FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
une petite puce de 3 ans dans le gard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patate
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 8:13 pm    Sujet du message: une petite puce de 3 ans dans le gard Répondre en citant

voila l'annonce que j'ai vu sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/16050150.htm?ca=8_s
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cyrus1
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 30/05/2007

Réputation: 7.7Réputation: 7.7Réputation: 7.7Réputation: 7.7Réputation: 7.7Réputation: 7.7Réputation: 7.7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre boubou
malheureusement elle est trop loin pour nous
j'espère qu'elle trouvera vite une famille
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Turttle&Chnoufie
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste ça n'arrête plus
Album photo personnel
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre louloute, on croise les doigts bien fort pour elle.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre puce !!! Je l'aurai bien prise mais pour le moment c'est exclut. En tout cas j'en parle autour de moi.
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 35
Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

on prend un chien et puis une fois qu'il est malade ,on en veux plus Triste Triste Triste et avec les gosses ,ils font quoi si ils tombent gravement malade ?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahuet
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa ces une bonne question tiens fond il pareil avec les gosses??? deffoit je me le demande .
y en a de plus en plus c'et honteux!!!!!

www.metsboulesdamour.skyblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
chanel
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la pauvre louloutte !!

Marre de tous ces abandons...

Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair quand tu fais quelque chose tu ASSUMES mer** ça commence à être vraiment gonflant tus ces animaux qui se donne ou se revendent. Quand tu prend un animal c'est comme pour le mariage
POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE DANS LA SANTÉ COMME DANS LA MALADIE...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )

Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6Réputation: 9.6
votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere qu'elle trouvera une bonne famille, je ne dirai rien d'autre car ca risque de ne pas etre joli joli Maléfique

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cacahuet
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du meme avie que toi 38786-6
CODY & CHIARA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me too !!!!! si je parle, je risque d'etre vulgaire même Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Comme si j'allais abandonner Cody parce qu'il a des problèmes, non mais ....et pis quoi encore. Un permis d'adoption style contrat de mariage qu'il faudrait inventer
Patate
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adopter arnold sur le forum et j'adors ce chien mais les ancien maitre ne m'avai pa si qu'il avait des probleme de peau mais j'assume je l'ai et je le garde comme mon ami et moi travaillions tout les 2 on suport les frais veterinaire.
cacahuet
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part ces pareil avec bambou que j'ai adopter il y a pesque 3 semaine j'assume ces croquette ces soins veterinaire et tout sa et pour ces chiots ben je ferais autant je vais les garder avec moi jusqu'a leur 10 semaines et je vais etre tres stricte pour leur trouver des adoptant!!!
pink30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'aurais bien prise mais il lui faut du calme et avec les 2 miens le calme et impossible Triste j'espere qu'elle trouvera de bon maitre Flèche Flèche
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne les comptes plus............
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me dégoute aussi pfff!!!!! Je préfère pas dire ce que je pense....... Comme si on abandonnait son chien parce que ceci ou cela, n'importe quoi!!!! PAUVRE PETITE MERE.........
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Alors voilà, je vais vous expliquer l'histoire car la personne qui donne la chienne est une amie de ma voisine. C'est une éleveuse, elle à 3 autres boubous qui sont très actifs. La louloute comme vous le savez à des problèmes au coeur, elle est cardiaque mais sa maitresse ne la donne pas pour ca puisqu'elle l'a assumé depuis sa naissance jusqu'à maintenant. Le problème est qu'un jour en rentrant chez elle, la maitresse l'a trouvé par terre ne pouvant plus bouger, elle l'a donc emmené chez le véto en urgence : et là le diagnostic est tombé : tassement des vertèbres. Il lui a dis qu'il ne resterai à sa chienne que 2 ans à vivre si elle n'avait pas tout de suite du repos, et avec les autres loulous cela s'avèrerait très difficile. Donc c'est pour cela qu'elle est dans l'obligation de la donner à des personnes calmes et je peux vous dire qu'elle a vraiment mal au coeur de la donner car elle adore sa chienne.

Je voulais juste préciser ceci.
mague76 & ses boubous
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 31
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy30 a écrit:
Salut à tous,

Alors voilà, je vais vous expliquer l'histoire car la personne qui donne la chienne est une amie de ma voisine. C'est une éleveuse, elle à 3 autres boubous qui sont très actifs. La louloute comme vous le savez à des problèmes au coeur, elle est cardiaque mais sa maitresse ne la donne pas pour ca puisqu'elle l'a assumé depuis sa naissance jusqu'à maintenant. Le problème est qu'un jour en rentrant chez elle, la maitresse l'a trouvé par terre ne pouvant plus bouger, elle l'a donc emmené chez le véto en urgence : et là le diagnostic est tombé : tassement des vertèbres. Il lui a dis qu'il ne resterai à sa chienne que 2 ans à vivre si elle n'avait pas tout de suite du repos, et avec les autres loulous cela s'avèrerait très difficile. Donc c'est pour cela qu'elle est dans l'obligation de la donner à des personnes calmes et je peux vous dire qu'elle a vraiment mal au coeur de la donner car elle adore sa chienne.

Je voulais juste préciser ceci.

merci beaucoup pour les précisions Clin d'oeil

qu'en aux autres, ce qui n'ont pas pu s'empêcher de dénigrer, il serait bien d'attendre d'en savoir + sur les pourquoi d'une séparation avant de juger les gens !!! c pas trés cool !!! Clin d'oeil

j'espère que cette petite mère trouvera un foyer paisible !!! Flèche
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que moi aussi j'ai été en colère (voir post au dessus) et c'est pour cela que je m'en excuse. Il ne faut pas juger trop vite mais avec tous ces boubous qui sont abandonné en ce moment y'a de quoi être énervé...
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil, désolée, mais ça fait tellement mal au coeur.... En + je l'aurais bien prise en ce moment je suis dans l'Hérault avec VANINA mais le problème est que VANINA est tellement vive que j'ai peur qu'elle lui fasse mal, s'il lui faut du calme!!!! Je ne sais que faire ????
jack & bullit
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Jack le 28/11/05 et Bullit le 8/12/06

Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6 (aide)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

c'etait pour remercier boxy30 du message de la petite puce de 3 ans dans le gard. la voisine c'est moi qui pouvait pas m'inscrire avant. et j'espere qu'elle trouvera vite quelqu' un logiquement ca serait une famille d'accueil de beziers mais je sais pas plus juste que c'est une boulie adorable "Lili" et que c'est la grande soeur de Jack.
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jack & bullit"]salut

c'etait pour remercier boxy30 du message de la petite puce de 3 ans dans le gard. la voisine c'est moi qui pouvait pas m'inscrire avant. et j'espere qu'elle trouvera vite quelqu' un logiquement ca serait une famille d'accueil de beziers mais je sais pas plus juste que c'est une boulie adorable "Lili" et que c'est la grande soeur de Jack.[/q
Donc si j'ai bien compris c'est toi qui la donnerait la petie LILI ???? eT ELLE SERAIT EN FAMILLE D'ACCUEIL A BEZIERS ??? Je te dit ça car moi j'habite à 8 km de Béziers et LILI m'intéresse.... Moi j'ai VANINA qui a 4 ans dans 20 jours (c'est précis) TU PEUX M'ENVOYER UN MP QUE JE PUISSE ALLER LA VOIR si tu es OK......
PLEIN DE Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche à LA PETITE LILI.......
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas "Jack et Bullit" qui l'a donne mais une amie à elle.
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte