urgence véto elle s'étrangle!!!

gabygaby Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
j'écris ce post car je sais pas trop qui faire d'autre...
mon homme est partit en urgence chez le véto car maya s'étrangle... elle a eu la langue toute bleue j'ai mis mes doigts dans sa gorge et j'ai sentis quelque chose... pas moyen de le pousser ni de l'enlevé... y a eu un mieux la langue est redevenue rose mais elle fait encore des efforts pour avaler ses glaires on dirait... j'attend des nouvelles... quelqu'un a déjà eu ca?
je stress à mort!!!
«1

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    08:14 modifié
    J'espère que le véto arrivera à enlever le truc qui coince, on croise les doigts et donnes des nouvelles, bisous :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    08:14 modifié
    N'as t-elle pas mangé un croquette trop grosse ou autre chose car mon boubou un jour avait une croquette de coincée dans la gorge et je n'arrivais pas à lui faire recracher.J'ai eu la peur de ma vie et maintenant je lui coupe tous en petit morceau et fini les croquettes un peu grosse.
  • BernieBernie Membre
    08:14 modifié
    Je ne peux pas t'aider ... désolée.
    Une fois, Bernie s'est étouffé avec de la nourriture mais quand les voies respiratoires ont été dégagées, il est tout de suite allé mieux. Le titi était un peu dans les vapes et d'après le véto, c'était normal après ce genre de problème.
    Il avait eu des examens pour voir si il y avait eu une fausse route et une injection de corticoïdes pour calmer l'inflammation de sa trachée.
    J'espère que çà va aller pour ta nénette ... on attend les nouvelles.
  • gabygaby Membre
    08:14 modifié
    je sais pas ce qu'elle a manger certainement une cochonerie elle était au jardin avec les autres et mon homme puis je le vois débarquer avec elle qui bavait... j'ai direct essayer de l'aider mais elle faisait encore des efforts
    puis j'ai vu du vomit de glaire dans le jardin...
    y a pas encore de guèpe chez nous...
    put*** de nez plat!!!
    me voilà comme une co** a pleurer de stress derrière mon ecran...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    oulala, j'espère que c'est rien ! t'as des nouvelles de ton homme ? :?:
    courage ! on attend les news !
  • 08:14 modifié
    donne nous vite des nouvelles quand il rentrera :?:

    courage !
  • 08:14 modifié
    des nouvelles???
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:14 modifié
    je croise les doigts !!!
  • EASY13EASY13 Membre
    08:14 modifié
    alors, des nouvelles ???
    j'espère que ça va mieux !!
  • 08:14 modifié
    Ohhhhhhhhh pauvre louloute,donne des nouvelles quand ton homme seras rentré.... :arrow:
  • gabygaby Membre
    08:14 modifié
    voilà elle est rentrée... ouf
    pas de corps étrangé il ( les 2 vétos) ont regardé ou alors il est passé et là faut voir si elle fait pas d'occlusion :cry: la gorge est gonflée et elle a remis avec du sang donc soit c'est un insect soit une blessure soit une allergie. elle a recu un cocktail de médoc et on doit la surveiller. elle est toute calme et tremble je crois qu'elle a eu aussi peur que nous... même si ils ne verront pas ce post, je tiens a dire que j'ai des vétos formidables!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:14 modifié
    Tu dois être bien soulagée ! Caresse à la miss ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: c'te trouille mes pauvres!!
    courage et gros bisous qui guerit tout!!
  • ChaplinChaplin Membre
    08:14 modifié
    tiens nous au courant de l'évolution, même si je suis très confiante pour vous.... caresse à ta puce.
    bises
  • 08:14 modifié
    Allez un p'tit peu de surveillance, tu restes tranquille et ça va normalement rentrer dans l'ordre!
    Calins de Paris!
  • gabygaby Membre
    08:14 modifié
    merci beaucoup pour vos réponses ca fait vraiment plaisir
    maya prend tous vos calins et bisous et en puise la force pour aller mieux
    gros stress pour elle aussi
    elle vous fait plein de lechouilles pour vous remercier de votre soutient
    je vous tiens au courant de l'évolution
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    ouf ! :arrow:
  • 08:14 modifié
    OUFFFFFFFFFF
  • annabelleannabelle Membre
    08:14 modifié
    :shock: :shock: c'te trouille !!! :!: :!:
    heureusement que vous avez ete tres reactif :?
    lechouille a la tite memere :arrow: :arrow:
  • gabygaby Membre
    08:14 modifié
    2 heures sont passées et tout va bien...
    petit conseil... n'attendez jamais pour aller chez le véto quand y a un truc qui va pas...
  • 08:14 modifié
    Pauvre p'tite mèer, contente que ca aille mieux. J'espere que ca va aller pour le mieux. Tiens nous au courant.
    Gros bisous a vous deux et caresses aux loustics
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:14 modifié
    Ouahhh la peur!!! pff je viens de tout lire...
    rohhhhhhhh ben bonne réaction... :shock:
  • 08:14 modifié
    bonne nouvelle grosse frayeur mais cela a l'air d'aller bien mieux......

