une super promenade :D

mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila les coupains

on a été se promener comme tout les après midi avec lolotte nous commençons a marcher, quand d'un coup au loin on aperçois un boubou !!!! ( quel bonheur , enfin un copain)!!! on s'approche de lui, sa maitresse tire sur la laisse, comme si charlotte avait la gale , je laisse faire lolotte et la sa maitresse me dit " vous me voulez quoi " ( quelle co**e!!) enfin bref ( et oui y'a également des co*s qui ont des boubous .....)

on était au parc, il se met a pleuvoir ( fort) on se met a courir, imaginer la
mère charlotte, les oreilles en arrière , toute trempée, courir a une allure que j'arrivais pas a suivre, et une folasse au bout de la laisse, qui rigolait ( c'est la première fois que je voyais charlotte comme ça ) les gens me regardait avec un air étrange :shock:

mais bon j'ai passé une sacrée après midi avec ma lolotte d'amour !!! :love:

Réponses

  • 13:41 modifié
    y'a des co*.. partout tu sais :wink: domage pour les chiens :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    13:41 modifié
    et ben j'espère au moins qu'elle aussi a bien été trempée :evil: :evil: :evil: :evil:
  • ApieApie Membre
    13:41 modifié
    c'est vrai qu'on ne rencontre pas toujours des gens qui ont un boubou et qui sont aussi ouverts qu'ici :x

    il m'est arrivé la même chose qu'à toi, moi toute contente de voir un boubou, et la maîtresse du chien qui se demandait pourquoi et comment je l'accostais si facilement :shock:

    et oui, l'amour des boubous ne rapproche pas toujours les gens :evil:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:41 modifié
    Bah avec la réaction qu'elle a eu cette idiote,j'espère que son boubou n'en souffre pas car il doit pas être super sociabiliser.... :?
  • Tea timeTea time Membre
    13:41 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Bah avec la réaction qu'elle a eu cette idiote,j'espère que son boubou n'en souffre pas car il doit pas être super sociabiliser.... :?

    TU AS TROP RAISON !!!!!!!!

    je me suis faite la même réflexion!!!!!!

    que ce soit un boubou ou un autre chien, la sociabilisation est PRIMORDIALE!!!!!!!!!
  • 13:41 modifié
    oui je suis d'accord, pour ça que ça m'a choqué !!!!!

    en plus , vu que je vais commencer a emmener charlotte au travail ( elle va faire chienne visiteuse pour les résidants en manque de calins!!! ) je l'habitue a voir tout et n'importe quoi !! donc voila , pour moi c'était bien qu'elle voit un des siens ....
  • mokamoka Membre
    13:41 modifié
    ce matin on a rencontré un boubou anglais la maitresse etait adorable mais il est vrais qu il y a des gens moins sociables on a l air de les ennuyer
  • Tea timeTea time Membre
    13:41 modifié
    moka a écrit:
    ce matin on a rencontré un boubou anglais la maitresse etait adorable mais il est vrais qu il y a des gens moins sociables on a l air de les ennuyer

    Ca c'est tout à fait normal : TOUS les maitres de bulldogs anglais sont des gens FORMIDABLES, GENTILS, SOCIABLES et surtout EXTREMEMENT PAS IMBUES DE LEUR PERSONNE :oops: :oops: :oops:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    13:41 modifié
    c est clair y a toujours de c..s a chaque fois que j ai rencontrer des boubous je suis toujours tomber sur des gens super sympa
  • annabelleannabelle Membre
    13:41 modifié
    Pfff y a des c** partout !! j'ai ete a la serre dimanche avec mes enfants et pareil !! quelle joie on rencontre un coupain boulis mes enfants totallement dingue de boulis courent aupres du jeune couple avec annabelle et la :shock: le jeune homme attrape son bouli comme si mes enfants et ma foufounette aller le bouffer et il m'a jeter un de ces regards !!! j'etait degoutee !!! quel c**
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:41 modifié
    oui je suis d'accord, pour ça que ça m'a choqué !!!!!

    en plus , vu que je vais commencer a emmener charlotte au travail ( elle va faire chienne visiteuse pour les résidants en manque de calins!!! ) je l'habitue a voir tout et n'importe quoi !! donc voila , pour moi c'était bien qu'elle voit un des siens ....

    Leeloo a la bouldo de dimanche avait 20 des siens autour d'elle, éh bien elle a préféré aller jouer avec des gosses que ces chiens tous pareils intriguaient ! :lol: :lol:

    c'est vrai que la réaction de la maîtresse de l'autre chien est débile ! encore un chien qui a été pris pour un ustensile de mode :(
  • VaninaVanina Membre
    13:41 modifié
    Il y a vraiment des cons !!! Ca va par chez moi, je suis tombée que sur des proprio de boubous super cool.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.