une petite Lyonnaise

adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
août 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous, je vais bientôt avoir 6 mois et je n'ai pas encore de copain boubous, je commence vraiment à m'ennuyer alors je voudrais rencontrer des amis sur Lyon, si vous êtes partant, répondez moi !!!!!

Réponses

  • billybilly Membre
    12:57 modifié
    BONJOUR ADORABLE-ZOE !!
    BIENVENUE CHEZ ROGER , LE MEILLEUR SITE AU MONDE POUR LES BOUBOUS ! :lol:
    :ola:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:57 modifié
    bienvenue !
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    12:57 modifié
    salut, nous on habite pas dans le 69 mais jy viens 2 we par mois environ, cest chez mes parents!!! tout a fait ok pour des rencontres..
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:57 modifié
    bonjour

    ma reponse sera tardive mais je tente , je m'appelle sara et on habite à saint romain au mont d'or

    et une boule de mois et 2 semaines


    à bientot
  • ButtersButters Membre
    12:57 modifié
    Hé! Je suis de Lyon in da sixty-nine!!!!
  • 12:57 modifié
    Butters a écrit:
    Hé! Je suis de Lyon in da sixty-nine!!!!

    le poste date d'octobre 2007.......
  • crokuscrokus Membre
    12:57 modifié
    bonjour!!!je suis crokus du 69, je me ballade souvent sur les quai vers st jean...je serais enchantée de te rencontrée!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.