| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Que de rebondissements dans cette affaire d'adoption, je suis vraiment très contente que Black Tiger puisse adopter la jolie petite Caraïbe....................
Vivement demain hein, et nous va falloir attendre dimanche pourr les photos.
bonne route à vous vers ce nouveaux bonheur. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pense sincèrement que demain après la route je n'aurai pas trop le courage de venir pour des photos
j'espère que vous m'excusez par avance
dimanche on a prévu d'aller au bord d'un lac à côté de chez nous
on a plein de pain dur à donner aux canards donc cela permettra de sortir les fauves! _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger et Caraïbe a écrit: | oui je pense sincèrement que demain après la route je n'aurai pas trop le courage de venir pour des photos
on a plein de pain dur à donner aux canards donc cela permettra de sortir les fauves! |
Et de prendre de jolies photos.......................  |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Encore félicitations Lucie pour cette adoption!!  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: | | Black Tiger et Caraïbe a écrit: | oui je pense sincèrement que demain après la route je n'aurai pas trop le courage de venir pour des photos
on a plein de pain dur à donner aux canards donc cela permettra de sortir les fauves! |
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleins de jolies photos promis |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger et Caraïbe a écrit: | | Ben Hur 51 a écrit: | | Black Tiger et Caraïbe a écrit: | oui je pense sincèrement que demain après la route je n'aurai pas trop le courage de venir pour des photos
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleins de jolies photos promis |
je t'envie elle est vraiment magnifique cette louloute. Plein de bonheur à vous. |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8829 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
ELLE EST SUPEER BELLE LA PETITE PUCE C'EST QUE DU BONHEUR
FELICITATIONS ET

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
je vais pas tarder à aller me coucher car une longue et dure journée m'attend demain
longue pour le trajet
dure car j'ai peur que le proprio pleure devant moi et je ne vais pas savoir quoi faire...
bref si j'ai le temps je viendrais vous faire un coucou demain matin avant de partir pour vous faire part de mes sentiments mais je ne garantie rien |
|
|
 |
vanou91 Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 164 Localisation: Villabé Date de naissance du bouledogue(s): 3 et 2 an
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage a toi ! et donne nous vite des nouvelles !  |
|
|
 |
|
|
ramses Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 46 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
| bravo pour elle |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8234 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui le grand jour, il y en a une qui a pas du beaucoup dormir
On attends des nouvelles
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
si je peux me permettre........félicitation _________________
   |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4560 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | Aujourd'hui le grand jour, il y en a une qui a pas du beaucoup dormir
On attends des nouvelles
 |
c'"est sur !!! j'ai pensee a elle ce matin . elle doit etre super exciter et anxieuse a la fois !!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens nous vite au courrant  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4560 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| il est bientot 15 h !!! elle doit etre aux anges !!!!! |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
JE VIENS D AVOIR LUCIE AU TEL TOUT VA BIEN ELLE EST ARRIVEE elle est avec xavier et la boulette , elle donnera des nouvelles demain parce qu il y a le retour et qu elle est crevée,DONC C EST SUPER!!!!!!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
BOTOX Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 182 Localisation: BORDEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 22/11/2006
       votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est génial, quelle belle histoire qui commence !!! J'imagine le bonheur de Lucie,...et puis je trouve ça génial pour Black tiger et Caraibe, car à 2 on s'éclate et on s'ennuie jamais !!! C'est super pour eux.
Félicitations, et j'attends aussi les photos !! _________________ CACO et son boule adoré |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement les photos de cette petite Caraïbe et son frangin Black Tiger !  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Ayka Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 142 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 décembre 2005
   (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations elle est magnifique, comme j'aimerai être à ta place. Mon rêve c'est aussi d'adopter une petite soeur à ma Ayka mais c'est pas encore gagné avec l'homme de la maison mais je ne lache pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
je prends tout de même 2 minutes pour vous dire que c'est la BIG LOVE entre Black et Caraïbe et c'est aussi le gros bordel dans la maison
TOUT vole => les paniers, la gamelle d'eau, les jouets mais c'est QUE DU BONHEUR
le voyage c'est super bien passé
j'ai rendez vous lundi matin chez mon véto pour faire un bilan avec lui
à demain pour d'autres nouvelles et certainements des photos |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Super, vivement les photos de ce grand bonheur................... |
|
|
 |
|
|
Orelie Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 72 Localisation: NICE Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
genial, felicitation ca doit etre enorme de ce retrouver comme ca d'un coup avec une deuxieme mini tornade a la maison
donne nous vite des news  |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
9A DOIT ETRE JOLI !!!!! ELLE EST SPEED LA PETITE CARAIBE !!!!!je te l avait dit !!! ça promet!!! vivement les photos des 2 loulous  |
|
|