| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4560 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | JE M EN OCCUPE !!! DE SUITE !!!! ARLETTE |
VIVE ARLETTE !!!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | alto-utopie a écrit: | | JE M EN OCCUPE !!! DE SUITE !!!! ARLETTE |
VIVE ARLETTE !!!  |
ouais vive arlette t'es vraiment un ange tombe du ciel pour ces louous  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1607 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
ah c'est cool, c'est ue très bonne nouvelle, j'espere que se sera bon !!!
vivement les photos |
|
|
 |
|
|
Orelie Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 72 Localisation: NICE Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
| oui c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5243 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
je croise les doigts ce serait bien que ce soit toi!!!en tout cas dès que tu as des photos met les sur le forum hin!!! _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
C EST BON JE VIENS D AVOIR LE PROPRIETAIRE XAVIER IL EST OK !!! lucie vous mettra les photos elle meme vous verrez elle est craquante elle se nomme CARAIBE !!!!!!j aurai bien craqué mais soyons raisonnable je suis heureuse qu elle est trouvée une super famille avec un copinou de son age!!!!!Arlette _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
ah c'est super alors! Elle doit être contente à un point lucie ! Je la comprend  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4560 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | C EST BON JE VIENS D AVOIR LE PROPRIETAIRE XAVIER IL EST OK !!! lucie vous mettra les photos elle meme vous verrez elle est craquante elle se nomme CARAIBE !!!!!!j aurai bien craqué mais soyons raisonnable je suis heureuse qu elle est trouvée une super famille avec un copinou de son age!!!!!Arlette |
haaaaa !!!! c'est super !!! comme elle doit etre heureuse lucie !!!!!! vite vite des fotos !!!!
UN GRAND MERCI A TOI ARLETTE !!!! |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1607 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
youpi !!!!!
je suis super contente pour toi, c'est vraiment génial !!!!!!!
vivement les photos, j'ai hate de la voir
http://bouliecr.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Orelie Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 72 Localisation: NICE Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
felicitation
de plus ils ont le meme age c'est  |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
C'est génial !!!!!! Félicitation!!!!
Vivement qu'on voie sa petite bouille. _________________
 |
|
|
 |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
WEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je vais la chercher demain à 15h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vais pas dormir de la nuit je le sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super HEUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
si vous saviez
bon pour les photos va falloir être patiente hein jusqu'à demain car le proprio n'a plus internet
mais bon si Arlette peut réussir à en avoir je suis preneuse _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
|
|
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
trop contente pour toi !!!!!!!! et pour cette louloute qui a vite trouvé une famille
c'est vrai que c'est pas grave du tout que tu n'ai pas de jardin et si tu as un parc c'est aussi bien !!!!!
vivement les photos !!!!!!!!! |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| vivement demain, j'ai hate de voir sa bouille !!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
vivement demain pour les fotos !!!!! je te comprend si tu n'arrive pas a dormir !!! c'est excitant !!!  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5243 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
AAAAAh je suis super contente pour toi en plus son petit nom CARAIBE j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!
Zut demain je serais pas la pour voir les photos alors vivement dimanche:!!!!!! |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
oui mais maintenant va falloir que je change de pseudo???????
faut que je mette Black Tiger et Caraïbe!!!
vous savez si je peux le faire ou pas? |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
ooo lala c GENIAL!!!
Vivement les photos!!!!
je suis super heureuse pour toi _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
|
|
BYBLOS Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 148 Localisation: 27 Gisors. Haute-Normandie Date de naissance du bouledogue(s): né le 23 Aout 2006
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
j'suis trop contente pour cette petite puce!! féliccitations!  _________________ BYBLOS & Julie
http://byblos.vip-blog.com/ |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger a écrit: | oui mais maintenant va falloir que je change de pseudo???????
J'penses qu'il faut demander à une modératrice ou l'admin il me semble |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
felicitation je viens de voir le poste ce matin quel beau denouement!!!
felicitation pour cette nouvelle adoption tu ne doit plus tenir en place!!! allez vivement les jours prochain pour voir la belle bouille de caraibe!!! black va etre content d'avoir une soeur et de son age en plus genial!!!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger a écrit: | oui mais maintenant va falloir que je change de pseudo???????
Moi je l'ai fais. Demande à un admin genre oscar et betty, c'est elle qui me l'a fait. |
|
|