  • 05:02 modifié
    a voir c ets pourquoi au personne interesser qu il dise quand sa les tente le plus!
  • be.bopbe.bop Membre
    05:02 modifié
    CE QUI SERAIT GENIAL C'EST UNE RENCONTRE DE TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM ET LES AMIS...... AU CENTRE DE LA FRANCE...................
  • 05:02 modifié
    oui ce st vraie sa serais genial
  • BrookBrook Membre
    05:02 modifié
    be.bop a écrit:
    CE QUI SERAIT GENIAL C'EST UNE RENCONTRE DE TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM ET LES AMIS...... AU CENTRE DE LA FRANCE...................

    LOL oui se serai super !!!!!
  • 05:02 modifié
    mais pas evident des personne des 4 coin de la france faudrais trouver un endroit pour accueillir tout le monde en plus avec les chien
  • BrookBrook Membre
    05:02 modifié
    oui c'est sur que c'est pas evident....
  • 05:02 modifié
    Oui Juin serait pas mal ! Enfin nous le dernier wk end de juin on est de mariage, .. en juillet on peut sauf le 26 juillet.
    Dans le centre de la France ce serait pas mal en effet.
    Encore faut il trouver un endroit où loger avec les chiens...
  • 05:02 modifié
    sa ne serais pas evident de rassemblé tout le monde!
    mais c est vraie que se serais bien!
    mais deja regroupee un petit groupe c est pas evident!
  • BrookBrook Membre
    05:02 modifié
    Je propose deja qu'on se fasse un truc sur le 57, voir comment ca s'organise et comment ca se passe, a coter de ca, si ya des gens qui habite au centre et qui connaissent des endroit sympa, ya trjs moyen d'organiser la meme chose au centre de la France mais pour cela, il faut trouver l'endroit... assez rapidement....
  • 05:02 modifié
    bein alors sa ne tente quasi personne?on va etre un comité restreint alors!
    c est le coté camping sauvage qui vous fais peur? peur de dormir dehors?
  • 05:02 modifié
    je remmonte le poste pour les personne interesse!
    je presise que la datte est a definir !!
  • BoxyBoxy Membre
    05:02 modifié
    Ce serait ou du coup????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.