urgence véto + résultat

août 2013 modifié dans Problèmes de santé
boston ne pose plsu du tout une patte , on va au véto à 17h 15 ,je vous teins au courant dès mon retour
«1

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:50 modifié
    C'est peut-être rien, juste une crampe ? :?:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:50 modifié
    On attend vite son retour
  • tu nous dis vite
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:50 modifié
    Oh mince :( j'espere que.ce n'est pas trop grave
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:50 modifié
    J'espère que ce n'est rien de grave! On attends des nouvelles! :arrow:
  • 07:50 modifié
    il a un panaris ,là antibio en piqure et pansement humide de bétadine et demain matin, il sera opéré pour enlever le pue et voilà encore !!! une anesthésie ! c'est pas possible ,il a pas de chance
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:50 modifié
    Oh pauvre petit père
    Bon il faut se dire que ce n'est qu'un panari, ça aurait pu etre autre chose de "plus grave". Par contre ils ne peuvent pas le soigner juste avec des antibio à forte dose ?

    Léchouilles à Boston
  • Mr GaryMr Gary Membre
    07:50 modifié
    M*rd*! Bon courage à vous et gros bisous à Boston !
  • 07:50 modifié
    non le véto a essayé comme ça d'enlever le pue qu'il faut évacuer et il hurle à 2 on arrivais pas à le tenir! c'est très douloureux
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:50 modifié
    Et une mini asthésie, c'est ce que mon véto avait fait à Haïka pour voir si elle n'avait pas un épillet dans l'oreille. Il l'a endormi et lui a donné l'antidote directement pour la réveiller, elle était nickel, bon un peu shooté, mais pouvait marcher et se tenir debout meme pas 1h aprés, je l'avais assez vite récupéré
  • 07:50 modifié
    Haïka a écrit:
    Et une mini asthésie, c'est ce que mon véto avait fait à Haïka pour voir si elle n'avait pas un épillet dans l'oreille. Il l'a endormi et lui a donné l'antidote directement pour la réveiller, elle était nickel, bon un peu shooté, mais pouvait marcher et se tenir debout meme pas 1h aprés, je l'avais assez vite récupéré
    il va l'endormir seulement un dizaine de minute mais bon ça reste une anesthésie
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:50 modifié
    Pauvre Boston ! Décidément pas de chance pour lui ! :( :( Tu nous tiens au courant Coco...

    Un panaris, pour en avoir eu un, je peux vous dire que lorsqu'on vous tripatouille ça fait très mal ! :?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:50 modifié
    En espérant te voir bientôt sur tes quatres pattes penserai bien à toi demain courage à ta maman bisou
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:50 modifié
    Pauvre petit père, il a la guigne :(
    Bon courage pour demain :wink: Léchouilles d'encouragement :arrow:
  • 07:50 modifié
    merci tout le monde :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:50 modifié
    Oh mince bon courage pour demain :arrow:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    07:50 modifié
    Pauvre Boston :( ce sera peut-être qu'une légère anesthésie...
    ma petite Haya, juste après son opération (ovario) a été à nouveau anesthésié pour un épillet dans l'oreille,
    très peu de produit pour l'endormir...
    on est toujours inquiet malgré tout....bon courage à vous et Boston
  • 07:50 modifié
    :oops: Décidément Boston.. Caresses à toi en attendant l'opération, j'espère que les anti douleurs font déjà effet. Courage Corinne, ça doit pas être évident non plus de le voir souffrir, demain il va être soulagé. C'est à quelle heure l'opération?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    07:50 modifié
    Gros bisous à toi Coco... Au moins y en a un qui pense au maitre, non mais ! ;) ;) ;)

