Urgent a vendre femelle bouledogue français fauve ADOPTEE

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour j'ai actuellement une femelle fauve rouge a ceder pour 700.- suisse! Ce qui fait 420 euro. Je suis à la campagne genevoise. Elle a deux ans et demie, je m'en sépare car elle ne s'entend pas avec les femelles. Je viens de l'acheter 500 euro dans un élevage français, et malheureusement elle ne s'entend vraiment avec mon autre femelle.

Si ça vous interresse contactez moi.

elle est propre, adorable si pas de femelles, calme et a une couleur très rare. elle est lof et confirmée.

Je ne la placerais uniquement a des gens ne possedant pas de femelles! Avec les males il n'y a pas de problème.

Merci

vanessa.p@romandie.ch

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    01:15 modifié
    J'espère qu'elle va vite trouver une maison cette petite !!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:15 modifié
    Tu parles de la tienne là??celle que tu viens d'adopter! :?:
  • juin 2007 modifié
    sérieux c'est dommage pour violette.....
  • 01:15 modifié
    euh tu veux la vendre à une personne de Suisse ou pas?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:15 modifié
    Bon voilà, l'annonce est passée donc je pense que ta décision est prise...

    Je comprends pour Baethys même si je trouve ça très triste mais bon je ne veux pas polémiquer davantage. Tu sais mon point de vue. ;)

    J'espère que Violette trouvera facilement une nouvelle famille que vous retrouviez le calme chez vous rapidement.
    Tente, peut être, de faire passer ton annonce sur Rescue (Rescue tout court) c'est grâce à ce site que Julie (Yuna) avait réussi à placer Phoebus chez une maitresse adorable.
    Black Tiger a écrit:
    euh tu veux la vendre à une personne de Suisse ou pas?

    Peu importe j'imagine, le prix est en francs suisse et en euros au cas où le principal étant que Violette trouve une famille rapidement parce que ça se passe mal avec Baethys... :wink:
  • 01:15 modifié
    Je posais cette question car souvent les personnes préfèrent les placer (là vendre) dans le même pays ou la même région

    il me faudrait plus de renseignements
    s'entend t elle VRAIMENT avec les mâles ou pas???
  • 01:15 modifié
    donc tu as décidé de la placer. Bon bin j'espère qu'elle trouvera une autre famille sans chienne et qu'elle y restera cette fois ce serai bien pour elle.
    Aller courage dans tes recherches :wink:
  • 01:15 modifié
    Black Tiger a écrit:
    Je posais cette question car souvent les personnes préfèrent les placer (là vendre) dans le même pays ou la même région

    il me faudrait plus de renseignements
    s'entend t elle VRAIMENT avec les mâles ou pas???

    apparemen t avec tyson ca se passe bien mais elle a l'air vraiment dominante la viollette
  • cerisecerise Membre
    01:15 modifié
    uniquement des personnes qui ont un male
    c est peut etre juste une question de temps quand cerise est arrive mes minnettes ont passe trois mois dehors et me boudait
    enfin c est ton choix

    ce n est pas plutot un simple probleme de dominance
  • 01:15 modifié
    pensez vous qu'avec mon boubou de 6 mois MALE ça va pouvoir coller si j'ai possibilité de la prendre?

    car j'ai pas envie que ça fasse la même chose...
  • 01:15 modifié
    en toute franchise vous garderiez une femelle qui a attaque votre chienne, qui depuis saigne, pleurs et tremble a n'en plus savoir que faire :?

    ben moi je le dis haut et fort JE NE LA GARDERAIS EN AUCUN CAS meme si elle est adorable avec les autres je ne supporterais pas qu'un chien quel qu'il soit s'attaque a ma pepette :twisted: :twisted: :twisted:


    alors essayons plutot d'aider vanessa a lui trouver une famille très rapidement
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2007 modifié
    Black Tiger a écrit:
    pensez vous qu'avec mon boubou de 6 mois MALE ça va pouvoir coller si j'ai possibilité de la prendre?

    car j'ai pas envie que ça fasse la même chose...

    Moi je pense que c'est bon vu qu'elle s'attaque apparement aux femelles... Tyson n'a aucun souci et pourtant il a l'air " lourdaud " à vouloir toujours la monter, de plus il est rare que les adultes attaquent des petits. Enfin à confirmer avec Vanessa quand même pour ta question.
    Ce serait chouette si tu pouvais... :oops:

    M'zelle Buble : je pense que tout le monde sera d'accord avec ça... On a beau aimer les boubous en général c'est toujours " nos bébés " qui priment... :wink:
  • 01:15 modifié
    je suis éffondrée les amis :cry: j'arette pas d'y penser...je peut évidamment pas la prendre ayant ma femelle sinon Violette serait déjà à la maison!

