| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3194 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
c geniale sa!!!
aller on attend les photos et tu nous dira comment ta belle mere a reagit! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Chouquette60 Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 77 Localisation: Ons En Bray Date de naissance du bouledogue(s): 3mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
On croise les doigt pour sue tout se passe bien et qu'il s'adapte et se sente mieux chez ta belle mère !!!!
Houra  _________________ Audrey et son petit Shean, Chouquette, Kaysha, Best, KoKorico et ses poulettes, les CUICUI !!! |
|
|
 |
asterix Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 38 Localisation: brive la gaillarde Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
SUPER un boubou de plus qui sera heureux ,!!! non mais elle se crois ou celle la faire piquer son chien parce qu'il ne supporte pas les autres chien !!!!!enfin tout ce termine bien !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1141 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
SUPER CETTE ADOPTION !
J'espère que tout va bien se passer et que son comportement va s'améliorer, nul doute qu'avec de l'amour on fait des miracles !!!
On attend des nouvelles avec impatience ... _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
pas de boubou Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): NEANT
 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est bilboa ai chez ça nouvel môman donc ma belle mere!!!Je remercie la dame qui la recuperer d'avoir fait la moitié du chemin pour nous l'amené on est éllé jusqu'a Nime!Le trajet c super bien passé adorable!!!Et arrivé chez ma belle mere suprprise surprise elle etait super mais super contente!!!Il y avait mes 3 enfants et bilboa adorable avec eux il etait super a l'aise il a vite fait ces repere on aurait dit qu'il avait toujours vecu chez elle!!!Moi je trouve qu'il est super sympa avec les autres chiens bein ce n'est qu'un details y aura juste a etre vigilant!!Voila je vous remercie encors a tous et je vous met quelques photos!!
A bientot je passerais poue vous donné quelques nouvel!!!Et je dirais a ma belle mere de s'inscrire sur votre fofo!!
voila bilboa sur le chemin du retour!
et le voila arrivé chez sa moman!!
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Rooooooo comme il est beau ce boubou. Très heureuse qu'il ait le droit à une nouvelle chance et surtout à plein de bonheur.
On espère pouvoir avoir bien vite de ses nouvelles. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2235 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Il est superbe ce bouli.
Il est loin de savoir à quoi il a échappé grâce à vous
J'ima gine la joie de votre belle mère
Bravo pour cette belle adoption rondement menée _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1739 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2260 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Il est superbe et il a une bonne bouille ! Plein de bonheur pour ta belle-mère et lui ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
rooh... il tro bo tite gueule !!!
c'est vraiment super ce que vous avez fait pour lui !!!
tout pleins de bonheur à Bilboa et a votre belle maman !!!  _________________
 |
|
|
 |
Mon Pablo Jeune bouledogue

Age du maître: 66 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 233 Localisation: Bordeaux (Médoc) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans né le 16 aout 2002
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
J'imagine la surprise et la joie en découvrant le Boubou!!! j'aimerais bien avoir une surprise comme cela là!!!! il serait content Pablo... félicitations à ceux qui ont aidé ce Boubou et plein de bonheur avec sa nouvelle famille  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8234 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations !!! très heureuse !!! je verrouille pour laisser la place aux copains  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
|
|