Une scrotite pour mon loulou

Jeko 18Jeko 18 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Jeudi dans la nuit, mon loulou ne tenait pas en place et n'arrêtait pas de trembler.Le matin toujours pareil.Je pars bosser et rentre à midi: son état n'est pas mieux.L'après midi direction le véto.Verdict une scrotite avec abcès qui s'est percé.Qu'est ce qu'une scrotite me direz-vous?c'est une inflammation des bourses: piqure d'anti inflammatoire, 10 jours d'antibiotique, 4 jours d'anti inflammatoire et cerise sur le gâteau une otite aux deux oreilles.
Cette inflammation est très douloureuse.Cette nuit Ulysse a recommencé à trembler car la douleur était revenue.Dans la journée son état s'est amélioré.Moi et mon loulou on a pas dormi depuis 2 jours.Je croise les doigts pour que cette nuit se passe mieux et que tout les 2 on puisse enfin dormir!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    Plein de papouilles et soigne toi bien Ulysse
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:48 modifié
    Merci les amis.Je vois Martine que tu es toujours là quand on a besoin.Je vous tiendrais au courant de l'évolution.Bisous .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    Oh punaise... J'espère que ca va aller mieux très vite... Plein de gros bisous a vous deux
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:48 modifié
    Ah oui j'oubliais si son état ne s'améliore pas c'est opération.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    Quelle horreur! En tant que garçon je compatis.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:48 modifié
    pauvre chéri , je vous souhaite une nuit plus douce à tout les deux !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:48 modifié
    Pauvre Ulysse, j'espère que ça va s'arranger.
  • 23:48 modifié
    j espère que tout va rentrer vite dans l ordre
    bisous a ton boubou
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:48 modifié
    comment va t'il aujourd'hui ?
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:48 modifié
    ohlala pauvre loulou!!J'espère qu'il ira vite mieux...
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:48 modifié
    Bonsoir les amis.
    La nuit n'a pas été génial.Mais j'ai trouvé qu'il était un peu plus apaisé que la nuit précédente.Par contre il ne dort presque plus car il ne pas rester en place.Je pense que ça doit être la douleur.Son inflammation est encore importante et je trouve que ce n'est pas très joli.Ce qui m'angoisse c'est que dans deux jours il n'a plus d'anti inflammatoire et je crains le pire.Car déjà qu'avec il à mal alors sans j'en parle même pas.Je pense que je vais le ramener demain chez le véto pour savoir ce qu'il en pense.Sinon il a toujours un appétit d'ogre et ça c'est plutôt bon signe.Hier il a quand même trouvé le moyen de faire son jaloux et il a failli se battre avec mon autre chien.
  • 23:48 modifié
    alors pas de nouvelles j'espère que cela va mieux pauvre Ulysse

    on compatit a ta douleur :arrow: :arrow: :arrow:
  • booba53booba53 Membre
    23:48 modifié
    En esperant que tout aille mieux pour se pauvre petit bouli !!
  • BarosBaros Membre
    23:48 modifié
    Comment va lylysse? j'espère mieux mais ne vaudrait il pas mieux opérer?
    J'espère que tout ira bien petite puce. Courage laurence.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    oh pauvre loulou...de grosses papouilles pous lui et bon rétablissement .
  • 23:48 modifié
    Pauvre loulou comme il doit souffrir.
    J'espere que tout va trés vite s'arranger, tiens nous au courant surtout
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:48 modifié
    Retour de chez le véto.L'état d'Ulysse ne s'améliore pas.Il a encore plein de pus.La véto m'a dit qu'il serait mieux d'opérer car celà risque de trainer et que l'on ne s'en sorte pas.Elle m'a propsé de lui laisser et qu'il soit opéré demain.N'étant pas préparé j'ai dit OK pour l'opération mais je l'ai ramené avec moi ce soir.Elle lui a faut une piqûre de morphine.En rentrant il ne tenait pas en place.De grandes quantités de pus sont sorties et il a dégusté niveau douleur.Je l'emmène demain à 8h30 pour l'opération.J'espère que tout va bien se passer.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:48 modifié
    courage ! plein de pensées positives pour vous demain !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    De la morphine? Pour que le véto lui en donne, on imagine ce que cette pauvre bête doit endurer. Heureusement qu'il mange, c'est beaucoup mieux pour son état général. :P
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:48 modifié
    Oui de la morphine.Je ne savait pas que ce genre de substance était injecté aux animaux.Effectivement çà doit être une douleur insupportable.Mon loulou est a côté de moi et ça continue de saigner et d'être purulent.
  • FeyaFeya Membre
    23:48 modifié
    au moins il n'aura plus de problème à ce niveau-là et il évitera aussi certainement des problèmes au niveau de la prostate.
    bon courage pour demain, ça va bien se passer !
    léchouilles !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:48 modifié
    Merci les coupains.Lylysse vous fait pleins de léchouilles et je vous donnerais des nouvelles demain.
  • 23:48 modifié
    On pense trés fort au petit loulou ce matin, tiens nous au courant surtout.
    Courage :arrow:
  • 23:48 modifié
    oh j'ai raté tout ça ! pauvre lylysse , tant de misère ! on va attendre les nouvelles d'aujourd'hui avec impatience :arrow: :arrow: :arrow: , on pense fort à vous
  • booba53booba53 Membre
    23:48 modifié
    j'espere que tout ce passera bien et qu'il sera vite remit sur patte !!! bon courage et on attends les nouvelles , bisous & papouilles
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:48 modifié
    Ca y est j'ai ramené Ulysse à la maison.L'opération s'est bien passé.Mon loulou va bien.Je dois le ramener le 04/11/11 pour retirer les fils.Il a eu une injection de morphine qui doit faire effet 48h+ 10 jours d'antibiotique.Merci à tous pour votre soutien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :arrow:
    J'adore les histoires qui finissent bien
  • 23:48 modifié
    Ah tant mieux bon retablissements. Caresses
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:48 modifié
    bon rétablissement p'tit père !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.