Une petite présentation de ma Spitz Edelweiss

Une petite présentation de ma spitz (ou "loulou de Poméranie") c'est un spitz taille moyenne , elle pèse 8KG adulte, et est née le 10/05/2009, petit museau pointue (et mal pigmenté, pour ne pas dire pas du tout) entrée dans notre vie en aout, très chétive , toute craintive.
Nous l'avons appelée Edelweiss mais pour tous les jours c'est Edel !!!

album_pic.php?pic_id=53878

Quelques jours à la maison , avec son tout nouveau collier tout rose !

album_pic.php?pic_id=53879

album_pic.php?pic_id=53880

Alto et Edel en mission de surveillance de l'am staff de la voisine ! (La tache bleu sur Alto c'est sa cicatrice suite à l'ablation de son kyste , nous enlevons les points samedi)

album_pic.php?pic_id=53881

Alto et Edel se battent un jouet (sachant qu'il y en a une 50° autours d'eux qui n'attendent qu'à être dévoré par des petits montres)

album_pic.php?pic_id=53882

Voilà ma petite beauté , toute propre, qui sort du bain !

Question caractère: c'est un chien qui creuse, court , saute, joue tout le temps, qui aboie beaucoup :evil: :evil: :evil: , mais malheureusement elle a un passé pas trop joli et a peur de tout, ne veut pas sortir de chez elle, n'est pas du tout propre, dort sous les meubles ... enfin un chien pas facile tous les jours

:roll: Voilà pour la petite présentation de ma louloute que j'aime fort !

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    13:01 modifié
    BIENVENUE, elle est toute belle toute blanche, boule pleins de poils !! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 13:01 modifié
    merci pour les photos elle est très belle
  • noanoa Membre
    13:01 modifié
    ah!ah!ah! voilà donc la fameuse intruse qui a perturbé Alto l'enfant unique :wink: l'entente a l'air d'aller bien entre eux ? elle est vraiment très belle :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    13:01 modifié
    Bonjour et caresse à Edel, qui a l'air très douce en effet. J'espère que la sereine vie de famille chez vous et l'émulation avec son copain Alto lui redonnera confiance en les humains.

    Grosse caresse aussi à Alto, qui a l'air en forme après son opération.

    Eric * Tulipe
  • 13:01 modifié
    bienvenue Edel ton copain Alto va t'aider a reprendre confiance :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    13:01 modifié
    bienvenue :love:
  • AltoAlto Membre
    13:01 modifié
    Oui ils s'entendent très bien, il lui apprend plein de choses , genre comment squatter le canapé, Il lui apprend également que l'extérieur c'est rigolo, et elle change de comportement tout doucement ...
    Alto a été très content de son arrivée , nous avons alors compris à quel point il pouvait s'ennuyer des fois , depuis qu'elle est là plus de stress (léchage compulsif) ni de bêtise .
  • noanoa Membre
    13:01 modifié
    tu sais j'ai une femelle jack russel, avec un caractère foufou aussi, speed... que j'ai aussi adoptée (dans un refuge), et avec Noa , il y a quelquefois des hauts et des bas, mais ils se sont quand meme bien habitués et leur différences de tempéraments fait un ensemble..
  • AltoAlto Membre
    13:01 modifié
    noa a écrit:
    tu sais j'ai une femelle jack russel, avec un caractère foufou aussi, speed... que j'ai aussi adoptée (dans un refuge), et avec Noa , il y a quelquefois des hauts et des bas, mais ils se sont quand meme bien habitués et leur différences de tempéraments fait un ensemble..

    Oui je dirais que dans l'ensemble ils se complètent, ils jouent ensemble quand Alto en a envie. Mais Alto est une bonne patte, donc il l'a bien acceptée . Après le plus dur se sont les câlins et grattouilles, ça il a du mal à partager !!! mais j'ai deux mains !!!
  • noanoa Membre
    13:01 modifié
    Alto a écrit:
    noa a écrit:
    tu sais j'ai une femelle jack russel, avec un caractère foufou aussi, speed... que j'ai aussi adoptée (dans un refuge), et avec Noa , il y a quelquefois des hauts et des bas, mais ils se sont quand meme bien habitués et leur différences de tempéraments fait un ensemble..

    Oui je dirais que dans l'ensemble ils se complètent, ils jouent ensemble quand Alto en a envie. Mais Alto est une bonne patte, donc il l'a bien acceptée . Après le plus dur se sont les câlins et grattouilles, ça il a du mal à partager !!! mais j'ai deux mains !!!

    chez nous aussi, boulette très très très jaloux .... :evil: :evil: :evil:
  • 13:01 modifié
    Ah mais c'est la botaniste, Edel. Grande coupine d'Alto :wink:

    Caresses aux deux ! :wink: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:01 modifié
    Elle est très jolie ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    Ils sont très mignons! C'est bien pour elle d'avoir un compagnon qui lui montre qu'on peut avoir confiance... ça va l'aider à aller mieux!
    Bisous aux deux loulous! :arrow:
  • AltoAlto Membre
    13:01 modifié
    Merci à vous tous ! Edel est très touchée !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.