| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 500 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 1:30 pm Sujet du message: URGENCE un boubou a besoin de nous |
|
|
Bonjour
Ce matin une dame de mon village a amené son boubou qui a environ 1an chez le véto pour le faire piquer sous prétexte qu'il a un sale caractere et qu'elle ne le supporte plus
Le véto a refusé et le toileteur du village a accepter de le garder en attendant de trouver une solution, mais le boubou s'est déja battu avec le chien du toiletteur alors j'ai peur qu'il ne le garde pas longtemps
Je pense qu'il faut agir vite pour ce petit, avez vous une idée de ce qu'il faut faire? _________________ Cisko et Chelsea, mes deux bébés
bouledoguefrancais66.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il a toujours eu ce caractère ou il a changé subitement de comportement ??????????????
L'idéal serait de lui trouver une famille sans chien je pense. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 500 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais rien de plus, oui c'est sur il lui faudrait une famille sans chien
moi j'ai 2 chien je ne peux pas le prendre
Y a pas quelqu'un ici qui pourrais m'ader? |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3194 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
oh le pauvre!
alors y'a qq'un? j'espere _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais contacter l'ARBF mais je ne trouve pas de numéro de téléphone et je ne sais pas si ils vont pouvoir faire quelque chose
je leur ai envoyé un mail on véra bien |
|
|
 |
pas de boubou Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): NEANT
 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
je n'ai pas de bouldogue mais j'en cherche un pour m'a belle mere qui a craqué et qui en cherche un desesperement donc je voudrais lui faire la surprise de lui en trouvé un!!!
Elle n'a pas de chien elle vit en maison avec du terrain elle est aide soignante et tavaille de nuit mais il y a son mari qui est la la nuit!!!
Voila ce petit boubou de 1 ans m'interresse mais tout fois j'aimerais en savoir plus!!
merci d'avance
barbara |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Attention il faut savoir qu'il a un sale caractere puisque sa propriétaire ne le supportait plus
Je peux appeller la dame qui le garde en ce moment pour lui demander des renseignements mais il faut que je sois vraiment sure que vous etes interressé et pret a faire le trajet
Que voulez vous svoir exactement
Quelles questions dois je lui poser? |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 285 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Alors on a des nouvelles? _________________ PACO & MAX |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai trouvé le numéro de l'arbf, j'ai eu un répondeur j'ai laissé un message je vous tiens au courrant |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3098 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre loulou j'espére qu'on trouvera vite une solution pour lui _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la dame qui s'occupe du petit boubou en ce moment elle est prete a le garder quelques temps en attendant de trouver une famille, elle a meme programmé des séance avec une éducatrice pour chien
C'est un male qui a eu 1 an en octobre et il est castré, il est bringé avec le poitrail blanc
Il a déja mordu 3 chiens et est très agressif avec les chiens mais pas avec les hommes
La dame récupere les papiers du chien ce weekend donc tout est en regle
Si quelqu'un est interéssé contactez moi
pour info je suis dan le 66 |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
faut l aider ce bouli il doit mourrir on le faire changer je pense!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): NEANT
 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| pour moi c ok si il est pas agressif avec les hommes!!!!Je pourais aller le chercher!!!Pourait on avoir une photo? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai pas de photos pour l'instant, la toiletteuse ma proposé de passer a sa boutique mardi pour voir le chien, si vous etes vraiment interessé vous pouvez peut etre aussi aller la voir si vous etes pas loin sinon je peux vous donner le numéro de la dame qui s'en occupe |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
| bein on est assez loin on habite vers st'etienne dans le 42 donc ça va etre dificile!!Si c ok on va deja devoir faire garder nos 3 enfants et nos deux akita donc il va falloir s'organisé mais je veux bien le numero de la dame c'est super sympa merci!! |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous envoie le numéro de la damme en MP
Par contre je pense que vous devriez en parler avec votre belle mere parce que le chien a des problemes de comportement et de sociabilisation, je ne voudrais pas revoir dans quelques mois ce boubou à l'adoption. |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5243 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| pas de boubou a écrit: | | bein on est assez loin on habite vers st'etienne dans le 42 donc ça va etre dificile!!Si c ok on va deja devoir faire garder nos 3 enfants et nos deux akita donc il va falloir s'organisé mais je veux bien le numero de la dame c'est super sympa merci!! |
les akita ce ne sont pas des chiens?? non parce que s'il s'est deja attaqué a des chiens, ce n'est peut etre pas une bonne idée _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
| ok merci je vais bien discuté avec cette dame pour son comportement et en savoir plus!!Les akitas oui ce sont des chiens mais le boubou n'est pas pour moi mais pour ma belle mere!! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Cool, je vois que ça avance pour ce ptit père. On attend des nouvelles plus précises. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| on a eu la dame au tel normalement c bon elle nous rapel demain!!Le gros probleme du boubou c juste avec les autres chiens et vu que m'a belle mere n'en a pas c genial!!!Don on irais le chercher le week end prochain je vous tiens au courant merci encors pour tout!!! |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4560 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
| pas de boubou a écrit: | | on a eu la dame au tel normalement c bon elle nous rapel demain!!Le gros probleme du boubou c juste avec les autres chiens et vu que m'a belle mere n'en a pas c genial!!!Don on irais le chercher le week end prochain je vous tiens au courant merci encors pour tout!!! |
rho mais ca serait super pour ce tit pepere !!! donne nous vite des nouvelles !!!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Chouette, voilà une affaire rapidement menée. ON attend confirmation de son adoption, et surtout des nouvelles de son caractère........................ |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2682 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben affaire à) suivre ! on croise les papattes pour ce boubou et cette dame , qui va l 'adopter !
merci pour lui , Cyrko , c 'est un boubou sauvé de justesse !!
heureusement que le véto , n 'a pas marché dans la combine !!
Vraiment les gens ne sont responsables !!
J 'ai eu un boxer , fils de mon propre chien , qui était malheureusement caractériel ( et bien pire avec les humains lui ! ) , cela ne m "a pas empêchée de la garder , de l 'aimer et de protéger autour !
il a eu une belle vie ...
Allons , des fois c 'est vrai que c 'est un peu dur , dans certaines circonstances ... Heureusement que çà se termine bien pour lui , enfin on espère et on attend la suite . _________________
Pascaline |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| bon changement de programe la dame nous a rapelé et a eu la gentillesse de nous proposé de faire la moitié du chemin donc on va le cherché demain!!! |
|
|
 |
|
|
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le village dont tu parles c'est toujours Ille sur tet ???
Moi je suis sur Toulouges si tu as besoin d'aide je suis à quelques kilomètres.....
C'est affreux pour ce pauvre chien ! Heureusement qu'il ya des gens qui sont là pour palier à se genre de situation dramatique.
J'espère que la dame va l'adopter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et que tout va bien se passer.
Dernière édition par Zorba le Ven 22 Fév, 2008 6:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Vicko & Calie Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 349 Localisation: GUERET Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super pour ce loulou, il a vraiment de la chance et je pense qu'avec un peu de fermété et de l'éducation il pourra s'amèliorer avec les autres toutou il n'a qu'un an !!! _________________
 |
|
|