une tite question a tout les maitres des males ...

annabelleannabelle Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
J'aurais une tite question . je viens de voir que camus essaye de monter mes filles :shock: . il fait tout comme un grand . il n'a que trois mois !!! c'est normal ou pas ? :?: :?:

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    11:04 modifié
    Moi il montait sont bourriquet au meme age. :arrow:
  • 11:04 modifié
    austin n'a jms eu de pulson en dehors de toutoune en chaleur alors peu pas trop t'aider...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    ah bin il est précoce ton loulou!!!nous stitch ne fait ca que lorsque satine est en chaleur!et encore il fait ca dans le vide! :D
  • balisterbalister Membre
    11:04 modifié
    balister le fait aussi et depuis tout petit, une copine vient d'avoir une petite bouledogue et quand il lui a monter dessu, c'est assez pénible car il est tout excité et on ne peut pas le tenir grosse bise :arrow:
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    11:04 modifié
    Mon Enzo essayait déjà de monter ses soeurs a 2 mois, ils sont fous ces bouledogues :D
  • APPLEAPPLE Membre
    11:04 modifié
    Il est precoce celui d une amie fait pareil et qd j y vais avec Apple... s il ne s arrete pas la seule soution serais de le castrer mais bon faut voir si tu veux des bebes...ce n est que mon avis :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    11:04 modifié
    APPLE a écrit:
    Il est precoce celui d une amie fait pareil et qd j y vais avec Apple... s il ne s arrete pas la seule soution serais de le castrer mais bon faut voir si tu veux des bebes...ce n est que mon avis :wink:


    ah ben cava je vois qu'il est normal !! mais pour ce qui est de le castrer je ne sais pas encore a cause de son tit coeur j'en serais plus vendredi !
  • APPLEAPPLE Membre
    11:04 modifié
    annabelle a écrit:
    APPLE a écrit:
    Il est precoce celui d une amie fait pareil et qd j y vais avec Apple... s il ne s arrete pas la seule soution serais de le castrer mais bon faut voir si tu veux des bebes...ce n est que mon avis :wink:


    ah ben cava je vois qu'il est normal !! mais pour ce qui est de le castrer je ne sais pas encore a cause de son tit coeur j'en serais plus vendredi !

    Oh pauvre loulou il a un probleme au coeur? J espere que ca sera de bon resultats tiens nous au courrant :arrow: et gros bisous a lui
  • annabelleannabelle Membre
    11:04 modifié
    APPLE a écrit:
    annabelle a écrit:
    APPLE a écrit:
    Il est precoce celui d une amie fait pareil et qd j y vais avec Apple... s il ne s arrete pas la seule soution serais de le castrer mais bon faut voir si tu veux des bebes...ce n est que mon avis :wink:


    ah ben cava je vois qu'il est normal !! mais pour ce qui est de le castrer je ne sais pas encore a cause de son tit coeur j'en serais plus vendredi !

    Oh pauvre loulou il a un probleme au coeur? J espere que ca sera de bon resultats tiens nous au courrant :arrow: et gros bisous a lui

    il a un soufle au coeur assez prononce . on va faire une echo de son coeur vendredi . je vous donnerai des nouvelles . j'espere qu'elle seront bonne ( nfin non j'en suis sur qulles seront bonnes )
  • 11:04 modifié
    au dressage on m'as dit que le faites de monter si jeune n'etait pas sexuelle mais il montre ca dominance :wink:
  • FONKYFONKY Membre
    11:04 modifié
    Je pense que les mâles boulis sont ... DES GROS OBSEDES SEXUELS!!
    Fonky est pareil! Dès qu'il y a une femelle, il y va... le plus drôle c'est sur les gros chien... vous avez déjà vu un bouli qui tente de serrer une femelle rott?!
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:04 modifié
    boston a écrit:
    au dressage on m'as dit que le faites de monter si jeune n'etait pas sexuelle mais il montre ca dominance :wink:

    Tout à fait. rien à voir avec leurs futures performances ! :wink:

    C'est juste l'apprentissage de la dominance, savoir se situer dans le groupe..... :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.