Une petite présentation s'impose

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'avais envie de répondre à une discusion sur le boston que j'ai lu ce matin...
Je n'ai hélas pas de boule car c'est finalement une jeune demoiselle boston qui est entrée dans notre vie il y a un an.
Sur cette discution plusieures personnes se demandaient qu'elles sont les différences entre nos deux races, c'est pourquoi je me suis dis que je pourrais vous faire découvrir cette dernière...
Jules

Réponses

  • balisterbalister Membre
    19:28 modifié
    bienvenue à toi et ton boubou oui j'aimerai savoir la différence, autant niveau physique que le caractère, pourquoi tu as choisi un boston, et pourquoi pas un bouledogue français j'aime beaucoup aussi cette race de chien grosse bise :arrow:
  • BudBud Membre
    19:28 modifié
    Bienvenue!!!!! :ola:
  • 19:28 modifié
    :ola: Bienvenue à notre sosie aux oreilles poitues ;) :ola:

    Vite des photos!!
  • Tea timeTea time Membre
    19:28 modifié
    bienvenue :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:28 modifié
    OUh lala, un copain manchot mais tu es d'où? :P :P :P
    En tout cas, bienvenue à vous, on avez pas de copain boston encore :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:28 modifié
    Et si tu peux nous mettre des ptites photos, ici on adore ça!!!! :lol:
  • arthurarthur Membre
    19:28 modifié
    bienvenue bulle !! j'ai hâte de voir les photos !! :icon_jump:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:28 modifié
    Bienvenue :bouquet2:

    Moi je ne connaissais pas le Boston avant d'avoir mon Blacky,c'est seulement après qu'on m'a montré son sosie plus fin et plus haut!!Mais j'aime beaucoup également!!en tout cas oui ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur cette race!!!
    Puis en nous mettant pleins pleins de photos!!!! :lol:

    :arrow: :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    19:28 modifié
    Bonjour et Bienvenue !!

    C'est vrai que moi perso j'avais hésité entre les deux races, et je serais vraiment intéressée pour en savoir davantage sur le boston !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    bienvenue a toi et ton petit boston... :bouquet2:
  • BoxyBoxy Membre
    19:28 modifié
    Hello!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:28 modifié
    Bienvenue à toi et à ton boston, vite des photos qu'on puisse voir les différences.......
  • 19:28 modifié
    bienvenue a vous deux :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    19:28 modifié
    Bienvenue parmis nous

    J'aime beaucoup le Boston mais si j'ai choisi un boubou c'est pour son côté plus costaud et trapu !! Quoi qu'il en soit on veux plein de photos

    :ola:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:28 modifié
    :ola: bienvenue à vous deux !! :ola:

    fais péter les photos !!! :fot: :foule: :beta:
  • cerisecerise Membre
    19:28 modifié
    bienvenue a vous deux.
    met nous vite des photos qu on voit sa petite tete.
  • mokamoka Membre
    19:28 modifié
    bienvenue a vous et surtout des photos
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:28 modifié
    Bienvenue!!!!!!
  • BaltoBalto Membre
    19:28 modifié
    bienvenue a vous deux
  • BalikBalik Membre
    19:28 modifié
    :ola:
  • CookieCookie Membre
    19:28 modifié
    Bienvenue !! c'est vrai que l'on avait pas encore de coupain aux oreilles pointues! ;-)
  • WatsonWatson Membre
    19:28 modifié
    Bienvenue

    Watson et moi, on se rejouit déjà de voir les photos
    vite vite des photos :icon_jump: des photos !!!
  • BulleBulle Membre
    19:28 modifié
    Tout d'abord merci pour votre acceuil...
    A Bloom 50, nous sommes de cherbourg nous aussi (quartier Pasteur...)
    Alors pourquoi pas une ballade Boule Boston ? ça se serait génial, je rêve de voir ma Bulle avec un boule et surtout de lui trouver un compagnon de jeu car cela lui manque cruellement... (exeption faite de nos chats).
    En fait pourquoi nous avons un boston ? eh bien mon mari ne craquait pas franchement sur le bouledogue, alors que ma fille et moi nous en sommes accro, et lorsque nous avons décidé d'avoir à nouveau un chien après notre boxer, nous avons découvert par hasard le boston "mini box" et mon mari a eu le coup de foudre et voilà !!!
    Le boston est un chien sportif (beaucoup d'agility - voir le forum de notre ami Dan et de ses bostons Rock star, Michoko et Spike)
    http://url édité par Oscar et Betty, pas de liens vers un blog si celui ci n'a pas de lien vers le forum, merci ;)
    Nous avons fait notre première ballade en vélo avec Bulle la semaine dernière, elle a couru près de 4 km à mes côtés (pour Bloom : Pasteur - collignon par les pistes cyclables) et retour dans le panier du vélo, génial, nous qui faisons pas mal de vélo, ce sera du pur bonheur cet été d'allier ce plaisir à celui de profiter de Bulle...
    Je verrais les manip pour les photos un peu plus tard, dès que je peux je vous en mets dans un prochain post...
  • BambinaBambina Membre
    19:28 modifié
    bonjour et bienvenu, le Blog et les photos :099:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:28 modifié
    Bienvenue !
    tu as un magnifique Boston :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:28 modifié
    Ouh que je suis toute contente!! :best2: On habite à côté, enfin presque car je suis dans la hague à Omonville.
    Moi aussi, je serais heureuse que ma bouli ait une copine Boston!
    Il faut qu'on planifie une rencontre un de ces jours. En plus, on arrive aux beaux jours.
    Pour la balade en vélo ( Pasteur- Collignon), effectivement c'est une sacrée promenade et en courant en plus!!!!! :idea:
    Bloom n'est pas capable d'un tel exploit, la marche lui suffit largement :col:
    je t'envoie un MP.
  • BulleBulle Membre
    19:28 modifié
    Génial, on prendra Rv pour une rencontre alors, ainsi on pourra montrer en photo les différences Boulle-Boston et une copine pour nos puces elles vont être ravies !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.