| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joh Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 256 Localisation: custines 54 Date de naissance du bouledogue(s): Enzo 2ans & Alias 2ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 6:23 pm Sujet du message: une nounou dans le 54 |
|
|
hello, voila je voulais vous dire que si vous avez besoin d'une nounou pendant vos vacances ou week end je peu vous prendre vos amours a la maison , pas de souci
mes monstres sont sociable sans souci
alors si besoin contacté moi par mp ou autre
bisous bisous _________________ heureuse avec mes deux boules!! que du bonheur
ALIAS EST MAMAN DEPUIS LE 18 DECEMBRE 2007 |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est gentil de ta part!!!
Nous le probléme c'est que le risque c'est que notre chienne d'amour est...a priori peu sociable.....en fait elle n'a jamais été depuis que nous l'avons en contact avec d'autres chiens de sa race en liberté et sans que nous soyons là!Car généralement elle est très jalouse par rapport à nous!
Enfin en plus cela nous aurait arranger car dimanche on va à eurodisney et on est obligé de faire un détour par la Meuse pour déposer notre louloute d'amour!!!! _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
joh Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 256 Localisation: custines 54 Date de naissance du bouledogue(s): Enzo 2ans & Alias 2ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 6:56 am Sujet du message: |
|
|
| ma proposition tiens toujours !!! |
|
|
 |
|
|
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Merci mais nous on l'emmene en vacances
Mais c'est gentil avis aux amateurs  |
|
|
 |
joh Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 7:26 am Sujet du message: |
|
|
moi je fais ça car ;
je ne pars pas en vacances
j'ai trop les chiens
est que mes chiens adores avoir des loulous pour jouer encore plus !!! |
|
|
 |