    J'adore cette chienne...ces quelques heures passés avec elle ont été super,c'est une chienne très douce,très caline,bref adorable avec les humains.Après c'est bête mais vaut mieu la placer où il n'ya pas du tout dautres chiens je pense enfin c'est mon avis vannesa fera ce qu'elle veut mais si elle se remet à attaquer un male,elle sera de nouveau abandonnée??
    je vais voir avec mon entourage si personne ne peut la prendre au moins le temps qu'on lui trouve une famille car pour Vanessa sa doit pas être top..
    si vous saviez comme je me suis attachée à cette chienne! :cry: la savoir loin de moi me torture l'esprit :(
  • 01:15 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    en toute franchise vous garderiez une femelle qui a attaque votre chienne, qui depuis saigne, pleurs et tremble a n'en plus savoir que faire :?

    ben moi je le dis haut et fort JE NE LA GARDERAIS EN AUCUN CAS meme si elle est adorable avec les autres je ne supporterais pas qu'un chien quel qu'il soit s'attaque a ma pepette :twisted: :twisted: :twisted:


    alors essayons plutot d'aider vanessa a lui trouver une famille très rapidement
    :wink:
    Non mais c'est sur qu'il faut lui trouvé une autre famille et qu'on va l'aider autant qu'on peu mais voila.. Elle le savais qu'elle ne s'entendais pas avec les femelles donc c'est juste domage de la faire encore changer de famille c'est tout!!


    pensez vous qu'avec mon boubou de 6 mois MALE ça va pouvoir coller si j'ai possibilité de la prendre?

    car j'ai pas envie que ça fasse la même chose...
    franchement moi je ne tenterais pas. Je pense qu'il faudrait lui trouver une famille sans chien . Vous n'êtes pas d'accord? Au moins on est sur qu'il n'y aura pas de problème. Enfin c'est mon point de vue.
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    01:15 modifié
    c'est vraiment dommage pour cette petite boulette quand meme....je sais que Bella la bouli que je viens d'adopter je suis sa 3ème famille et pourtant elle est vraiment gentille je comprend pas...je souhaite très sincèrement que la petite retrouve vite un maitre ...mais 420 euros c'est énorme et ca peut aussi freiner ...que ferez vous si vous ne trouvez personne?? rendez la et récuperer vos sous....
  • 01:15 modifié
    Black Tiger a écrit:
    pensez vous qu'avec mon boubou de 6 mois MALE ça va pouvoir coller si j'ai possibilité de la prendre?

    car j'ai pas envie que ça fasse la même chose...

    Moi je pense que c'est bon vu qu'elle s'attaque apparement aux femelles... Tyson n'a aucun souci et pourtant il a l'air " lourdaud " à vouloir toujours la monter, de plus il est rare que les adultes attaquent des petits. Enfin à confirmer avec Vanessa quand même pour ta question.
    Ce serait chouette si tu pouvais... :oops:
    Vanessa m'a dit qu'elle s"était attaquer à un chiot bouli de 2mois..alors tu vois vaut mieu pas risquer après je ne sais pas comment s'est dérouler cette attaque mais bon...
    je pense que c'est une chienne très exclusive!
  • 01:15 modifié
    Oui ça serait chouette si je pouvais effectivement
    Je vais essayer de faire de mon mieux mais j'espère que si ce n'est pas possible personne du forum ne m'en voudra

    Cela fait plusieurs semaines que je m'intéresse de très près aux fauves et là se serait une possibilité

    mais bon je ne peux pas me permettre de la prendre si elle est "méchante" envers notre loulou

    de plus elle est en Suisse et nous nous sommes à Tours donc faut voir comment cela peut s'organiser...

    alors si ya d'autres personnes qui sont intéressées surtout il ne faut pas qu'elles hésitent!!!!!!!!!!!!!!

    le principal c'est que cette louloutte trouve une nouvelle famille que se soit moi ou quelqu'un d'autre
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:15 modifié
    Une triste nouvelle, toi qui était si heureuse d'avoir trouvé Violette.............. mais bon la vie n'est pas toujours telle qu'on la voudrait. Espérons que tu trouveras bien vite une famille pour reprendre Violette.
  • 01:15 modifié
    Vanessa m'a dit qu'elle s"était attaquer à un chiot bouli de 2mois..alors tu vois vaut mieu pas risquer après je ne sais pas comment s'est dérouler cette attaque mais bon...
    je pense que c'est une chienne très exclusive!

