Une parisienne

Lady PippaLady Pippa Membre
août 2015 modifié dans Présentation
Bonjour,

Je souhaite tout d'abord remercier la communauté des précieux conseils que je trouve sur le forum et ensuite vous présenter Lady Pippa ma petite boule de 4 mois.

Elle est bien évidemment exceptionnelle et s'est très bien adaptée à sa vie de petite parisienne même si malheureusement les espaces verts sont trop rares.

Bien à vous tous,

Réponses

  • SachaSacha Membre
    05:09 modifié
    Elle est bien jolie cette petite Lady Pippa,vivement d'autres photos,de quel quartier est cette jolie parisienne ?
    Bienvenue à vous 2 :-P
  • elodhaelodha Membre
    05:09 modifié
    :bienvenue: jolie Lady Pippa
  • Goyave35Goyave35 Membre
    05:09 modifié
    Bienvenue ici ! N'hésite pas a mettre d'autres photos, on adore ça !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:09 modifié
    Bienvenue!
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    05:09 modifié
    Nous habitons le 5.
    D'ailleurs si quelqu'un connaît un cours d'éducation sympa pour ma merveille je suis preneuse car après le "assis-couché" je sèche un peu! Ma première chienne que j'avais trouvé n'a jamais rien voulut apprendre (trop vieille sans doute) mais j'ai bien envie de m'y mettre avec Pippa.

    Pour les photos je vais essayer mais mon iPad est récalcitrant!

    Merci à vous!
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    05:09 modifié
    228377image.jpg

    Il y a un mois


    122328image.jpg

    Et bb
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    05:09 modifié
    Trop chou !! bienvenue à elle ! :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:09 modifié
    La bienvenue à vous deux Lady Pippa. T es trop mimi
  • 05:09 modifié
    Bienvenue à vous .elle est adorable.
    Tu as le parc canin d'Issy les moulineaux ou celui de sceaux qui est une forêt clôturée
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:09 modifié
    Bienvenue les filles. Wahou Lady Pippa tu es magnifique :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:09 modifié
    Bienvenue à toi et ta belle louloute Lady Pipa :P
  • SachaSacha Membre
    05:09 modifié
    Elle est adorable la petite Pipa :arrow:
    C'est vrai que les espaces verts sont trop rares!...Tu as aussi le parc de Bercy qui n'est pas trop loin du 5ème une grande partie est accessible aux chiens...
  • 05:09 modifié
    Bienvenue à toi Cécile et Lady Pippa ! Elle est vraiment trop belle :love:
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    05:09 modifié
    Merci. Nous allons tester vos suggestions de parc!
  • 05:09 modifié
    :P Bienvenue Cécile et toute belle Lady Pippa! :love: j 'aime bien ta robe aussi :mrgreen:

    pour les promenades quotidiennes effectivement c est pas trop ça ..
    regarde sur ce lien , il y a tous les espaces autorisés tu vas peut être en découvrir près de chez toi?
    http://www.monchienmaville.com/wp-content/themes/greenearth/telechargements/rapport2012.pdf
    Et sinon il y a le dimanche pas mal de boubous au parc du Bois de Vincennes.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:09 modifié
    La bienvenue à toi Cécile ainsi qu'à ta petite Pipa.

    Elle est toute mignonne ta petite Pipa :love:

    Attention j'ai vu sur facebook qu'en ce moment un cinglé empoissonne les chiens qui se baladent dans le parc Georges Brassens, situé dans le 15ème arrondissement de Paris. 4 chiens sont décédés, donc mieux vaut être averti, surtout qu'à 4 mois nos boubous mettent leur petit nez partout :wink: :arrow:

    Comme e dit Vaal (Ganaï et Helmer) tous les dimanche il y a des rencontres (bouledos) de propriétaires de bouledogues au parc de vincennes, tu trouveras des sujet sur la forum à ce propos. Sinon tu as la grande rencontre annuelle qui se situe à Rambouillet dans le 78, tous les ans la seconde samedi de juin qui réunie les propriétaires de Paris et région parisienne ainsi que d'autres régions, nous faisons un grand pique-nique, une tombola et la vente d'articles de boubous au profit du Rescue Boules, si ça te dit, tous le monde y est invité :wink:
  • SachaSacha Membre
    05:09 modifié
    :P Bienvenue Cécile et toute belle Lady Pippa! :love: j 'aime bien ta robe aussi :mrgreen:

    pour les promenades quotidiennes effectivement c est pas trop ça ..
    regarde sur ce lien , il y a tous les espaces autorisés tu vas peut être en découvrir près de chez toi?
    http://www.monchienmaville.com/wp-content/themes/greenearth/telechargements/rapport2012.pdf
    Et sinon il y a le dimanche pas mal de boubous au parc du Bois de Vincennes.
    Super instructif,merci beaucoup :wink:
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    05:09 modifié
    Bienvenue à toutes les deux.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:09 modifié
    Bienvenue sur le Forum Cécile et la jolie Lady Pippa :wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    05:09 modifié
    C'est "à cause" de Pippa Middleton ce petit nom ?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    05:09 modifié
    Bienvenue ;) j'adore son nom très originale !
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    05:09 modifié
    Son nom a je l'avoue été inspiré par la sœur de la princesse d'Angleterre. Nous avons fait un brainstorming et voilà le résultat, quelqu'un a lancé ça et ça a été adopté. On a trouvé ça amusant avec des sonorités faciles :)))
  • 05:09 modifié
    bienvenue à vous et pippa
  • ApiApi Membre
    05:09 modifié
    Bienvenues les filles !
  • 05:09 modifié
    Bienvenue à vous deux :arrow:
  • JellyJelly Membre
    05:09 modifié
    Bienvenue parmi nous :)Très mignonne la petite Pippa.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.