FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
une p...... d'angoisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 36
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 11:03 pm    Sujet du message: une p...... d'angoisse Répondre en citant

avec tout ce que l'on lit sur les vols des boubous , j'angoisse avec toujours le meme scénario : le soir , je monte me coucher , je fais les salutations de la nuit au gros qui ronfle sur le canapé Mort de rire et là j'imagine que si on me le volait, il aurait peut etre une vie en cage etc , que je deviendrais folle de ne pas savoir ce qu'il devient et là la boule à l'estomac : je me dis meme que ça serait mieux qu'il se laisse mourir de faim ( si on n'est pas là, il mange pas!!!!!) voilà, ce soir j'ose vous en parler. Si vous saviez comme je me sens mal!!!!!!!!!!! Triste
Agathe et Barry
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et non rousquille.......

faut pas penser a ca !!!!!

positives et dis toi que ton chien est bien en sécurité avec toi et que tu le comble d'amour et de joie.....et inversement !!!!!

c'est vrai que parfois j'y pense mais je me dis que je fais tout pour qu'agathe soit en sécurité et que donc rien ne peut lui arriver !!!! Clin d'oeil

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui il est en sécuritéton boubou dans sa p'tite maison!!!!

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
uppa

Age du maître: 24
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, ça m'arrive d'imaginer ça, ou souvent aussi que lors d'une promenade, je croise un malade qui lui fasse du mal juste comme ça Choqué Mais après je me raisonne : la probabilité que ça arrive reste mince. Je crois que c'est naturel d'avoir peur pour ceux qu'on aime le plus Clin d'oeil Mais Rousquille vieillira au chaud sur le canap de la maison Mort de rire En tout cas c'est tout le malheur que je lui souhaite Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors tu as de ces cauchemars...........ton gros est en sécurité......ne psychote pas pour rien ma belle.........mais je te comprends on les aime tellement ces boulettes........ Clin d'oeil

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 28
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends...
azaro

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'ont dis les copains faut pas penser a ces choses la sinon on s'empoisonne la vie !
et c'est valable pour tous les malheurs qui peuvent arriver au quotidien, il ne faut pas vivre dans la crainte sinon on se gache la vie ! Clin d'oeil
Mélanie&Vanille
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans

Réputation: 39.4Réputation: 39.4Réputation: 39.4Réputation: 39.4
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend tout a fait mais ne t'inquiéte pas chez toi ton gros est en sécurité chez toi!
C'est normal d'avoir peur de le perdre ca m'arrive à moi aussi de me demander ce que je deviendrais sans ma calinette!

Un Boule si non rien!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 9:31 pm    Sujet du message: peur Répondre en citant

moi je sais que je n'ose pas laisser mes toutous dehors si on n'est pas à la maison!!le grillage n'est pas très solide n coup de tenaille dedans et hop!déjà que l'autre jour stitch avait commencer de passer dessous!!grrrr!!!et moi je deviendrais quoi sans mes choups choups???? Question Question love love love
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Dim 16 Juil, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

azaro a écrit:
comme l'ont dis les copains faut pas penser a ces choses la sinon on s'empoisonne la vie !
et c'est valable pour tous les malheurs qui peuvent arriver au quotidien, il ne faut pas vivre dans la crainte sinon on se gache la vie ! Clin d'oeil

Tout à fait d'accord..ne pense pas à ces choses là.; t'inquiète pas Clin d'oeil Flèche Flèche Flèche Flèche

Age du maître: 32
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

Réputation: 40.2Réputation: 40.2Réputation: 40.2Réputation: 40.2
votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Dim 16 Juil, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout est dit...

ne psychote pas, ton pepère est en sécurité avec toi... ne pense pas a ce genre de chose...

Clin d'oeil

Flèche

Jean de LA BRUYERE.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar