une question besoins

siskasiska Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P
comment ca va les copains???
voila j'ai 5 mois et demi,je ne suis pas encore completement propre a la maison (au travail de maman oui :wink: )
voila ce qui me parait etrange c'ets que siska fait une multitude de mini pipis :?:
le matin je la descend elle fait ses besoins,mais refait encore 3 ou 4 MINI PIPIS A LA MAISON :cry:

pourquoi elle ne fait pas juste un gros pipi comme les autres chiennes????



:arrow: les copains

Réponses

  • 08:49 modifié
    ben ecoute sa peut etre deux chose soit de la vengence car tu la laisse , ou elle n' arrive pas a se retenir moi vegas c' etai de la vengence . :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
  • 08:49 modifié
    les chiens ne connaissent pas la vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 08:49 modifié
    Merci Vickie de Paulette :arrow:


    Je le repete LES CHIENS NE SE VENGENT PAS !!!!! Bouhhhhhhhh :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
  • 08:49 modifié
    je suis contente quand je le dit que les chiens ne se vengent pas on se fout de moi enfin quelqu'un de mon avis
    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
  • 08:49 modifié
    ben ecoute moi vegas c t bel et bien de la vengence car comment expliquer vous que meme si j' eter devant la porte et qu elle me voyer discuter , et ben quand je rentrer j' aver des pipi , caca et vomi en meme pas 5 minute . :arrow: :wink:
  • VinaVina Membre
    08:49 modifié
    Paraît-il que c'est de l'angoisse mais pas de la "vengence".
  • 08:49 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    ben ecoute moi vegas c t bel et bien de la vengence car comment expliquer vous que meme si j' eter devant la porte et qu elle me voyer discuter , et ben quand je rentrer j' aver des pipi , caca et vomi en meme pas 5 minute . :arrow: :wink:

    Y'a des gens qui comprennent pas que la vengence est un sentiment humain!!!
    Si les chiens pensaient vraiment à de la vengence, croyez moi qu'il n'y aurais plus de chiens qui se ferraient battre parceque les chiens se retourneraient contre leurs maîtres.

    :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
  • 08:49 modifié
    Vina a écrit:
    Paraît-il que c'est de l'angoisse mais pas de la "vengence".

    OUi souvent angoisse de séparation, d'être seul.... :arrow:
  • 08:49 modifié
    ben moi le véto dit de la vengence donc je c pas enfin bref sa change rien elle fai quand meme pipi. :wink: :?:
  • siskasiska Membre
    08:49 modifié
    non non les amis siska vient avec moi au boulot la plupart du temps!
    puis elle a l'habitude de rester seule!!!!!(jamais longtemps puisqu'il y a lou et la nounou a la maison)

    non elle fait des mini pipis!!!!
    ce matin encore,un ptit pipi dans la rue, on remonte et en 1h 3 autres mini pipis dans la maison!puis je suis restee a la maison donc ca peut pas etre de l'angoisse!

    je peux quand meme pas la descendre toutes les 15min :?

    j'ai 'limpression qu'elle ne sait pas faire un gros pipi :?:
  • 08:49 modifié
    Nous Betty, c'est un pareil, mais elle a un coin sur la terrasse qui lui est "reservée" et dès qu'elle a envie elle va faire dans son coin.
    Tu sais certains chiens sont propre tard (vers 1 an).
  • siskasiska Membre
    08:49 modifié
    siska aussi a un coin,qui sert la nuit (elle y va)
    mais la journee :? elle fait partout dans la maison :?
  • 08:49 modifié
    Petite chipie :)

