Une petite vidéo de Lino!

Lino VLino V Membre
juin 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Samedi on est allés rendre une petite visite à notre Lino car l'attente est trop longue ...
On lui avait ramené un petit cadeau qu'il a très apprécié ainsi que ses frères et sœurs ;)

Réponses

  • Lino VLino V Membre
    05:33 modifié
  • 05:33 modifié
    énorme succès pour la côtelette!!!!!!!!!!!!!ils sont craquants!!!!!!!!!!!!!
  • 05:33 modifié
    Ils sont trop mignons :arrow:
  • ApiApi Membre
    05:33 modifié
    Ils sont trop chouchou tous !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:33 modifié
    Rhoo j'adore !!! La côtelette va passer un sale quart d'heure ! :D :D :D

    Ils sont trop choux tous !
  • 05:33 modifié
    Tellement mignon , j'aimerais pas être la côtelette :)
  • 05:33 modifié
    :D :D :D Un avant goût des paniers je crois bien .. :mrgreen: Il me semble que le plus acharné c 'est Linon, non :D :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:33 modifié
    Oh la belle côte de boeuf ! HUmmmm :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:33 modifié
    Trop mignons tous ces bébés. Je comprends que tu as hâte de ramener Lino.
  • 05:33 modifié
    Trop adorable de les voir jouer ensemble comme ça ! C'est mignon à cet âge là ils ont beau s'acharner sur les jouets ils ne détruisent pas grand chose :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:33 modifié
    rohhh c'est trop mignon :love: ils sont bien dodus en tout cas :lol:
    la côtelette fait leur taille c'est trop marrant :lol:
  • JellyJelly Membre
    05:33 modifié
    J'adore la côtelette bien trop grande pour Lino et ses frères et soeurs :lol:
    Ils sont trop mignons ohlala :love:
  • GiniGini Membre
    05:33 modifié
    A oui didonc la cotelette a fait succes !!! C'est trop mignon de les voir tout petit comme ca
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:33 modifié
    Elle est plus grosse qu eux .maisquel beau trophée.pas peu fiers avec ça Lino t es un très joli boubou ,sans oublier la fratrie
  • Lino VLino V Membre
    05:33 modifié
    Merci à tous pour vos messages, Lino est vraiment trop craquant et j'espère qu'on ne cèdera pas trop devant sa bouille d'amour sinon on va se faire mener par le bout du nez :lol:
    824202lino6juin6.jpg
  • 05:33 modifié
    Trop mignon
  • GriffinGriffin Membre
    05:33 modifié
    Vraiment trop chou :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.