Une petite nouvelle à la maison :)

Je vous présente Missouri, une lapine bélier que nous avons depuis hier :D
Les deux boubous sont très curieux, ils n'arrêtent pas de la regarder. Pour Domino, pas de méchanceté, il est très gentil avec ! Quant à Easy, une approche calme, mais son coté joueuse ressort rapidement, elle a essayé de lui sauté dessus deux fois déjà ! ^^ Heureusement qu'on était là, et que la petite était dans mes bras ! ^^

Je vous mets une photo :

imgp0004.jpg

edit vickie baika et pepitte pour afficher la photo directement il faut mettre adresse%20et

Réponses

  • 03:30 modifié
    très jolie lapine j'en connais 3 qui lui feraient sa fête :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    03:30 modifié
    Je crois aussi que Bouli en ferai un civet !! :?
  • noanoa Membre
    03:30 modifié
    elle a pas trop peur la petite lapine ???? de voir ces bouilles bizarres faisant des bruits très très étranges :D :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    03:30 modifié
    tres joli!! ça fait une chouette famille tout ca!!

    elvis aussi a fait connaissance d'un lapin la semaine derniere!! et vu sa tete et la fete qu'il lui a fait a travers la cage heureusement que c'était pas le notre!!!
  • 03:30 modifié
    Rho qu'elle est mimie Missouri !!

    Le mieux est de la laisser tranquille pendant 24/48 heures afin que l'acclimatation à son nouvel environnement se fasse en douceur. Un coin calme, sans trop de passages et à l'abri de courants d'air serait idéal. :wink:
  • MM Membre
    03:30 modifié
    :love:
    Elle est mimi :)
  • 03:30 modifié
    très belle couleur
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    03:30 modifié
    :love: :love: :love: j'aime bien les lapinous....
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    03:30 modifié
    Elle est belle !
    :love: :love:
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    03:30 modifié
    Merci tout le monde ! :love:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    03:30 modifié
    Elle est toute mimi !!
    Nous aussi ont a un lapinou, taz, ça devait être un male mais en fait c'est une demoiselle, elle a 7 ans !!!
    Avec les chiens ça se passe bien je peux la lacher avec eux, il n'y a pas de souci !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    J'ADORE! :!: J'en ai eu deux! Ce sont mes lapins préférés! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.