Une Rencontre dans le LOIRET

mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut à tous !

J'aimerai organiser un petit dimanche sympa près de chez moi avec des propriétaires de supers boubous.
J'habite Orléans, mais je peux me déplacer facilement !
Peut être y a t il des boubous d'amour et leurs gentils maitres qui seraient prêt à partager un bon après midi !
De plus, je suis chargée d'un projet photo sur les chiens... alors cela pourrait évidemment me servir :)

Pourquoi ne pas se faire ça à la fin du mois ou encore au mois de décembre ? Il suffira de se couvrir les amis !

j'ai hâte de vous lire pour de multiples propositions !

Bisous Bisous à tous

Réponses

  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    21:01 modifié
    je vais souvent à orléans mais malheureusement pas prochainement
    il y a pas mal de boubous là bas contacte Voyou, Upsa, tu devrais pouvoir organiser quelque choses.
    suis partante au printemps!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:01 modifié
    Tu peux contacter aussi Joste45 qui est de Montargis :wink:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    21:01 modifié
    pourquoi pas ca pourrait etre sympas a voir si d autre personne sont ok pour ma part je suis dispo le week end qui vient et le prochain je bosse du matin donc je peux a partir de 14h30 voila bisous
  • voyouvoyou Membre
    21:01 modifié
    oups ! j'avais loupé ce post :oops:

    bah pour nous à priori pas de problème, proposez une date et on verra si on a pas trop de boulot 8)
  • 21:01 modifié
    Rooo moi aussi j'ai loupé le poste, on est près de Montargis comme Anouk45 :wink:
  • 21:01 modifié
    Moi je peux tous les dimanches car je ne travaille jamais le week end.
    Il y a le dimanche 23 mais vous devez surement avoir pleins de choses à faire?
    Cela aurait pu être sympa un peu avant noël !
    Euh sinon y'a dimanche 9 (c'est à dire ce dimanche !)
    Ou sinon on peux faire cela le mois prochain ?
    Comme vous voulez. Je suis contente que vous m'ayez répondu !
    J'espere à très vite.

    Cloclo et Naïs
  • 21:01 modifié
    Heu ben pour ce dimanche ma Cayenne est encore en chaleur donc ça va etre chaud entre nos toutou :amourchien: :D :D :D :D
    Sinon ben pour le 23 je pense que ce serai bon il faut que je vois ça avec mon chéri :wink:
    Par contre, faut voir ce qu'on pourrais faire :lol:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    21:01 modifié
    je peux donc les deux week end qui vient mais le week du 23 je rentre sur angers pour passer les fetes de noël bisous
  • voyouvoyou Membre
    21:01 modifié
    bah moi aussi je rentre en vendée (pas loin d'angers d'ailleurs hihi :o ) pour les fêtes de fin d'année
  • 21:01 modifié
    Ben moi je dis : Quand vous voulez !!
    Je m'arrangerai

    A vous de voir j'attend la suite :D
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    21:01 modifié
    bah alors pourquoi pas ce week end qu en dites vous?
  • 21:01 modifié
    Oui :) Et même samedi??
    Cela pourrait être sympa !

    Tenez moi au courant
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    21:01 modifié
    alors pas de nouvelle pour la rencontre?
  • 21:01 modifié
    Ben je ne sais pas !

    Moi je proposais ce week end !

    Samedi ou Dimanche ! On pourrait se faire ça à la Charbonnière ou encore sur Montargis comme vous voulez !


    Encore 2 jours pour se mettre au point !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:01 modifié
    Clovis05 a écrit:
    Ben je ne sais pas !

    Moi je proposais ce week end !

    Samedi ou Dimanche ! On pourrait se faire ça à la Charbonnière ou encore sur Montargis comme vous voulez !


    Encore 2 jours pour se mettre au point !

    contactes les gens en Mp aussi car parfois ils ne passent pas toujours dans ce coin de forum :wink:
  • 21:01 modifié
    DIMANCHE 9 DECEMBRE en milieu d'après midi??
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    21:01 modifié
    moi ca me convient a condition qu il ne pleuve pas comme aujourd hui car comme j ai moitié la creve pas la peine d en rajouter lol
    donc ce soir je vais demander a dame meteo qu elle prevoit du soleil :D :jesors:
  • voyouvoyou Membre
    21:01 modifié
    va pour dimanche après-midi, à condition qu'il fasse à peu près beau et ça c'est pas gagné d'après la météo !

    et sinon, pour le lieu ?
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    21:01 modifié
    pourquoi pas la charbonniere il parait que c est une foret comme ca on pourra detacher les fauves lol
  • voyouvoyou Membre
    21:01 modifié
    pffffffffffffff ! quel temps de mer.. ! j'ai du mal à croire qu'on pourra faire une bouledo demain :cry:

    de toute façon même si il fait beau, en forêt ça va être gras, non ?
  • 21:01 modifié
    Alors on fait comment? La Charbonnière c'est pas mal oui!, Je vous aurait bien inviter chez moi mais on est en appart et je doute qu'il y ai de la place pour tout le monde !

    Comme vous voulez ais si cela ne vous arrange pas ca ne fait rien on pourra remettre ça à une autre fois.

    Euh sinon ben on pourrait faire un tour en ville avec les boubou en ce moment c'est le marché de noël !!
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    21:01 modifié
    il a l air de faire beau dc nous on sera de la partie en foret comme en ville
  • 21:01 modifié
    RDV à l'ile charlemagne a 15 heures !
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    21:01 modifié
    oki pour 15H a l ile de charlemagne
  • voyouvoyou Membre
    21:01 modifié
    bon bah ct bien sympa malgré ce temps pourri !

    voyou est passé au bain et sent bon maintenant mais du coup pour être calme, il est calme ! :D

    à bientôt pour un reportage photos... :wink: :arrow:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    21:01 modifié
    ouai c etait une rencontre sympas c est clair que c etait dommage que le temps n etait pas en notre faveur mais bon on est quand meme au mois de decembre lol
    bouba est passé au bain resultat l eau etait noire et ma baignoire a relaver :D mais lui n est pas du tout calme il a repris du poil de la bete presser de voir vos photos bisous
    pourquoi pas a refaire quand il fera plus beau
  • truffetruffe Membre
    21:01 modifié
    bonjour si vous êtes encore là :wink:
    je déterre ce post pour proposer à ceux qui seraient tentés de refaire une sortie autour d'Orléans un dimanche avant les congés d'été.
    L'idée serait éventuellement un pique-nique en bord de loire ou en foret si vous connaissez des coins sympas pour nos crapauds(je parle du mien).
    Ou alors tout simplement une balade à la fraiche.

    Toutes vos idées sont les bienvenues 8)

    Salutations de truffe.
  • truffetruffe Membre
    21:01 modifié
    :col: un petit up

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.