une p...... d'angoisse

juillet 2006 modifié dans Le bar
avec tout ce que l'on lit sur les vols des boubous , j'angoisse avec toujours le meme scénario : le soir , je monte me coucher , je fais les salutations de la nuit au gros qui ronfle sur le canapé :lol: et là j'imagine que si on me le volait, il aurait peut etre une vie en cage etc , que je deviendrais folle de ne pas savoir ce qu'il devient et là la boule à l'estomac : je me dis meme que ça serait mieux qu'il se laisse mourir de faim ( si on n'est pas là, il mange pas!!!!!) voilà, ce soir j'ose vous en parler. Si vous saviez comme je me sens mal!!!!!!!!!!! :(

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    et non rousquille.......

    faut pas penser a ca !!!!!

    positives et dis toi que ton chien est bien en sécurité avec toi et que tu le comble d'amour et de joie.....et inversement !!!!!


    c'est vrai que parfois j'y pense mais je me dis que je fais tout pour qu'agathe soit en sécurité et que donc rien ne peut lui arriver !!!! :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    17:10 modifié
    Ben oui il est en sécuritéton boubou dans sa p'tite maison!!!!
  • uppauppa Membre
    17:10 modifié
    Moi aussi, ça m'arrive d'imaginer ça, ou souvent aussi que lors d'une promenade, je croise un malade qui lui fasse du mal juste comme ça :shock: Mais après je me raisonne : la probabilité que ça arrive reste mince. Je crois que c'est naturel d'avoir peur pour ceux qu'on aime le plus :wink: Mais Rousquille vieillira au chaud sur le canap de la maison :lol: En tout cas c'est tout le malheur que je lui souhaite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    17:10 modifié
    Et alors tu as de ces cauchemars...........ton gros est en sécurité......ne psychote pas pour rien ma belle.........mais je te comprends on les aime tellement ces boulettes........ :wink:
  • BloodyBloody Membre
    17:10 modifié
    Je te comprends...
  • azaroazaro Membre
    17:10 modifié
    comme l'ont dis les copains faut pas penser a ces choses la sinon on s'empoisonne la vie !
    et c'est valable pour tous les malheurs qui peuvent arriver au quotidien, il ne faut pas vivre dans la crainte sinon on se gache la vie ! :wink:
  • 17:10 modifié
    Je te comprend tout a fait mais ne t'inquiéte pas chez toi ton gros est en sécurité chez toi!
    C'est normal d'avoir peur de le perdre ca m'arrive à moi aussi de me demander ce que je deviendrais sans ma calinette!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    moi je sais que je n'ose pas laisser mes toutous dehors si on n'est pas à la maison!!le grillage n'est pas très solide n coup de tenaille dedans et hop!déjà que l'autre jour stitch avait commencer de passer dessous!!grrrr!!!et moi je deviendrais quoi sans mes choups choups???? :?: :?: :love: :love: :love:
  • CookieCookie Membre
    17:10 modifié
    azaro a écrit:
    comme l'ont dis les copains faut pas penser a ces choses la sinon on s'empoisonne la vie !
    et c'est valable pour tous les malheurs qui peuvent arriver au quotidien, il ne faut pas vivre dans la crainte sinon on se gache la vie ! :wink:

    Tout à fait d'accord..ne pense pas à ces choses là.; t'inquiète pas :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:10 modifié
    tout est dit...

    ne psychote pas, ton pepère est en sécurité avec toi... ne pense pas a ce genre de chose...

    :wink:

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.