UNE TETINE A LA PATTE

phicellephicelle Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir,sans doute un kyste qui est apparu subitement mais cette fois il est terminé par une tétine noire exactement comme ses mamelles en fait;mais sur le devant d une patte arrière,au niveau du genou.quelqu' un a déjà vu ça?
une amie assistante véto m'a parlé d'un kyste mammaire,ok:mais sur la patte???!!! :?:

Réponses

  • EliotEliot Membre
    02:04 modifié
    Je ne saurais te répondre, tu as fais des recherches dans la rubrique "santé"?, peut être que tu trouveras des éléments de réponses sur d'anciens post
  • 02:04 modifié
    si tu arrives à nous mettre une photo ce serait bien, qu'on voit un peu ça ...
  • phicellephicelle Membre
    02:04 modifié
    pour la photo c'est pas gagné...c'est vraiment comme ses vraies tétines(qui sont noires comme elle est foncée)c'est plutot mou et ça ne lui fait pas mal quand j'y touche
  • 02:04 modifié
    phicelle a écrit:
    pour la photo c'est pas gagné...c'est vraiment comme ses vraies tétines(qui sont noires comme elle est foncée)c'est plutot mou et ça ne lui fait pas mal quand j'y touche

    d'aprés ta description, il me semble avoir déjà vu ça chez des vieux chiens .... ça fait comme une ex croissance de peau ....
  • phicellephicelle Membre
    02:04 modifié
    en fait je vais surveiller si ça la gene et si ça grossit ou pas.elle en a déjà eu plusieurs fois un peu partout d'ailleurs(mais sans l'aspect "tétine")et ils sont partis tout seul ou elle les a gratté ou léché et ils ont disparus comme ils étaient venus!c'est pas marrant de vieillir,même pour nos boubous! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.