une sortie en Franche Comté ????? (pour tout ceux du fofo )

cookieScookieS Membre
juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
hello tout le monde et bien voila j'aimerais savoir si il y en a que sa motiverais de faire une sortie dans la franche comté ???? apres il faut definir l'endroit car chez nous nous avons de supers endroits pour les chiens et de la nourriture typique :wink: et oui car meme les maitres et maitresses peuvent profité de cette superbes journée en plus les beaux jours arrive se serait niquel :wink: alors qui est ce que sa tente ???


Ps:j'ai bien reflechis au endroits :wink:

je pense faire cette rencontre fin mai

au programme une petite viré au malsaucy ou un grand endroit nous attend pour se promener avec lac sable herbe a gogo :wink: ensuite nous pourrions allez jusq'au ballon d'alsace un endroit magnifiques et tres touristiques dans la haute montagne avec une vue panoramique pour faire de tres jolies photos et le soir nous pourrions faire un barbecue geant dans different endroit car chez nous nous avons des barbecue dehors deja mis a notre disposition avec du terrain et c'est gratuit :wink: comme sa nos boubous pourront se defoulé ou alors si vous voulez commencé par le barbecue le midi et ensuite faire la grande promenade l'apres midi il n'ya a pas de soucis alorsss qui est motivés???


quelques photos du ballon d'alsace et de ses allentours

n12237tj6.jpg

lelachtelweierqb2.jpg

lacalfeld10ou1.jpg

Cali Edit : enlever l'image qui ne s'affichait plus ;)
«134

Réponses

  • 19:06 modifié
    4h de route.. ca fait un pe beaucoup lol mais sait-on jamais...
  • DiegoDiego Membre
    19:06 modifié
    Je vais chercher mon BB Bouli le 26 avril, j'habite Joncherey dans le territoire de Belfort et ça me dirais bien de rencontrer des amoureuse de boulis comme moi.
    En effet, chez nous, on a de la bonne nourriture à faire découvrir, j'ai une maison et je peux acceuillir une personne si vous voulez!!!

    Bizzz et à bientôt
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    yes se serait vraiment super car on peut faire une super petite sortie avec une petite ballade et allez manger un petit cou quelques part car les beaux jours arrive sa peut se faire ??? sa tente qui ??? MOi j'habite Belfort même avce mon carlinoui et ma cousine amandine aussi avec son boubou alors sa vous dit ???
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    alors des motivés :wink: ???
  • DiegoDiego Membre
    19:06 modifié
    On motive les troupes!!!
    Chiot Bouli
    Cancoillote, choucroute, produit du terroir, Lyon de Belfort, ......
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    oui on pourrait allez se promener au allentour du lyon de belfort avec nos toutou ???? sa ferait une ballade sympa autant pour les maitres que les toutous et de bon produit du terroir moi je suis hyper motivés :wink: d'autres idées ???
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    je propose une petite journee detente a profitée du soleil avec nos boubous et les autres toutous sont les bienvenue :wink: qu'il puisse se defoulés que l'onprofite de nos jolies endroits notre jolie nature et faire un repas en fin de soirée ou alors le midi comme vous voulez ou les deux :wink: car tout depend de qui peut resté dormir dans le coin pour ne pas faire beaucoup d'heures de route dans la meme journée et soit faire un barbecue geant ou chaqu'un donnerait un petit peu pour les courses ou alors faire une vrai nourriture du terroir pour decouvrir de nouvelles saveurs pour ceux qui ne connaissent pas :wink: (je propose si d'autre idées elles sont les bienvenue) se serait super de faire cette rencontre alors qui peut venir je pence fixer cette date mi juillet
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    ca pourrait être vraiment sympa..moi je suis de vesoul....

    vous avez déjà fixé un jour....je dit parce que souvent je bosse le week-end mais bon pas tout le temps....
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    et bien on pourrait faire cette sortie en fonction de tout le monde de leurs horaires allez faut se motivés :wink:
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    detoute facon je suis libre nimporte quand pour faire la sortie car je peut poser deux jours par semaine pour mon taf donc voila maintenant en fonction des gens motivés on fixera le jour :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    oui il faut vaoi moi j'assure les remplacements d'été au magasin déjà de sur pas dispo du 12 juillet au 15 aout après il faut voir ... marie ne sait toujours pas quand elle pose se vacances soit trois semaines fin juin début juillet ou alors après le 15 aout...maintenant sure pour un dimanche....peut- être même un samedi si je ne remplace personne! :wink: et en juin vous y avez pensez?
    et le lieu il faut faire attention car j'avais lu ici ( il y a quelques temps) au dessus d'un certain nombre de chiens sur un même endroit il fallait demander une autorisation à la mairie je crois!...

    ca peut être vraiment sympa!
  • be.bopbe.bop Membre
    19:06 modifié
    suis des hautes pyrénées (tarbes) ça fait un peu loin mais faut voir la date et si tout le monde pouvait y aller.....

    qu'est ce que ça serait bien si tout le forum pouvait se rencontrer.... mais cela me semble impossible à réaliser.....
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    et bien pour repondre aux questions oui on pourrait faire sa soit au mois de juin soit apre aout car moi je part en espagne du 1au 9aout et oui pour le premiere fois de ma vie je vais voir la mer :wink: donc ecoutez il n'ya pas de soucis moi je suis super motivés donc qui sera de la partie ??? vous preferer fin juin ??? ou aout ???? gros bisousss
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    pour mois ca sera plutôt juin sauf du 07 au 14 juin je serais à bezier mais vico sera en vacanbces chez sa mamie à vesoul...