    Tu arrives a la prendre sur le fait?
    Des que tu voies qu'elle veut faire pipi, tu la portes et tu la met sur son coin pipi ;)
  • 08:49 modifié
    pour moi c'est de l'hyper attachement il ne veut pas etre separer de toi
    et pour les petits pipis c'est peu etre une petite infection urinaire
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • siskasiska Membre
    08:49 modifié
    je pense pas que ce soit de l'hyper attachement,siska est assez independante,elle est habituee a etre seule depuis petite ,meme quand on est a la maison, ce n'est pas une glue!elle aime aussi etre seule de temps en temps!
    pas de degats a la maison,ni de hurlements quand elle est seule (je le saurai vu ma charmante voisine :twisted: )

    infection urinaire :?: depuis qu'elle est petite :?:

    oui quand je la prend sur le fait elle arrete de suite et vas dans son panier :o

    est ce possible qu'elle soit encore trop petite????ou elle devrait deja etre propre???
  • PelissePelisse Membre
    08:49 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Vina a écrit:
    Paraît-il que c'est de l'angoisse mais pas de la "vengence".

    OUi souvent angoisse de séparation, d'être seul.... :arrow:

    Oui c'est evidemment plutôt ça :wink:
    Pour les minis pipi par contre peut être faire un petit examen il pourrait s'agir d'une cystite comme dit Paulette, en tout cas c'est à surveiller et il faut en parler au véto car si c'est un problème de rein ce n'est pas à prendre à la légère.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    JE PENSE PERSO ELLE EST JEUNE ENCORE IL FAUT DE LA PATIENCE MAIS CA VA VENIR LES BOUBOUS SONT PROPRES J AI REMARQUE PEUT ETRE UNE SERPILLERE DANS UN COIN EN LE RAPPROCHANT DE LA PORTE DE PLUS EN PLUS ET AUSSI POUR TE RASSURER UNE VISITE CHEZ LE VETO POUR UN CONTROLE COTE URINAIRE ENCORE PATIENCE ET COURAGE !!!! A TOI ET GROS BISOUS A ELLE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    08:49 modifié
    le caniche de mon grand pere avais l esprit vengeur mdrrrrrrrr
    malgres ce que vous pensez
    un fois mon oncle lui avait dit "de toute facon tu es un sale co* de chien"

    bizzarement le chien a attendu que mon oncle se retourne et il est venu lui mordre les fesses
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    je ne peux pas t'aider sur la question!stitch n'a été propre qu'à deux ans!
  • MariusMarius Membre
    08:49 modifié
    Désolé, peux pô t'aider mais c'est vrai que c'est étrange!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:49 modifié
    En même temps personne jusqu'a ce jour n'est rentré dans la tête d'un chien pour savoir ce qu'il pense :x
  • 08:49 modifié
    :sm40: :sm40: :sm40:
  • EliottEliott Membre
    08:49 modifié
    je peux pas te dire car j'ai eu broussaille un peu avant ses 4 mois et elle était déjà propre par contre elle fait 2 ou 3 pipis à chaque sortie mais elle se retiens toute la nuit donc ce n'est pas une infection urinaire :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:49 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    :sm40: :sm40: :sm40:


    :D :D :D :D je sais je ne m'arrange pas
  • PelissePelisse Membre
    08:49 modifié
    Eliott a écrit:
    je peux pas te dire car j'ai eu broussaille un peu avant ses 4 mois et elle était déjà propre par contre elle fait 2 ou 3 pipis à chaque sortie mais elle se retiens toute la nuit donc ce n'est pas une infection urinaire :wink:

    Faire deux trois pipis par sorties ne me semblent pas grâve du tout mais un chien qui fait des toutes petites pissettes peut avoir un problème, j'avais vu ce problème sur un chiot basset qui ne pouvait se retenir et faisait plein de petits pipis, les gens ne se sont pas allarmés et ont du quelques mois plus tard opérer le chien car ses reins étaient touchés, je ne dis absolument pas que c'est cela mais quand une petite chose attire notre attention mieux vaut prévenir que guerrir :wink:

