une penser pour mon amour

vrhdyfqc.gif


cela fait 1ans hier que mon tiger a rejoin le paradis des chien :cry:


pontdugard018bis5vhgt9.jpg


mohamed123-vip-blog-com-5640702206.gif

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    17:37 modifié
    Chui certaine qu'il veille sur toi de la haut!! :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:37 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • KaïraKaïra Membre
    17:37 modifié
    Boxy a écrit:
    Chui certaine qu'il veille sur toi de la haut!! :roll:

    je me suis toujours demander si il m'en a pas voulu de l'avoir fait piquer :cry:
  • CarpetteCarpette Membre
    17:37 modifié
    Une pensée pour lui :love:

    Il était très beau !!
  • Boully28Boully28 Membre
    17:37 modifié
    Kaïra a écrit:
    Boxy a écrit:
    Chui certaine qu'il veille sur toi de la haut!! :roll:

    je me suis toujours demander si il m'en a pas voulu de l'avoir fait piquer :cry:

    je suis sur qu'il sait que c'était mieux pour et qu'il ne t'en a pas voulut !
    Grosse pensée pour lui !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:37 modifié
    ma sam !


    tenias un dogo argentino ?????



    que dolor !!!!!!


    me junto contigo en tu tristesa !!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    17:37 modifié
    0802101020422295626.gif
  • KaïraKaïra Membre
    17:37 modifié
    merci :arrow: je m'en veut tellement :(
  • CarpetteCarpette Membre
    17:37 modifié
    Kaïra a écrit:
    merci :arrow: je m'en veut tellement :(

    Je te comprends je suis passée par la il y a 3 ans et demi, et j'y pense toujours :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    17:37 modifié
    oui mai je pense pas que sa soi pour les meme raison :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:37 modifié
    :love:
  • CarpetteCarpette Membre
    17:37 modifié
    Kaïra a écrit:
    oui mai je pense pas que sa soi pour les meme raison :(

    :( :( je ne sais pas mais courage :arrow: :arrow:
  • 17:37 modifié
    je ne savait pas mais je suis desoler sam!
  • 17:37 modifié
    Kaïra a écrit:
    Boxy a écrit:
    Chui certaine qu'il veille sur toi de la haut!! :roll:

    je me suis toujours demander si il m'en a pas voulu de l'avoir fait piquer :cry:


    ne dis pas çà

    si je peux me permettre de savoir pourquoi tu as du le faire piquer
    en tout cas ue grosse pensée pour ton dogo :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • KaïraKaïra Membre
    17:37 modifié
    je les fait car il devenait trop agressif :( en 2ans il m'avait envoyer les dents 4fois jusqua se qu'il me mord le bras :(
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    17:37 modifié
    Kaïra a écrit:
    je les fait car il devenait trop agressif :( en 2ans il m'avait envoyer les dents 4fois jusqua se qu'il me mord le bras :(

    Oh ! oui ça doit etre dur de passer par la mais bon es tce que tu avais un autre choix???

    Bon courage a toi et une pensée pour Tiger :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:37 modifié
    Mais non sam tout le monde sait que tu fais toujours le bien pour tes bestioles :wink:

    Je pense que si tu as pris cette décision c'est que tu n'avais pas le choix :arrow: :arrow: :arrow:

    Courage ma belle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:37 modifié
    Désolée pour toi, cette épreuve a dû être difficile.
    Il veille sur toi. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    17:37 modifié
    je comprends ta culpabilité, c'est terrible d'en arriver là :(

    mais dis toi que tu as pris la bonne décision et que tu lui as donner beaucoup d'amour!

    mille pensées à toi tiger :roll: :roll: :roll:
  • KaïraKaïra Membre
    17:37 modifié
    oui je le souhaite vraiment a personne mai j'ai tout tester dressage (se qui me la rendu comme sa) comportementaliste qui ma dit qui avait rien na' fair .... j'ai même essayer de le placer pour du gardiennage ....


    mai ces tellement dur de donner la mort a une être con aime mai qu'on fini a en avoir un peur bleu :cry:


    sa a ete mon premier chien a moi et je ne l'oubliré jamai mon gros cul :(


    merci a vous :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    17:37 modifié
    il faut que tu te dise que l'agressivité chez un chien c'est pire que tout et tres dangereux non seulement pour toi mais aussi pour ton entourage, meme si ca n'a pas du etre facile je pense que tu as pris la bonne decision, surtout si on t'avait dit qu'il n'y avait rien a faire, courage et un petite pensée pour lui
    milles lechouilles de vanille
  • KaïraKaïra Membre
    17:37 modifié
    oui je ces bien ces pour sa que j'ai du le piquer car si il ne respecte même pas son maitre .... sa aurai mal fini:(


    mai rien a faire même quand on se dit qu'on a pas le choix ces quand meme dur :cry:


    fondtigervw7.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.