| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 11:03 pm Sujet du message: une p...... d'angoisse |
|
|
avec tout ce que l'on lit sur les vols des boubous , j'angoisse avec toujours le meme scénario : le soir , je monte me coucher , je fais les salutations de la nuit au gros qui ronfle sur le canapé et là j'imagine que si on me le volait, il aurait peut etre une vie en cage etc , que je deviendrais folle de ne pas savoir ce qu'il devient et là la boule à l'estomac : je me dis meme que ça serait mieux qu'il se laisse mourir de faim ( si on n'est pas là, il mange pas!!!!!) voilà, ce soir j'ose vous en parler. Si vous saviez comme je me sens mal!!!!!!!!!!!  _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
et non rousquille.......
faut pas penser a ca !!!!!
positives et dis toi que ton chien est bien en sécurité avec toi et que tu le comble d'amour et de joie.....et inversement !!!!!
c'est vrai que parfois j'y pense mais je me dis que je fais tout pour qu'agathe soit en sécurité et que donc rien ne peut lui arriver !!!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui il est en sécuritéton boubou dans sa p'tite maison!!!! _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ça m'arrive d'imaginer ça, ou souvent aussi que lors d'une promenade, je croise un malade qui lui fasse du mal juste comme ça Mais après je me raisonne : la probabilité que ça arrive reste mince. Je crois que c'est naturel d'avoir peur pour ceux qu'on aime le plus Mais Rousquille vieillira au chaud sur le canap de la maison En tout cas c'est tout le malheur que je lui souhaite  _________________
 |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Et alors tu as de ces cauchemars...........ton gros est en sécurité......ne psychote pas pour rien ma belle.........mais je te comprends on les aime tellement ces boulettes........  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Je te comprends... _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
|
|
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
comme l'ont dis les copains faut pas penser a ces choses la sinon on s'empoisonne la vie !
et c'est valable pour tous les malheurs qui peuvent arriver au quotidien, il ne faut pas vivre dans la crainte sinon on se gache la vie !  _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je te comprend tout a fait mais ne t'inquiéte pas chez toi ton gros est en sécurité chez toi!
C'est normal d'avoir peur de le perdre ca m'arrive à moi aussi de me demander ce que je deviendrais sans ma calinette! _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4597 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 9:31 pm Sujet du message: peur |
|
|
moi je sais que je n'ose pas laisser mes toutous dehors si on n'est pas à la maison!!le grillage n'est pas très solide n coup de tenaille dedans et hop!déjà que l'autre jour stitch avait commencer de passer dessous!!grrrr!!!et moi je deviendrais quoi sans mes choups choups????  |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5658 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| azaro a écrit: | comme l'ont dis les copains faut pas penser a ces choses la sinon on s'empoisonne la vie !
et c'est valable pour tous les malheurs qui peuvent arriver au quotidien, il ne faut pas vivre dans la crainte sinon on se gache la vie !  |
Tout à fait d'accord..ne pense pas à ces choses là.; t'inquiète pas  _________________
 |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
tout est dit...
ne psychote pas, ton pepère est en sécurité avec toi... ne pense pas a ce genre de chose...
 _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
|
|