Une rencontre dans le loiret ?

uppauppa Membre
mai 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Avis à tous : comme nous sommes trois du Loiret et puis que Frodon et Vodka ne sont pas très loin, pourquoi ne pas se rencontrer ?
Tout le monde est le bienvenu.
J'attends vos propositions :wink:
Cet été, à la rentrée ... ?

Réponses

  • Vanille45Vanille45 Membre
    11:21 modifié
    :ola: oui on va se faire ça cet été avec anouk45, vodka, et toi biensur mon chéri "il faut bien que l'on se rencontre un jour!!!"
    SI IL Y A DES BOULIS QUI VEULENT VENIR DANS NOTRE BEAU DEPARTEMENT DU LOIRET QU'ILS SE MANIFESTENT ON TIENT A AVOIR PLEIN PLEIN PLEIN DE BOULIS SUR NOTRE DEPARTEMENT POUR CET ETE ... DITES NOUS SI VOUS PREFEREZ JUILLET OU AOUT QUE L'ON DEFINISSE UNE DATE ET UN LIEU... A BIENTOT LES BOULIS DANS LE LOIRET!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:21 modifié
    pour la date je vais voir ca avec mon homme car on a deux rencontre cet ete une le 12 aout avec romeo!

    et une a faire avec voyou et al capone sur angers ,donc je vois tous ca tous ca et je vous tien au courant !

    c'est dans quel coin exactement ?
  • uppauppa Membre
    11:21 modifié
    dans le loiret et sûrement vers montargis, mais encore à redéfinir ... Tu peux ramener ceux d'Angers, c'est pas si loin, :lol:
  • Vanille45Vanille45 Membre
    11:21 modifié
    OUI... LE SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2006 A VIMORY 10h00
    ALLEZ VOIR
    " APPEL A LA POPULATION DE BOULEDOGUES FRANCAIS "
    ET VENEZ VOUS INSCRIRE ON VA PASSER UNE JOURNEE INOUBLIABLE ET NOS BOUBOUS NON PLUS NE VONT PAS L'OUBLIER...
  • MadeusMadeus Membre
    11:21 modifié
    Bonjour !!!
    j'habite dans le 45 (orléans) et je viens de découvrir et de m'inscrire sur ce forum créé pour nos amis les bouledogues.
    J'ai un bouledogue français qui vient de fêter ces 1an le 20 juin 2006.
    Je ne connais personne qui possède des bouledogues. Donc je serais très interréssée par ces journée "BOULEDOGUE".
    si vous pouviez me tenir au courant de cette journée nous serions content de venir.
    Merci

    Vanille45 a écrit:
    :ola: oui on va se faire ça cet été avec anouk45, vodka, et toi biensur mon chéri "il faut bien que l'on se rencontre un jour!!!"
    SI IL Y A DES BOULIS QUI VEULENT VENIR DANS NOTRE BEAU DEPARTEMENT DU LOIRET QU'ILS SE MANIFESTENT ON TIENT A AVOIR PLEIN PLEIN PLEIN DE BOULIS SUR NOTRE DEPARTEMENT POUR CET ETE ... DITES NOUS SI VOUS PREFEREZ JUILLET OU AOUT QUE L'ON DEFINISSE UNE DATE ET UN LIEU... A BIENTOT LES BOULIS DANS LE LOIRET!!!
  • TheosTheos Membre
    11:21 modifié
    coucou à tous

    voilà je suis de Montargis et j'ai eu connaissance de cette rencontre sur le journal de "l'eclaireur du gatinais" ... mais trop tard snif ...

    a quand une nouvelle rencontre ?
  • Vanille45Vanille45 Membre
    11:21 modifié
    OU LA LA C EST TOUTE UNE ORGANISATION
    MAIS IL Y A DES RENCONTRES PARTOUT SUR PARIS ENTRE AUTRE CA FAIS PAS TROP LOIN POUR NOUS DANS LE LOIRET...
    ON PEUX FAIRE QU UNE VOITURE SI CA TE TENTE UN JOUR TIENS MOI AU COURANT
    ET TU CONNAITRAS LES BOULEDOS QUAND ON Y GOUTE APRES ON NE PEUT PLUS S'EN PASSER DE PLUS ON FAIT DE BELLE RENCONTRE ET BEAUCOUP D'AMIS...
  • TheosTheos Membre
    11:21 modifié
    ça pourrait etre super sympa c clair !!!!!
    vivement une prochaine rencontre !!!
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    11:21 modifié
    a quand la prochaine bouledo dans le loiret car bouba est impatient de rencontrer d autre bouli :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.