Une petite beauté me rejoint à la maison, Bienvenue Chimère

avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir les coupins et les coupines :P et oui c'est moi éclair, vous me connaissez bien sur le fofo:

album_pic.php?pic_id=67315

J'ai le plaisir de vous annoncez, que je ne suis plus seul à la maison, et oui surprise! Voici ma nouvelle copine, elle s'appelle Chimère, elle a 3 ans:

album_pic.php?pic_id=67317
album_pic.php?pic_id=67316
album_pic.php?pic_id=67318

En fait pour tout vous avouez, elle est à la maison depuis début janvier. Elle est venue pour se refaire une santé :doc: , car maman est famille d'accueil pour Rescue Boule. Elle à donc décidée de prendre Chimère à la maison, pour la soigner et lui apporter la chaleur d'un doux foyer.

Puis avec le temps maman et moi nous nous sommes attachés à Chimère comme il y a de place pour deux boubous, nous avons donc décidez de l'adopter pour quelle reste définitivement avec nous à la maison.

Maintenant je suis obligé de partager mes croquettes :lol: , mes nonos, mes jouets, mes dodos et les bras de maman, pas facile ma nouvelle vie :lol:
Mais bon il y a pleins de bons cotés: les câlins avec chimère et les dodos ensembles, faire les fous et se courser. Jouet au nonos avec elle. Les bisous, car je sais pas pourquoi les copains :?: , mais chimère adore me faire de grosses léchouilles sur les babines! Les balades à deux.........
Et maintenant si Chimère n'est pas là je me sent tout triste :cry: , alors je suis bien content que maman était d'accord avec moi pour la garder, toute la vie avec nous.

Ma copine Chimère à sa petite langue qui pend ainsi qu'une petite dent tordu, ce sont quelques unes des séquelles de son ancienne vie, malheureusement :(
Mais ne vous inquiétez pas les copains et les copines aujourd'hui elle va beaucoup mieux et ratrape le temps perdu, pour oublié son ancienne vie.

Maman et moi souhaitons remercier Rescue Boule pour tous les sauvetages de boubous qu'ils effectuent, leur gentillesse et bien sur cette belle rencontre avec Chimère :wink: Un grand BRAVO :bravo: à tous les membres de l'asssociation pour tout ce que vous faites pour les boubous :arrow:

Bon Chimère ce n'est pas tout ça mais il n'y a pas que toi qui peu faire ta starlette 8) sur le fofo, alors maintenant place aux photos de nous deux ensembles quand même!


album_pic.php?pic_id=67322
album_pic.php?pic_id=67321
album_pic.php?pic_id=67319
album_pic.php?pic_id=67320
album_pic.php?pic_id=67323
Et voilà les copains et copines ce sera tout pour ce soir, je vous fais pleins de léchouilles et vous dit à bientôt. :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:45 modifié
    :099: :099: quelle belle surprise!!! Tout plein de bonheur pour chimère dans sa nouvelle magnifique famille :love: bravo!!!!
  • 00:45 modifié
    Encore une fois, c'est une merveilleuse nouvelle :best2:
    Pour avoir suivi sa venue chez toi, elle a vraiment changé la puce !
    C'est beau à voir ! :arrow: :arrow:

    Encore un grand bravo pour ce geste d'amour :wink: :arrow:
  • GnokyGnoky Membre
    00:45 modifié
    C'est super ! Déjà le geste de départ est vraiment plein de générosité, alors lui offrir une place dans votre foyer....just wouah !

    Bienvenue Chimère, tu auras maintenant une vie bien douce !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:45 modifié
    :love: félicitation a vous pour ce geste
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    00:45 modifié
    Oh la petite Chimère a fait craquer sa famille d'accueil!!!Un grand Bravo pour cette adoption..Et pour les soins que tu as pris le temps de faire à Chimère, elle a bien changé depuis que tu l'as sous ton aile..je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    00:45 modifié
    j'adore les photos d'éclair et chimère!!!quelle complicité, c'est incroyable!!!Ils sont magnifiques!!! :love: :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:45 modifié
    Bienvenue à toi jolie Chimère! :arrow:

    Quelle belle complicité avec Eclair!!!Ils sont adorables!

    Un grand bravo Fanny,je savais que tu avais un grand coeur! :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:45 modifié
    Bienvenue Chimère dans ta nouvelle famille, profite à fond désormais avec ton copain Eclair

    Bravo Fanny pour ce geste
  • PandorePandore Membre
    00:45 modifié
    Félicitation Fanny! c'est une bien jolie boulette :love: ils ont l'air de s'entendre à merveille,
    Quelle générosité de ta part,ca fait plaisir à voir :arrow:
  • BarosBaros Membre
    00:45 modifié
    C'est génial qu'elle puisse rester définitivement surtout quand on voit la complicité qui existe avec éclair. Bravo pour cette adoption si bien réussie :best2: :best2: :love: :love:
  • NustyNusty Membre
    00:45 modifié
    Oh Fanny quelle belle surprise :love: je suis tellement heureuse pour vous.
    Chimère ton passé est douloureux mais maintenant tu est tombé dans une famille pleine d'amour et que du bonheur t'attends.
    Félicitations Fanny
    :arrow: à tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:45 modifié
    Bravo pour ton geste ça fait plaisir à voir je vous souhaite tout plein de bonheur
  • 00:45 modifié
    bravo Fanny ,

    chimère tu n'as plus qu'a te laisser dorloter ,

    profite bien de ton copain et longue et heureuse vie a vous les boubous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fergie67Fergie67 Membre
    00:45 modifié
    Bienvenue à elle!

