| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2706 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 11:11 pm Sujet du message: une portee et sterilisation? |
|
|
voila je voudrai faire porter ma petite cerise;enfin pas tous de suite il y a encore le temps il va seulement avoir 6mois mais en fait j aurai voulu savoir si je peux la faire porter une fois et apres la steriliser.est ce quelqu un parmis vous a deja fait ca a son boubou.c est juste par renseignement car je me posai la question ce soir .merci pour vos reponses. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
utopie a eu une portée et a été sterilisée apres tout va bien!!!!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
oscar et lou-na Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 64 Localisation: Landerneau(29) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et 18 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Lou -na a eu ses 8 bb en césarienne et dans la foulée elle a été stérilisée..tout va bien pour elle ..c meme mieux de faire tout en meme temps car il n'y aura qu'une anesthésie au lieu de deux..(elle a eu ses bb à 19 mois)
a bientot.. |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 7:24 am Sujet du message: |
|
|
moi perso j'ai pas fait faire de portée a agathe mais vickie la maman de mon petit barry, a fait une portée, puis césarienne et dans la foulée la stérilisation !!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8828 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 7:54 am Sujet du message: |
|
|
et je peux vous dire que baika la petite de vickie ne fera pas de portee a 6 mois sterilisation .
j'ai eue trop peur avec vickie!!!!!!!!!!! _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7580 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
pour brooks je veu faire une porté puis sterilisé jan est parlé a mon veto et il n'y a aucun pb!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement, je ne souhaite pas faire porter Brooklyn, donc stérilisation prévue à 6 mois. Sur internet, j'ai lu aussi que si on faisait stériliser une chienne avant ses premières chaleurs, on pouvait réduire de 95% le risque de cancer mammaire... _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
|
|