Uppa et les ascenseurs

uppauppa Membre
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hier, le zhom a emmené Uppa chez son tonton (mon frère), et le bouli trop heureux a foncé dans l'ascenseur comme une flèche et Pascal a rouvert la porte in extremis pour éviter qu'il arrive à n'importe quel étage. Quand je les ai rejoints, Pascal m'a raconté ça et j'étais morte de rire.
Mais en repartant, Uppa est remonté dans l'ascenseur sans qu'on s'en rende compte, et là, grosse panique !!!!!!!!!!
Heureusement, un voisin de mon frère, nous a dit qu'il était descendu aux caves. Le pauvre il a du paniquer seul dans le noir. Il est pas prêt de reprendre l'ascenseur tout seul ! Sacré boubou :evil:

Réponses

  • 19:43 modifié
    arrete de nous faire des frayeurs comme ca Uppa!!!!


    pense a tes parents un peu... les pauvres, ils devaient etre mort de peur!

    :arrow:
  • 19:43 modifié
    fais attention avec les ascenseurs. Je connais quelqu'un qui a perdu son chien car l'ascenseur était défectueux la laisse s'est coincé et l'ascenseur est reparti le bouli a été étranglé.
    :wink:
  • AlixAlix Membre
    19:43 modifié
    Uppa la terreur des ascenseurs.... :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:43 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:43 modifié
    :) :) :) :) :) :) :)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:43 modifié
    :D la prochaine fois je crois qu'il vous attendra!
  • 19:43 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:43 modifié
    :D :D :D :D
  • VinaVina Membre
    19:43 modifié
    J'ai la même à la maison! Quand Vina est arrivée à la maison elle avait l'habitude de prendre l'ascenceur avec son ancienne maitresse car elle habitait au 5è ou 6è étage; du coup elle avait peur des escaliers!!! Ici je suis au 1er étage, alors pas d'ascenceur!!!
    e me méfie car quand je regarde si j'ai du courrier, elle a vite fait de filer dans l'ascenceur!!!
  • EliottEliott Membre
    19:43 modifié
    :) :) :) :) :) :)
  • 19:43 modifié
    Et ben Uppa tes parents ont du avoir une sacrée peur!!!! :shock: :?
  • 19:43 modifié
    Oh mon Uppa toi aussi tu est un fainéant comme nous? :D :D :D

    Et ca passera pas :D :D :D :D

    Nous on aime allé dedans c'est tellement plus pratique :lol:
  • 19:43 modifié
    excellent le coup de l'ascenseur mais sacrée trouille quand même!!!

    :smilie_herz:
  • vegasvegas Membre
    19:43 modifié
    :D :D :D sacré uppa !!!
  • PelissePelisse Membre
    19:43 modifié
    :D :D :D :D ça y est il prend son indépendance, mon pauvre copain une sacrée aventure !!! :idea:
  • azaroazaro Membre
    19:43 modifié
    :) :) :) :) :) :)

    t'es un sacré coquin :wink:
  • 19:43 modifié
    :D :D :D uppa tu fais des frayeurs a tout le monde !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:43 modifié
    eh ben mon copain t'as pas eu peur tout seul dans l'ascenseur ?
    t'es trop balaise toi, tu voulais aller à quel étage ?
  • BloodyBloody Membre
    19:43 modifié
    :shock: :shock: :shock:
  • BerlockBerlock Membre
    19:43 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :) :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.