    aïe aïe aïe :cry: :cry: :cry:

    d'un coup ça me freine effectivement...

    une famille sans chien serait sans doute LA solution en fait...

    car là je pense que le risque est trop gros
  • 01:15 modifié
    Chaky-ra a écrit:
    c'est vraiment dommage pour cette petite boulette quand meme....je sais que Bella la bouli que je viens d'adopter je suis sa 3ème famille et pourtant elle est vraiment gentille je comprend pas...je souhaite très sincèrement que la petite retrouve vite un maitre ...mais 420 euros c'est énorme et ca peut aussi freiner ...que ferez vous si vous ne trouvez personne?? rendez la et récuperer vos sous....
    une femelle bouledogue avec papier,confirmée,vaccinée,fauve rouge à 420 euros sa cours pas les rues crois moi...ceux qui cherchent cette couleur le savent très bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:15 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    vaut mieu la placer où il n'ya pas du tout dautres chiens je pense enfin c'est mon avis vannesa fera ce qu'elle veut mais si elle se remet à attaquer un male,elle sera de nouveau abandonnée??

    C'est déjà arrivé aux dires de l'éleveuse... Ce qui serait bien c'est que Vanessa la promène dans un endroit avec pas mal de chiens pour voir son comportement et nous disent...
    En tout cas dans le cas ou ce serait pour les 2 sexes je suis d'accord avec toi et dans ce cas c'est pas la peine pour Black Tiger.

    J'édite... Excuse moi Black Tiger j'avais pas vu... :wink: Comme tu dis vaut mieux pas essayer on sait jamais...
    Mince les critères de choix d'adoptants rétrécissent pour les membres du forum... :( Fut compter sur le bouche à oreilles et les nouveaux... :P
  • PelissePelisse Membre
    01:15 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    Chaky-ra a écrit:
    c'est vraiment dommage pour cette petite boulette quand meme....je sais que Bella la bouli que je viens d'adopter je suis sa 3ème famille et pourtant elle est vraiment gentille je comprend pas...je souhaite très sincèrement que la petite retrouve vite un maitre ...mais 420 euros c'est énorme et ca peut aussi freiner ...que ferez vous si vous ne trouvez personne?? rendez la et récuperer vos sous....
    une femelle bouledogue avec papier,confirmée,vaccinée,fauve rouge à 420 euros sa cours pas les rues crois moi...ceux qui cherchent cette couleur le savent très bien

    Oui mais c'est une chienne adulte avec un certain caractère qu'il vaudrait mieux placer à mon avis et comme tu dis dans un endroit ou il n'y a pas d'autres chiens, la couleur c'est bien mais le caractère c'est plus important quand on cherche un chien de compagnie. La preuve la miss a déjà fait plusieurs maisons :(
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    juin 2007 modifié
    je répond au fait que oui pour une lof confirmé génial 420 euros mais j'aurais peur qu'elle serve à la reproduction (meme si elle a eu une cesarienne) et qu'elle se balade de famille en famille!!! la question se pose si a part les femelles avec qui elle a des soucis est ce qu'elle supporte les enfants, les autres chiens, les chats etc moi pour Bella j'ai emmené Chaky-ra pour voir comment le courant passé si il y'avait un souci je ne l'aurais pas prise ( en plus ses maitres ne partaient pas à l'étranger mais dans le sud ....sans commentaires)
  • 01:15 modifié
    Pelisse a écrit:
    bonny_mad_love a écrit:
    Chaky-ra a écrit:
    c'est vraiment dommage pour cette petite boulette quand meme....je sais que Bella la bouli que je viens d'adopter je suis sa 3ème famille et pourtant elle est vraiment gentille je comprend pas...je souhaite très sincèrement que la petite retrouve vite un maitre ...mais 420 euros c'est énorme et ca peut aussi freiner ...que ferez vous si vous ne trouvez personne?? rendez la et récuperer vos sous....
    une femelle bouledogue avec papier,confirmée,vaccinée,fauve rouge à 420 euros sa cours pas les rues crois moi...ceux qui cherchent cette couleur le savent très bien

    Oui mais c'est une chienne adulte avec un certain caractère qu'il vaudrait mieux placer à mon avis et comme tu dis dans un endroit ou il n'y a pas d'autres chiens, la couleur c'est bien mais le caractère c'est plus important quand on cherche un chien de compagnie. La preuve la miss a déjà fait plusieurs maisons :(