    C'est vraiment un joli geste que tu as fait en la gardant avec vous :pri:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    00:45 modifié
    oooo elle est superbe !!!Bienvenue a elle!
  • CURLYCURLY Membre
    00:45 modifié
    C est genial, bienvenue
  • EdoEdo Membre
    00:45 modifié
    Bravo pour ce beau geste ! C'est juste génial, et tout le monde y trouve son compte, surtout les deux boubous qui m'ont l'air d'être devenus inséparables Je suis contente pour Chimère : je me demandais ce qu'elle allait devenir, après avoir vu le commentaire sur elle dans Rescue Boule...
    Juste génial :arrow:
  • TyronTyron Membre
    00:45 modifié
    C'est quoi l'histoire ?


    Ils sont trop chou tous les deux, et elle, elle a toujours un bout de langue sortie ! lol
  • 00:45 modifié
    Bienvenue a Chimère !!!!!
  • 00:45 modifié
    super.... bonne nouvelle
  • TyronTyron Membre
    00:45 modifié
    Merci pour le Mp .... c'est très très touchant de voir comme tu l'a sauvée, ça fait vraiment plaisir de se dire que maintenant elle va bien mieux et qu'elle va avoir une belle vie ! ça doit la changer tout ça !

    Bravo 5000 fois pour se que tu as fais, vraiment !

    BIENVENU a la jolie louloute !!
  • 00:45 modifié
    Merci à tous pour l'accueil de Chimère :wink:
    Eclair et Chimère sont effectivement très complice , ils sont trop mignon à voir :hug:
    Je suis très heureuse que Chimère continue sa route à nos cotés.
  • 00:45 modifié
    Bravo à vous pour ce magnifique geste . C'est beau de voir cette complicité . Encore bravo à vous . Bon amusement a Eclair et Chimère.
  • kalyskalys Membre
    00:45 modifié
    Chimère est entre de bonnes main, merci pour cette belle adoption :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:45 modifié
    Bienvenue Chimère
    Bravo pour votre geste
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    00:45 modifié
    Ils sont trop mignons tous les deux !!!

    Félicitations pour l'adoption de ta nouvelle boulette ! Elle mérite une super maman comme toi ! :best2:
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:45 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Encore une fois, c'est une merveilleuse nouvelle :best2:
    Pour avoir suivi sa venue chez toi, elle a vraiment changé la puce !
    C'est beau à voir ! :arrow: :arrow:

    Encore un grand bravo pour ce geste d'amour :wink: :arrow:

    +1 ! ;)

    Mais je lui avait dit à Fanny qu'elle craquerait pour Chimère et j'ai eu raison ! :) :) :)
  • PastecPastec Membre
    00:45 modifié
    Quelle belle complicité entre les 2 :love: Bravo Fanny pour cette belle adoption et beaucoup de bonheur à vous trois !
  • PounkiePounkie Membre
    00:45 modifié
    trop mignon ! =)
  • noanoa Membre
    00:45 modifié
    C'est génial pour Chimère !!! elle a l'air tellement copinette avec Eclair !!! j'adore :arrow: :arrow:

    Je vous souhaite à tous une super "nouvelle" vie avec les 2 boubous !!! que du bonheur à venir pour tout le monde !!!!!!!!!


    Bravo Fanny, pour ton geste !! ce doit etre très dur de les prendre en famille d'accueil , et ensuite les laisser partir :lol: en tout cas tant mieux pour elle :love: :love: :love:
    Tu lui a déjà fait un zoli panier ??? :lol: :D :D :D (si oui on veut les photos )
  • EROS 11EROS 11 Membre
    00:45 modifié
    Bienvenue chimere :arrow:
  • tytoytytoy Membre
    00:45 modifié
    bravo pour cette adoption elle super mimi Chimere :love:
  • 00:45 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
    trop mimi la puce !!! je comprend que tu ai craqué =)))
  • UpsyUpsy Membre
    00:45 modifié
    :love: Bienvenue à la belle Chimère :love:

    :ola: Merci et bravo pour cette magnifique adoption :ola:
  • maximinimaximini Membre
    00:45 modifié
    super c magnifique je suis contente pour vous et comme sa sa sera bien mieux les balades avec nous trois on vas bien rigolé

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.