    Pour le fait de se mettre dans la tête des chiens comme pour les hommes c'est impossible mais comme pour les hommes il y a des gens qui étudient le comportement qui s'appellent des éthologues et qui peuvent nous aider à mieux comprendre nos chiens et à mieux répondre à leurs messages :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:49 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    ben moi le véto dit de la vengence donc je c pas enfin bref sa change rien elle fai quand meme pipi. :wink: :?:

    :shock: :shock: :shock: :shock: :sm40: :sm40: :sm40:
  • 08:49 modifié
    :arrow: :arrow:
  • EliottEliott Membre
    08:49 modifié
    Pelisse a écrit:
    Eliott a écrit:
    je peux pas te dire car j'ai eu broussaille un peu avant ses 4 mois et elle était déjà propre par contre elle fait 2 ou 3 pipis à chaque sortie mais elle se retiens toute la nuit donc ce n'est pas une infection urinaire :wink:

    Faire deux trois pipis par sorties ne me semblent pas grâve du tout mais un chien qui fait des toutes petites pissettes peut avoir un problème, j'avais vu ce problème sur un chiot basset qui ne pouvait se retenir et faisait plein de petits pipis, les gens ne se sont pas allarmés et ont du quelques mois plus tard opérer le chien car ses reins étaient touchés, je ne dis absolument pas que c'est cela mais quand une petite chose attire notre attention mieux vaut prévenir que guerrir :wink:

    :shock: :shock: :shock: et bien tu m'inquiète maintenant ! Broussaille fait toujours des petits pipi!
    Je vais en parler à mon véto! :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:49 modifié
    moi vico ca lui arrive de faire pipi..... ce n'est pas de la vengence ou de l'angoisse: je m'endort de fatigue avant de le sortir et quand il pleure, on ne l'entend pas toujours, il va se soulager en bas sur le petit tapis.....je précise c'est rare....enfin parait-il que la maison peut s'écrouler, pascal et moi nous entendons rien :lol:
  • PelissePelisse Membre
    08:49 modifié
    Eliott a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Eliott a écrit:
    je peux pas te dire car j'ai eu broussaille un peu avant ses 4 mois et elle était déjà propre par contre elle fait 2 ou 3 pipis à chaque sortie mais elle se retiens toute la nuit donc ce n'est pas une infection urinaire :wink:

    Faire deux trois pipis par sorties ne me semblent pas grâve du tout mais un chien qui fait des toutes petites pissettes peut avoir un problème, j'avais vu ce problème sur un chiot basset qui ne pouvait se retenir et faisait plein de petits pipis, les gens ne se sont pas allarmés et ont du quelques mois plus tard opérer le chien car ses reins étaient touchés, je ne dis absolument pas que c'est cela mais quand une petite chose attire notre attention mieux vaut prévenir que guerrir :wink:

    :shock: :shock: :shock: et bien tu m'inquiète maintenant ! Broussaille fait toujours des petits pipi!
    Je vais en parler à mon véto! :arrow:

    Non ne t'inquiète pas ce n'est sûrement rien mais quand on a un doute mieux vaux faire des petits examens pour voir soit que ce n'est rien ou soit que c'est un début de problème qui guerira vite si il est prit à temps plutôt que de risquer des complications, Brousaille a peut être tout simplement une petite vessie, moi je sais que quand j'ai un doute je cherche à voir tout de suite :wink:
  • 08:49 modifié
    Goliath a écrit:
    le caniche de mon grand pere avais l esprit vengeur mdrrrrrrrr
    malgres ce que vous pensez
    un fois mon oncle lui avait dit "de toute facon tu es un sale co* de chien"

    bizzarement le chien a attendu que mon oncle se retourne et il est venu lui mordre les fesses

    Ouai moi aussi je mords les fesses de tout le monde :evil: :evil:
    ulane et vegas a écrit:
    ben moi le véto dit de la vengence donc je c pas enfin bref sa change rien elle fai quand meme pipi.

    Ouais le mien il me dit de me mettre le nez dans mon caca et dans mon pipi!

    :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.