Une vraie morveuse

BeijingBeijing Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
En fait beijing a toujours le nez qui coule, ce n'est pas de la morve, ça ressemble plus à de l'eau mais ça coule tout le temps un peu.
Ils ont ça vos boubous?

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    10:11 modifié
    :( Moi po en tt cas peut etre les autres...
    Ou c un rhub!
  • billybilly Membre
    10:11 modifié
    non on n'a pas çà avec billy !
    peut-être une allergie ?

    demande à ton véto par téléphone et observe bien quand çà se produit , car ce n'est pas tout le temps si ? :?:

    grosse léchouille !
  • AlixAlix Membre
    10:11 modifié
    Ben j'en sais rien du tout....les pros vont t'aider ! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:11 modifié
    Oui Blacky dès qu'on le sort et qu'il commence à renifler tout et n'importe quoi bah il a sa truffe toute mouillée!! :lol:
  • VaninaVanina Membre
    10:11 modifié
    Ca arrive de temps en temps à Vani, une fois en éternuant j'en ai reçu sur moi :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    heu non chez nous on a pas ça ... les pros sauront mieux t'aider que moi ;)
  • mokamoka Membre
    10:11 modifié
    et bien moi moka c est quand il va dans l herbe
  • 10:11 modifié
    m'zelle l'a aussi et le veto m'a dit tant que c'est transparent c'est rien de grave :wink:
  • 10:11 modifié
    La mienne a ça assez souvent aussi mais pas d'inquiétude a avoir si ca ressemble a de l'eau. Par contre fait gaffe quand elle éternue!!! La mienne quand tu la regarde de profil et a contre jour, quand tu vois la pulvérisation et la distance que ça peut parcourir c'est hallucinant!!! Un peu dégueut mais pas dangereux!!!
  • Tea timeTea time Membre
    10:11 modifié
    tea time aussi cela lui arrive souvent!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:11 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Oui Blacky dès qu'on le sort et qu'il commence à renifler tout et n'importe quoi bah il a sa truffe toute mouillée!! :lol:

    Idem pour Oscar :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    Le nez d'Angie aussi "coule" par période depuis quelle est petite. En ce moment par exemple rien mais une promenade et elle peut revenir avec une petite goute d'eau qui sort d'une narine... Un coup de froid peut être ? Je sais pas du tout...
    Je n'ai jamais posé la question au véto et j'avoue que je me suis jamais franchement inquiétée.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:11 modifié
    :( :( :(

    Non, Bloom n'a pas ça........
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:11 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Oui Blacky dès qu'on le sort et qu'il commence à renifler tout et n'importe quoi bah il a sa truffe toute mouillée!! :lol:

    Idem pour Oscar :oops:

    pareil ici

    et ça arrive aussi en voiture quand elle renifle et même qu'elle envoie des petites gouttes dans le carosse de zhom !!! :D :D
  • bonnybonny Membre
    10:11 modifié
    Ca arrive a Bonny kan elle a fini ses siestes souvent et puis apres elle vient eternuer et s'essuyer sur nous. J'avais demandé au véto il avais dit que ce n'étais rien de grave tant que c'étais transparent!!! voila :arrow: :arrow:
  • tinotino Membre
    10:11 modifié
    tino aussi a toujour le nez qui coule rien d'alamant car mon autre chien le faisait aussi

    Nos boubou c'est de crades ils rotent petent eternue sur nous et des fois je crois qu'il me fait un calins mais non il s'essuis les babine sur mon pantalon
  • BeijingBeijing Membre
    10:11 modifié
    Bon et bien vos réponses me rassurent, je vais quand même la surveiller et j'en parlerai au véto la prochaine fois, merci à tous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.