Une sacrée histoire

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila je vais vous raconter notre mésaventure de ce matin lors de notre balade matinale

Et pendant que l'on avançait vers le parc ou d'habitude Drago et Floky s'amusent avec les feuilles mortes, un petit chien style petit teigneux non attaché mais avec un collier vient vers nous en grognant et montrant les dents.
Ni une ni deux, je tiens les laisses et bloque les enrouleurs mais mes 2 garçons s'avancent en se mettant devant moi, une crête leur sort et se mettent à leur tour à grogner. Eux qui d'habitude sont tout doux montrent qu'ils grognent eux aussi. Plutôt que de partir le petit fonce vers nous et la Drago s'avance à peine et lui file un coup de boule magistral, le teigneux est à moitié sonné et Floky lui saute dessus pour lui bouffer la patte. Il a pas demandé son reste il est parti en titubant car Drago avait du bien le sonner :idea:

Moi j'étais complètement abasourdi, on a vite écourté la balade pour rentrer et j'étais tout choqué quand même, les garçons eux aussi tout excité et en rentrant Floky en a fait un vomito.

Les 2 gros roupillent mais tout à l'heure ils auront droit à un petit biscr*k en récompense.

Que c'est pénible de se faire emm*rder par des chiens non attachés et hargneux alors que les nôtres sont attachés.

Frayeur du jour bonjour, heureusement tout le monde va bien sauf l'autre teigne qui en a été bon pour se faire assommer par mon gros d'amour.
Nos boubous faut pas les énerver sinon ils défendent leur maître je l'ai vu ce matin que c'était ressenti comme une agression et qu'ils ont cherché à se défendre et me protéger vu qu'ils se sont mis tous les 2 devant moi.
Impressionnant de les voir avec la crête et grogner

Réponses

  • GastonGaston Membre
    15:24 modifié
    Alala ces petits chiens teigneux qui cherchent les embrouilles ! On a envie de dire "mais que font les maîtres ?" en plus ils s'attaque à plus gros et à 2 chiens !!

    A côté de chez moi il y a un café où un Jack Russel "vit" la journée et il se ballade autour et il cherche souvent Gaston et tous les chiens qui passent... en plus il joue à côté de la route j'ai toujours un pincement en le voyant mais bon... c'est au maître d'agir..
  • 15:24 modifié
    Et oui les boubous défendent leurs maitres.
    Fait leurs des gros bisous pour nous a tes 2 amours :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    :idea: tu es bien gardé avec tes deux loulous !!! léchouilles de FARA
  • 15:24 modifié
    Et bas tu du avoir peur !!!!!
    Sacre tes loulous :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:24 modifié
    Trop fort les garçon !
    Fun aussi déteste les petits chien a mémère qui grogne.
    L'autre jour il a faillit bouffer le yorkshire de mon voisin, car ce petit caca grogne alors que Fun est loin de lui !
  • booba53booba53 Membre
    15:24 modifié
    Les 2boubous t'on prouvé leur amour !!! C'est mignon , mais tu a du avoir peur quand meme. Les petits chien sont souvent les plus argneux Grrr....
    Bisous a vous 3 & bonne journée
  • Google31Google31 Membre
    15:24 modifié
    Cette fois c'est Drago qui a mis sa branlée à Rocky!!!! mdr :D:D:D


    En toutcas, tu m'a l'air super bien protégé avec tes deux, sublimes BODYguard!!!

