| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 7:57 pm Sujet du message: URGENCE FA pour old english bulldogue male (6 |
|
|
je transmet annonce vu sur site "lueur d'espoir":
Mon oncle veux se separer de son chien old english bulldogue male
il s'apelle Bam il a eu 4ans en septembre
ils nous faut une FA ou adoptant en urgence!!!
sinon il partira a la spa
la raison de la séparation c'est que tous simplement le chien aurai mordu la voisine
je tiens a preciser que l'environement dans laquel il vie est absolument pas faite pour lui, bcp d'enfants qui prennent les chiens pour des peluches, il es en appart et rarement sortis
il es completement stresser.
Ma mere la eu chez elle pendant 2 semaines, et tous c tres bien passer il a pas montrer un signe d'agressivité!!
Malheureusement elle peux pas le prendre en accueil car elle a deja babounette la fille de bam et ses 2 chiens.
Il es ok avec les autres chiens, les chats
j'aimerai juste eviter les enfants en bas age, on c jamai vaux mieux etre prudent.
vacciné, pucé non castré pour le moment
HELPPPPPP
 |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3193 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que ce bonhomme trouvera vite une famille! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
OUI pauvre ptit per pourvu qu'il trouve une famille pour pas quil parte a la spa _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 285 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
UN GRAND UUUUP pour Bam ! _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
|
|