une petite nouvelle dans la famille !!!

janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
alors la mémére s'appelle Thïa, elle a 5 ans.
sa maitresse la donnai car elle ne s'en occupai plus !
elle oubliai de la nourir, de la sortir, la laissai seule tro souvent !
elle n'a plus de vaccins a jour etc ...

et du coup, tïa a des problèmes de peau surment dû au stress ou a une mauvaise alimentation !!!

elle est trés gentille, aime les enfts et les autres animaux.

donc, ma maman est l'heureuse maitresse de cette louloute !!!
je suis allée chercher dimanche au havre avec une amie qui c gentillement proposée de m'emmenée !!!

voiçi Thïa :

2e1rkzgn.jpg

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    22:05 modifié
    Félicitation pour cette adoption! Je souhaite que du bonheur a ta maman et a thia!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    rhooooo quelle est mimi c super ceux que tu as fais
    8) 8) 8) felicitation en tout cas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    ohhh comment peux t'on faire une chose aussi affreuse !!!
    décidément je ne m'y ferais jamais.
    c'est un très beau geste que tu as fais, car cette ptite thia mérite beaucoup de bonheur et je suis sûre qu'elle en auras maintenant.
    merci pour elle !!! :wink:
  • 22:05 modifié
    alors la mémére s'appelle Thïa, elle a 5 ans.
    sa maitresse la donnai car elle ne s'en occupai plus !
    elle oubliai de la nourir, de la sortir, la laissai seule tro souvent !
    elle n'a plus de vaccins a jour etc ...

    et du coup, tïa a des problèmes de peau surment dû au stress ou a une mauvaise alimentation !!!

    elle est trés gentille, aime les enfts et les autres animaux.

    donc, ma maman est l'heureuse maitresse de cette louloute !!!
    je suis allée chercher dimanche au havre avec une amie qui c gentillement proposée de m'emmenée !!!

    voiçi Thïa :

    2e1rkzgn.jpg

    Rho mais c'est Boubouland chez toi lllll Excellent llll Félicitation et Bienvenue Thïa llllll :lol: :lol: :lol:
  • 22:05 modifié
    elle est toute belle ta puce!je vous souhaite pleins de bonne chose!redonne lui gout a la vie de chien!et met nous pleins de photos!
  • alrikalrik Membre
    22:05 modifié
    félicitations.

    encore des photos.........en noir et blanc :) :) :o
  • CookieCookie Membre
    22:05 modifié
    FELICITATION!! merci pour ce beau geste
  • CancunCancun Membre
    22:05 modifié
    felicitation pr cette adoption c super !!! :ola:
  • TulipeTulipe Membre
    22:05 modifié
    Bravo Mag ! Elle sera heureuse, c'est sûr ! Bienvenue à Thïa (5 ans, T comme Tulipe, c'est clair :wink: )
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    22:05 modifié
    Bravo, super pour la Boulette, j'adore ces bonnes nouvelles, hélas nous ne pouvons pas les sauver Tous et c'est dommage...alors bienvenue à Thia :love:
  • 22:05 modifié
    Bravo pour cette adoption ! Elle va enfin avoir quelqu'un pour s'occuper d'elle !
    Je ne coprendrai jamais qu'on puisse arrêter de s'occuper de son chien ! Imaginez le désarroi de cette pauvre titoune !

    Mets nous des photos de la puce avant/après et fais lui plein de caresses de notre part ! Une nouvelle vie commence !

    Tous nos voeux de bonheur pour Thia et ta maman !
  • 22:05 modifié
    bravo c'est genial !!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:05 modifié
    tous mes respects mesdames !!!!!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:05 modifié
    tous mes respects mesdames !!!!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:05 modifié
    félicitations pour ce beau geste !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.