    Plu sérieusement, courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
  • 07:50 modifié
    :oops: Décidément Boston.. Caresses à toi en attendant l'opération, j'espère que les anti douleurs font déjà effet. Courage Corinne, ça doit pas être évident non plus de le voir souffrir, demain il va être soulagé. C'est à quelle heure l'opération?
    ah 8h je le pose sinon il pose toujours pas sa pattes et du coup il arrive pas a se tenir pour manger , nico lui a donc donné dans le creux de la main , il me fait de la peine comme ça , il fait tout triste
    merci phiphi :arrow: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    07:50 modifié
    Bon courage Corinne et Boston.
    Je vais essayer de venir demain pour avoir des nouvelles.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:50 modifié
    oh , je viens de lire !
    J'ai eu un panaris , c'est horrible quand on te le touche !
    Bloumette a le même âge que Boston et elle a été anesthésiée une petite heure la semaine passée et tout s'est bien passé .
    On pensera tous à lui et à toi , et tout reviendra dans l'ordre .
    Est ce que tu sais ce qui a provoqué ce panaris , et il est situé où exactement ?
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    07:50 modifié
    :( :( :( pauvre BOSTON ,courage pour demain ,on pensera à toi :wink: certes panari moins grave qu'autre chose mais anesthésie c'est toujours anesthésie, coco fait lui beaucoup de calins de notre part à tous :wink: :arrow: :arrow:
  • 07:50 modifié
    oh , je viens de lire !
    J'ai eu un panaris , c'est horrible quand on te le touche !
    Bloumette a le même âge que Boston et elle a été anesthésiée une petite heure la semaine passée et tout s'est bien passé .
    On pensera tous à lui et à toi , et tout reviendra dans l'ordre .
    Est ce que tu sais ce qui a provoqué ce panaris , et il est situé où exactement ?
    le véto pense qu'il s'est piqué, c'est au 2e doigts de la patte avant droite
    comme tu dis c'est pas très grave mais faut que ce soit bien soigné sinon il y a des risques
    le problème c'est que c'est sa 3e anesthésie en peux de temps et que à chaque fois le réveil est très difficile même si c'est court ça me fait flipper
    merci pour votre soutien
  • 07:50 modifié
    :P Courage à Toi Corinne pour demain et à Boston qui sera soulagé demain,on l'espère de tout coeur, le pauvre petit, il en a des misères, bientôt il gambadera de nouveau,ne te fais pas trop de soucis, je sais bien que c'est pas facile!! mais restons positifs :wink: Tendres caresses à Boston :arrow: et à demain pour de ses nouvelles
  • 07:50 modifié
    merci :love:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    07:50 modifié
    Et bien décidément ton pauvre boston n'a pas beaucoup plus de chance qu'Ulysse.Moi je suis comme toi ça me stresse quand mon boubou doit être endormi même si c'est une petite anesthésie.Mais tu n'a pas trop le choix si tu veux qu'il guérisse.Courage à toi et à lui.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:50 modifié
    Mince! Ils nous font toujours stresser nos loulous! Bon courage à vous deux pour demain!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:50 modifié
    Bon courage Corinne :arrow:
    Tiens nous au courant
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:50 modifié
    Je passais voir si il y avait des nouvelles mais ça doit être trop tôt!! Des bisous Corinne et Boston!!
  • Gucci.Gucci. Membre
    07:50 modifié
    Corinne vous donnera sûrement plus d'infos toute à l heure mais les nouvelles sont bonnes, tout s'est bien passé pour Boston,
    l'intervention s'est faite sous anesthésie locale, et ce petit boubou pourra rentrer chez lui à 11H30.

    :best2:
  • 07:50 modifié
    :lol: Merci déjà de ces premières nouvelles .
  • 07:50 modifié
    merci corinne :wink:
    alors le véto a cureté le panaris qui était déjà moins vilain qu'hier ,ouff, tout ça en locale finalement car vu ss difficultés au réveil et vu que boston est sympa , il a préféré
    il doit garder son pansement pendant une semaine et a un traitement de 8 jours voilà ,merci à tous et toutes de votre soutien :arrow: :arrow: , boston vous fait des léchouilles
  • Gucci.Gucci. Membre
    07:50 modifié
    Tu vois, tu as été vigilante, ça n'a pas eu le temps de prendre trop d'ampleur ...Ouf !
    Arrive-t-il à poser sa patte ?
    En tout cas bon courage pour le pansement !
    Et bon rétablissement à notre petit Boston ;-)
  • 07:50 modifié
    oui il arrive à poser sa patte bon il boîte mais c'est bien mieux que hier ;-)
  • Gucci.Gucci. Membre
    07:50 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    oui il arrive à poser sa patte bon il boîte mais c'est bien mieux que hier ;-)

    Oui en même temps avec le pansement ce n'est pas évident, mais s'il la pose c'est qu'il a déjà moins mal ... :lol:
    Allez courage dans 1 semaine ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:50 modifié
    Merci Corinne pour ses bonnes nouvelles .l essentiel c est que Boston retrouve sa maison ou je s'oppose que pleins de câlins l attendent lechouilles d hélios on manquera pas de prendre des nouvelles bisou.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:50 modifié
    Bonnes nouvelles! :best2: Bon rétablissement Boston!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    07:50 modifié
    Contente d'avoir de bonnes nouvelles !!! Bon repos à Boston et pleins de câlins.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:50 modifié
    Contente pour l'anesthésie locale!!! Bon rétablissement de la papatte Boston!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.