    le lieu alors ?
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    et bien je pense faire sa le 28 ou 29 juin sa tombe un wekend ??? non et je pensais que l'on pourrait tous se retrouvez sur une place a belfort et ensuite allez au malsaucy et au ballon d'alsace comme vous avez put voir les photos alors qui sera la ??,
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    moi pour l'instant pas de soucis je suis là....même si je bosse je pourrais toujours être là le dimanche!....

    voilà , est-ce que d'autres boubou sont conviés ceux qui ne font pas partie du forum?

    en fait hier vico a fait connaissance avec une petite BF bijou, qui habite à 10mn de chez nous donc on verra des fois que ca leur plaise de venir...si tu es d'accord bien entendu , je pourrais toujours leur envoyer une invitation!
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    pas de soucis de toute facon ma cousine qui a son petit cusco qui n'est pas sur le forum car elle n'a pa internet viens tout le monde est le bienvenue :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    ah c'est génial ,j'attends un peu pour les prévenir et puis j'ai leur adresse, je leur enverrai un mail en mai..on y sera vite! :arrow: ...
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    ojk pas de soucis donc qui sera de la partie ???? :ola:
  • DiegoDiego Membre
    19:06 modifié
    mais je vais à la boule party organisée le 21 juin à Strasbourg, donc fin juin ça me va bien, juillet pas possible je me marie!!! et aout pas de souci.

    C'est comme vous le voule!!!! j'attends + d'info

    bizz
  • DiegoDiego Membre
    19:06 modifié
    mais je vais à la boule party organisée le 21 juin à Strasbourg, donc fin juin ça me va bien, juillet pas possible je me marie!!! et aout pas de souci.

    C'est comme vous le voule!!!! j'attends + d'info

    bizz
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    et bien je pense fixer comme date le 29 juin se sera un dimanche sa vous dit ??
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    pour moi pas de soucis!...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    pour moi pas de soucis!...
  • DiegoDiego Membre
    19:06 modifié
    Je serai de la party, DIEGO arrive chez nous vendredi!! vivement mon ptit bouli!!!!!!!
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    donc pour resumer

    = > diego
    = > Vico
    = > Cookai
    = > Cusco
    = > Chelsea et Gaëlle ?????????

    Qui d'autres ??? allez on se motive :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    j'ai un petit soucis technique..la maitresse de bijou, la copine de vico...sera en pension chez nous depuis le 28..mais sans vico qui sera chez maman...est-ce bien prudent d'avoir deux boubous..dasn l'auto...

    donc je pense en parler à la maitresse de bijou voir comment on s'arrange sur ce coup-là car au final j'aimerai bien les emmener les deux...( moi qui pensait inviter bijou et ses maitrs à notre rencontre, j'ai été bien surprise quand elle m'a appeler hier pour me demander si je connaissais qq'1 pour garder bijou car ils partaient à l'étranger en avion, la personne qui devait les garder s'est désister dimanche soir!)..et c'est après avoir vu avec maman que nous avons suggérer la chose que vico qui a l'habitude d'aller chez maman en appartement y aille en vacances et que nous nous gardions bijou à la maison... avec du terrain pour jouer, un cadre un peu plus semblable au sien au quotidien puis pauvre bijou déjà séparer des ses maîtres, si on lui recolle vico sur le dos..c'est pas vraiment sympa! donc cette solution évite bien des tracas à ses maîtres et nous satisfait maman et moi!...
  • cerisecerise Membre
    19:06 modifié
    nous aussi on sera de la party
    cerise sera toute contente de voir des copains boubous du forum.
    surtout que ca fait un petit moment qu on n a pas fait de bouledo.
    et c cool que se soit un dimanche.
    aller les copains on se motive pour cette rencontre qui va etre geniale.
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    tkt pas de soucis tu peux venir avec tout ce petit monde :wink:
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    ?????????,, alors???????,,,,,,,,
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    donc alors qui serait partant ?
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    cookieS a écrit:
    donc pour resumer

    = > diego
    = > Vico
    = > Cookai
    = > Cusco
    = > Chelsea et Gaëlle ?????????
    = > Cerise


    Qui d'autres ??? allez on se motive :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    :(
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    pour nous normalement c'est vico et bijou....
  • 19:06 modifié
    Désolé poulette mais ca fait un peu loin pour nous ;) Mais je te souhaite une super rencontre
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    ro ma anais tkt on se verra bientot ;) alors qui veut etre de la partie ??, :d:d:d
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    on y sera vite...... :arrow:
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    par contre si je fixe la date du prochain wekedn apres le 29juin cest a dire le 6juillet sa vous va ,???? vivement que l'on y soit :wink: :wink: :wink:
  • cookieScookieS Membre
    19:06 modifié
    jhey hey encore une nouvelle une amie a moi qui a un bouledogue qui s'appelle brady le voici en photo

    p1010385xu3.jpg


    donc pour resumer qui sera la ????

    => Cookai
    => Cerise
    => Cusco
    => Brady
    => Vico
    => Diego
    => Chelsea et Gaelle ?
    [/img]
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    moi en toute honneteté...je ne sais pas trop car j'ai une de mes collègue qui doit se faire opérer du coeur et normalement c'est moi qui l'a remplace, donc à voir!....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.