Une matinée qui commence très bien

SpoutnikSpoutnik Membre
janvier 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour tout le monde!!! Ici on se réveil au canada (décalage horaire d'environ 6h)


Je viens de me réveiller à coté de Papa qui fut très étonné de me voir ainsi emmitouflé dans la couette auprès de lui (je dors comme un humain hahahaha) Papa n'a pas du m'entendre me faufiler sous la couette. Défit réussit!!!

album_pic.php?pic_id=74515

Ensuite je me suis étiré Papa et Maman me trouve craquant quand je fait ça!!! j'emprunte cette technique à mes amis Félins :wink:

album_pic.php?pic_id=74516

Enfin lorsque je suis bien réveillé Papa se met à surfer sur le net, j' en profite et je me connecte au Forum de Roger pour mettre des news!!!

album_pic.php?pic_id=74517

Réponses

  • CURLYCURLY Membre
    08:44 modifié
    J'adore
  • 08:44 modifié
    Une belle journée qui s'annonce. Trop mignon !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:44 modifié
    merci , on est toujours content d'avoir news de nos copains , alors sympa le canada ? Je ne parle pas de tes nuits qui ont l'air royales !!! :lol:
  • SpoutnikSpoutnik Membre
    08:44 modifié
    ben le Canada c'est sympas mais je ne suis pas habitué à tout ce froid du coup je rechigne a aller en ballade quelque fois, mais bon rien que pour le paysage ca vaut le coup. Et puis Papa et maman mon acheter un bel imper a la maniere d'un certain Sherlock Holmes!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:44 modifié
    oui , on a vu les photos de ton beau manteau et je pense que tu dois le supporter car rien que de penser a tout ce froid brrrrrrrr!!!! moi 3gouttes d'eau et 0 degrés je retourne au dodo ! au faite tu y es en vacances ou tu vis là bas ?
  • VodooVodoo Membre
    08:44 modifié
    rhoooo c'est trop bien le dodo sous la couette !!! hihi moi tous les matins j'ai le droit à ma demi heure dans les bras de ma môman

    Moi j'arrive avant le réveil... je connais la technique, car quand il sonne tout le monde se lève... alors j'ai un mini réveil dans ma tête, j'arrive toujours une demi heure avant !!!! (sauf des fois où il est carrément trop tôt alors môman me dit que "c'est pas l'heure", alors je retourne dans mon panier et j'attends un peu, puis je reviens !!) :love:
  • 08:44 modifié
    adorable spoutnik tu as l'air vraiment malheureux :( :D :D :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow:
  • SpoutnikSpoutnik Membre
    08:44 modifié
    Oui je vis labas maintenant!!! :D ps rahhhh nous les boubous on n'est tous les mêmes, que c'est bon de se vautrer dans le lit pres de Papa ou Maman!!! :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    :love: tu es adorable et je vois que tu mènes une vie bien difficile ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    ah le dodo dans la couette.. et sur le lit,toute une histoire...
    papa ne voulait pas , mais maman enceinte allait souvent se reposer et m'autorisait à monter près d'elle collé à son gros ventre.. et puis malorie est arrivée, j'ai user de mes charmes, et maintenant j'ai droit de monter sur le lit, et je fais dodo au pied... sauf que je suis le premier à me blottir contre celui qui reste sous la couette...un pur moment de bonheur...e bien entendu je me lève le dernier!... :D
  • SpoutnikSpoutnik Membre
    08:44 modifié
    cCs Boubous ne cesseront jamais de m'étonner!!! Comme le di Jérémy ces loulous mènent une vie bien trop difficile. hahahaah
  • 08:44 modifié
    Ah la la, un vrai pacha, moi j'dis !!! :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: de France.
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    08:44 modifié
    rooo trop mimi♥♥ et nous aussi on adore quand ils s'étirent!Pleins de papouilles rien que pour lui^^
  • 08:44 modifié
    C'est quand même pas facile une vie de Boul :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    08:44 modifié
    :love: :love: dure la vie ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    Hihihi encore un boubou malheuereux :D :D :D
  • GuiliGuili Membre
    08:44 modifié
    Rohhh la vie de rêves ! Tu en as de la chance!

    Tu es tellement beau quand tu dors sous la couette!

    :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.