    vous avez eu le bon reflexe.... :wink:
  • 08:14 modifié
    je viens de tout lire aussi, quel stress !!! :shock:
    Mais oufff je respire, ça va aller maintenant... :arrow:
  • 08:14 modifié
    alors comment c'est passé la nuit pour Maya bien j'esperès donne des

    nouvelles merci et gros calins a la puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    08:14 modifié
    gaby a écrit:
    voilà elle est rentrée... ouf
    pas de corps étrangé il ( les 2 vétos) ont regardé ou alors il est passé et là faut voir si elle fait pas d'occlusion :cry: la gorge est gonflée et elle a remis avec du sang donc soit c'est un insect soit une blessure soit une allergie. elle a recu un cocktail de médoc et on doit la surveiller. elle est toute calme et tremble je crois qu'elle a eu aussi peur que nous... même si ils ne verront pas ce post, je tiens a dire que j'ai des vétos formidables!!

    OUF !!!!!!!!!

    La nuit c'est bien passée ?
    Travail du jour inspection des caca :lol:
  • 08:14 modifié
    je viens juste de voir ton post , quelle frayeur! comment vas-t-elle aujourd'hui?
  • 08:14 modifié
    Comment va Maya aujourd'hui ?
  • vallaurisvallauris Membre
    08:14 modifié
    alors des nouvelles ????????????
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    08:14 modifié
    Bonjour, alors, comment va Maya aujourd'hui?
    Donne nous vite des nouvelles.
    On pense fort à vous.
  • suzukisuzuki Membre
    08:14 modifié
    Je viens de prendre connaissance de ton post,alors comment va la miss ce matin?Bon courage ,on est de tout coeur avec vous :arrow:
  • EASY13EASY13 Membre
    08:14 modifié
    Alors cette nuit ? Comment ça s'est passé ?
    Des news vite !!
  • gabygaby Membre
    08:14 modifié
    la nuit s'est bien passée dans l'ensemble... mais pas de popo :cry:
    elle reste un peu paf ce matin et elle se blotti contre nous avec son air bougon...
    je vais appeller la véto pour qu'elle passe voir si tout est en ordre...
    j'ai le présentiment que tout n'est pas fini...
  • billybilly Membre
    08:14 modifié
    Je viens de prendre connaissance de ton post concernant Maya ! :shock:
    Vous avez réagi au mieux et le véto en urgence , c 'était très bien !

    Maintenant , effectivement , si c 'est un objet qu 'elle a avalé , il doit ressortir ou bien il y a aura une occlusion intestinale : tu vas la voir dans la journée .
    Ce soir n ' hésite pas à la ramener chez ta véto , pour une radio .
    Ne t 'inquiète pas , vous faites vite donc elle sera de toute façon opérée à temps , si toutefois , cela va jusque là.

    je vous fais d 'énormes bisous et plein de caresses à tite Maya , qui en a bien besoin , pauvre petite mémère ! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • cel88cel88 Membre
    08:14 modifié
    plein de bisous a maya
  • DjembeDjembe Membre
    08:14 modifié
    Pleins de gros calin à Maya ptite puce d'amour et donne nous des nouvelles.
    Je crois qu'on croisent tous les doigts pour elle sur ce forum !
  • ELIOSELIOS Membre
    08:14 modifié
    Prompt rétablissement à Maya !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:14 modifié
    DIDJI a écrit:
    gaby a écrit:
    voilà elle est rentrée... ouf
    pas de corps étrangé il ( les 2 vétos) ont regardé ou alors il est passé et là faut voir si elle fait pas d'occlusion :cry: la gorge est gonflée et elle a remis avec du sang donc soit c'est un insect soit une blessure soit une allergie. elle a recu un cocktail de médoc et on doit la surveiller. elle est toute calme et tremble je crois qu'elle a eu aussi peur que nous... même si ils ne verront pas ce post, je tiens a dire que j'ai des vétos formidables!!

    OUF !!!!!!!!!

    La nuit c'est bien passée ?
    Travail du jour inspection des caca :lol:

    Des fois ça vaut le coup, Rainette avait fait une petite bouche d'oreille en or que j'avais perdu... la veille
    BON RETABLISSEMENT :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:14 modifié
    On croise les doigts et les pates pour que tout aille au mieux
  • gabygaby Membre
    08:14 modifié
    des news:
    la véto ne veut pas faire de radios aujourd'hui elle préfère attendre demain que maya se remette un peu mieux ( oui je vous ai pas dit maya est pas super fan des piqûreset du reste et elle stress pas mal)
    elle est toujours calme mais ne vomit pas :? elle ne veut pas manger grand chose et ne fait pas popo(ce qui est entre nous logique...).
    elle n'a pas l'air d'avoir mal mais une simple pression sur sa gorge et elle s'étrangle...donc je penses vraiment à une blessure ou piqûre d'une sale bête...
    pfff ma poupette... :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.