Une peluche solide....

AmyAmy Membre
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
j'en ai ma claque....Amy a au 1an recemment et on lui a offert une peluche rigolotte (unperroquet) qui était soit disant costaud et préconisé pour des toutous de plus de 20kg !!!!

Le problème c'est que la pov' bête y a laissé ses plumes au bout d'1/4h !!! :cry:

Amy l'a détruit et vider de sa mousse ! :shock:

Avez vous une peluche ou un joujou qui tienne la route pour AMy ? :?:

Merci de vos suggestions.... :wink:

Réponses

  • AlixAlix Membre
    14:41 modifié
    :( :( :( :( Moi je flingue tout ce qui me passe sous la canine !!! :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:41 modifié
    moi avec max rien de tiens la route a part un grand ballon de basket! mais sa c'est pour le jardin
    bon courage pour trouver qq chose qui resiste a un bouly! :D
  • 14:41 modifié
    Nous rien nous résiste, mais maîtresse a dit qu'elle allait nous acheter un jouet qui renferme une friandise.
    Je sais plus qui en a un.
  • CookieCookie Membre
    14:41 modifié
    Avec Cook aucune peluche tiens la route.. donc maintenant c'est joué en plastique dur :wink: même si il les abimes ça dur plus longtemps!
  • 14:41 modifié
    Ah bah moi j'ai de la chance, Miss Yu n'abîme rien... elle range même ses jouets après les avoir utilisé ! mdr

    Le seul jouet qui a été un peu démoli, c'est sa pieuvre fétiche, elle a démonté la moitié des tentacules en corde... :lol: Par contre le plastique est nickel !
  • AmyAmy Membre
    14:41 modifié
    le seul joujou qui tiens la route c'est un gros noeud et son mr poulet (en caoutchouc) en plus elle le ramène quand on lui dit 'cherche mr poulet ! ' c'est rigolo....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    bin en fait je ne me suis jamais amusée à donner de peluches à mes toutous!j'ais tjs peur qu'ils la mangent et avalent des trucs!! :bisou2:
  • EliottEliott Membre
    14:41 modifié
    Cookie a écrit:
    Avec Cook aucune peluche tiens la route.. donc maintenant c'est joué en plastique dur :wink: même si il les abimes ça dur plus longtemps!

    pareil pour Eliott! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:41 modifié
    J'ai renoncé aux petits jouets et aux doudous qu'Apple aime tant à cause de la malinoise qui n'en fait qu'une bouchée. La seule chose qui résiste c'est les gros noeuds........ enfin, ils résistent un peu plus longtemps ! :oops:
  • VinaVina Membre
    14:41 modifié
    J'ai le même problème avec la miss. Je crois que je vais me rabattre sur les kongs ça a l'air hyper costaud. J'ai acheté aussi des ballons en peluche ou autres soit disant étudiéspour les chiens... ils ont rendu l'âme au bout de 45 mn maxi!!! :twisted:
  • 14:41 modifié
    Moi aussi elles adorent les doudous et leur font subir les pire supplices :lol: Après plein de tests grandeur nature on a trouvé notre bonheur chez Ikéa (rayon jouet enfants!), alors là c'est super costaud, surtout la chauve-souris qui les éclatent vraiment :icon_jump: et puis le préféré de speedy c'est Mr piou piou (dommage on le trouve plus dans mon magasin, je vais d'ailleurs faire une demande spéciale boulis dans la boite à suggestion!!!), alors là c'est l'Amour :love:
    doudou.jpg
    Dans le genre les jouets pour bébé chez Kiabi, pas mal non plus :wink:
  • AmyAmy Membre
    14:41 modifié
    C'est bon à savoir pour les jouets chez Ikéa......je note !
  • altessealtesse Membre
    14:41 modifié
    Moi je lui ai acheté chez le toilleteur un os en plastique qu'on met des friandises dedans(normalement c'est pour les rot!)et il est comme neuf!par contre les peluche j'en ai pas encor trouvé de solides :( !
  • uppauppa Membre
    14:41 modifié
    chez nous rien ne survit :cry:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:41 modifié
    pareil ici.............les joujous ne résistent jamais longtemps!!
  • G'roméoG'roméo Membre
    14:41 modifié
    ici non plus, rien ne résiste sauf ......la balle de tennis !!!!! :)
    plus il y a de pression, plus elle dure ! :)
  • GuiguiGuigui Membre
    14:41 modifié
    Ici aussi, tout est mis en mille morceaux. En fait, j'ai l'impression que Guizmo n'aime pas les jouets entiers. Il adore se trimbaler avec un petit bout de balle dans la gueule. Je me rassure en me disant qu'il est constructif (puisqu'il façonne tout à son envie) plutôt que descructeur!
  • tifainetifaine Membre
    14:41 modifié
    Ah ben la mienne c'est pareil mais j'ai découvert un joujou qui coute que dalle et qui lui plait bien et tu peux changer tt les jours !! une bouteille en plastique, des qu'elle me la voit dans la main elle tuerai pour l'avoir !! C'es marrant ça roule etc...
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    14:41 modifié
    Ici non plus rien ne résiste :(
  • 14:41 modifié
    pour Végas c'est des jouets Kong spécialement conçu pour les chiens destructeurs.
  • tifainetifaine Membre
    14:41 modifié
    1155151103.jpg

    Voilà son jouet du jour !!
  • 14:41 modifié
    rien ne vaut la bouteille d'eau le reste ne resiste pas a nos boubous
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.