Une vache dans le jardin ?

OttoOtto Membre
avril 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et oui, après les lapins, les poules et les moutons on à maintenant une jolie petite vache et qu'est ce qu'elle broute !




975885P201604121306081.jpg


:D

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:19 modifié
    Une mini vache hihi.attention ça rigole pas!!!!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:19 modifié
    Ou alors un boubou végétarien :D
  • Léon67Léon67 Membre
    15:19 modifié
    :D troooooop chou !!!! :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:19 modifié
    :D :D :D
    Normal quoi !!!
    (bon allez je le dis : je pensais vraiment que vous aviez prit une vache :!: )
  • OttoOtto Membre
    15:19 modifié
    :D :D :D
    Normal quoi !!!
    (bon allez je le dis : je pensais vraiment que vous aviez prit une vache :!: )


    Hiiii hiiii :D c'est vrai, on sait jamais ! Mais c'est un peu gros quand même ;)
  • 15:19 modifié
    :D :D :D
    Normal quoi !!!
    (bon allez je le dis : je pensais vraiment que vous aviez prit une vache :!: )
    sur le coup ,j'y ai pensé aussi :D :D
    en tout cas ,j'aime bien ta"vache" miniature :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:19 modifié
    :D :D :D
    Normal quoi !!!
    (bon allez je le dis : je pensais vraiment que vous aviez prit une vache :!: )

    C'est vrai qu'avec les poules et cie on aurait pu y croire !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:19 modifié
    C'est pas une idée farfelue d'avoir une vache ! Du bon lait sorti des pis, un régal et Léon pourra en plus manger et se rouler dans la bouse ! :best2:

    Dans tous les cas, belle petite vache ce Léon :wink: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:19 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est pas une idée farfelue d'avoir une vache ! Du bon lait sorti des pis, un régal et Léon pourra en plus manger et se rouler dans la bouse ! :best2:

    Oooooh mais quelle bonne idée :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:19 modifié
    D'ailleurs il cherche pas à manger les cacas de poules ou des moutons ? en dehors de l'herbe ?
  • OttoOtto Membre
    15:19 modifié
    Ivanohé a écrit:
    D'ailleurs il cherche pas à manger les cacas de poules ou des moutons ? en dehors de l'herbe ?
    Si si, il mange tout ça en effet :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:19 modifié
    Erika a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    D'ailleurs il cherche pas à manger les cacas de poules ou des moutons ? en dehors de l'herbe ?
    Si si, il mange tout ça en effet :!:

    Ah beurk beurk beurk, les bisous faut y regarder à 2 fois :D
  • 15:19 modifié
    Quel mignonne petit vache :love:
  • KanelleKanelle Membre
    15:19 modifié
    peut-être bien un vampire :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.