    Trooop les plus foort tes "deux garçons" (<- j'ai adoré quand tu as dis ça!!)
    Biz a vous trois, après cette épreuve...:D:D:D
    Même si c'est l'autre qui a pris cher!!!lol
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    15:24 modifié
    ¨Même pas peur !!!! gentils mais faut pas les chercher ............ :idea:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    15:24 modifié
    bavo les boubous il faut pas se laisser embeter pas des petits merdeux :D :D
  • ConverseConverse Membre
    15:24 modifié
    :D :D
    je sais que c'est pas marrant mais ta facon de conter m'a fait bcq rire...
    soit fier de tes loulous... ils t'ont protégé et moi je trouve cela magnifique...
    la mienne a dégainé sa crête de killeuse hier, face à..... un escargot qui rentrait tranquillement chez lui...
    vois les proportions !!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:24 modifié
    Bravo les garçons!!! :best2:

    Vous avez bien défendu votre papounet! :wink:

    Des papouilles tout plein à nos deux héros! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    Les 2 zouzous dorment à poings fermés, les émotions :) :) :)
  • 15:24 modifié
    Ha bah dit donc tu as du avoir un moment de peur qd meme de les voir reagir comme ca, et ensuite de fierté car ca fait chaud au coeur de voir qu ils te defendent comme ca !!

    C est vraiment des nounours avec des biscotos de brutes nos boubous hein !!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:24 modifié
    C est vraiment des nounours avec des biscotos de brutes nos boubous hein !!

    C'est exactement ça :idea:

    bravo les garçons :arrow: :arrow:

    A quand la capuche et les lunettes noires pour faire look bodyguards ;) ?
  • MiaMia Membre
    15:24 modifié
    et ouai ça fait mal un cou de boule de boubou!! je sais de quoi je parle je m'en suis pris un encore y'a quelque jours.... :sm37:
    pour Drago et Floky, hiphiphip!!!!! HOURAAAAAAAAAAA!!!!!!!! :best2:
  • taz2008taz2008 Membre
    15:24 modifié
    bravo au deux garcons, moi aussi mon boubou me défend quand il y a des personnes ou animaux inconnu qui s'approche un peu trop prés de moi lol il dresse aussi ses poils du dos
  • 15:24 modifié
    bravo les copains du sud :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    les filles du nord sont fières de vous , elles non plus ne supportent pas de se faire grogner par un petit ou un gros grincheux

    elles attaquent aussi avec la crête bien hérisser, et j'ai quelque fois bien du mal a les retenir

    des petits amours qu'il ne faut pas chatouiller voila la définition de nos loulous

    les filles vous bisent pour votre courage a défendre votre papa :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:24 modifié
    Dit donc :idea:
  • 15:24 modifié
    j'avoue le coup de boule bien placer du bouledogue me fera toujours bien rire :D j'imagine la scéne...
    moi c'est la plus jeune qui defend tout le monde a la maison, a 9 mois elle a sorti les croc et la créte aussi lol devant un petit hargneux pour défendre son chéri chou de copain cirdan (c'est la fille qui porte la culotte dans la niche :) )
  • PandorePandore Membre
    15:24 modifié
    8)8)8)8) c'est bien les garçons, faut pas se laisser démonter par des ptites teignes!

    :arrow::arrow::arrow:
  • octobre 2011 modifié
    moi, si je comte sur esca pour me défendre je suis mal barrer lol
    mais part contre Ève c un vrai pitbull
    bravo a tes garçon ki si frotte si pique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    Bravo les garcons d'avoir défendu votre papounet :boxe:
    Serait-il possible de donner un peu de votre courage a Grim ? :oops:
    Plein de paouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • KennyKenny Membre
    15:24 modifié
    sympa tes gardes du corp! des vrais amours ces 2 bubous
  • 15:24 modifié
    Sacrés loulous!!! Un coup de boule d'un bouledogue ça fait mal!! Il a du être déçu du voyage l'intru
  • 15:24 modifié
    Tes deux mini molosses t'on protégés
  • 15:24 modifié
    Heureusement que je n'étais pas là !!!! Quinze jours pour m'en remettre !!! :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • VodooVodoo Membre
    15:24 modifié
    bravo aux 2 amours !!! vous avez assuré comme des bêtes (et contente qu'ils n'aient pas été blessés !) :arrow: :love:
  • kalyskalys Membre
    15:24 modifié
    ba dis donc plutôt mauvaise la rencontre :(
    Ça nous ai déjà arrivé en ballade et c'est super énervant surtout quand ce sont de gros chiens...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.