    + 1 :enaccord14:
  • cerisecerise Membre
    01:15 modifié
    bah moi perso j adore les boules fauves
    mais si elle s entend pas avec les femelles sa craint
  • 01:15 modifié
    Pelisse a écrit:
    bonny_mad_love a écrit:
    Chaky-ra a écrit:
    c'est vraiment dommage pour cette petite boulette quand meme....je sais que Bella la bouli que je viens d'adopter je suis sa 3ème famille et pourtant elle est vraiment gentille je comprend pas...je souhaite très sincèrement que la petite retrouve vite un maitre ...mais 420 euros c'est énorme et ca peut aussi freiner ...que ferez vous si vous ne trouvez personne?? rendez la et récuperer vos sous....
    une femelle bouledogue avec papier,confirmée,vaccinée,fauve rouge à 420 euros sa cours pas les rues crois moi...ceux qui cherchent cette couleur le savent très bien

    Oui mais c'est une chienne adulte avec un certain caractère qu'il vaudrait mieux placer à mon avis et comme tu dis dans un endroit ou il n'y a pas d'autres chiens, la couleur c'est bien mais le caractère c'est plus important quand on cherche un chien de compagnie. La preuve la miss a déjà fait plusieurs maisons :(


    + 1 :enaccord14:
    je suis tout à fait d'accord mais Vanessa l'a payé 650euros :oops:
  • 01:15 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    Pelisse a écrit:
    bonny_mad_love a écrit:
    Chaky-ra a écrit:
    c'est vraiment dommage pour cette petite boulette quand meme....je sais que Bella la bouli que je viens d'adopter je suis sa 3ème famille et pourtant elle est vraiment gentille je comprend pas...je souhaite très sincèrement que la petite retrouve vite un maitre ...mais 420 euros c'est énorme et ca peut aussi freiner ...que ferez vous si vous ne trouvez personne?? rendez la et récuperer vos sous....
    une femelle bouledogue avec papier,confirmée,vaccinée,fauve rouge à 420 euros sa cours pas les rues crois moi...ceux qui cherchent cette couleur le savent très bien

    Oui mais c'est une chienne adulte avec un certain caractère qu'il vaudrait mieux placer à mon avis et comme tu dis dans un endroit ou il n'y a pas d'autres chiens, la couleur c'est bien mais le caractère c'est plus important quand on cherche un chien de compagnie. La preuve la miss a déjà fait plusieurs maisons :(


    + 1 :enaccord14:
    je suis tout à fait d'accord mais Vanessa l'a payé 650euros :oops:
    Moi je n'ai rien contre le fait qu'elle la revende mais en baissant le prix comme ca c'est parce qu'elle va la faire stériliser?
  • PelissePelisse Membre
    01:15 modifié
    Je comprend mais pour moi quand on parle d'adulte on parle d'adoption, l'adoption ça ne rentre plus dans le cadre d'un "marché" quelconque et d'un ordre de prix, il n'y a pas d'argus pour le chien, il faut avoir à un moment le courage de se dire je me suis trompé j'essai de faire le mieux possible pour l'avenir du chien, je ne dis pas ça pour Vanessa puisqu'elle même l'a déjà payé mais pour les chiens à adopter d'une manière générale :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    01:15 modifié
    j espere sincerement que tu vas trouver une bonne famille pour Violette et tu fais le bon choix!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • pink30pink30 Membre
    01:15 modifié
    c'est bien dommage pour cette magnifique boulette , jespere de tout coeur qu'elle va trouver une famille chez qui elle restera (je ne juge pas du tout)
    peut etre faudrai faire en sorte de la mener en seance canine ....
    enfin c'est mon avis perso je m'en separerai pas comme sa au debut kara et baxter ce battais souvent ( a saigner ) et le véto nous avez conseiller de les laisser faire sans que sa devienne vraiment une bagarre et au final kara et devenu la dominante et il n'y a plus de probleme depuis , c'est des namoureu maintenant

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:15 modifié
    je ne sais pas trop quoi dire....c'est vrai que c'est dommage mais bon si il n'y a pas d'autre choix...ca depend de l'intensité des bagarres...quand on a une meute c'est normal que ca arrive de temps en temps,je sais de quoi je parles,après il est vrai que si il faut etre en permanence derrière a zyeuter qu'elles ne se battent pas ce n'est pas possible de rester dans cette situation!!!j'espère que la petite trouvera une autre famille,mais je suis de l'avis des autres:une famille sans autre chien serait le mieux!!tiens nous au courant!bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:15 modifié
    J'ai trouver un couple qui va la prendre et qui n'a pas de femelle. Je vais pouvoir avoir un suivi.( ils sont en suisse) Avec les males et les humains elle est adorable, mais des quil y a une femelle ont peu rien en faire.

    J'ai discuté longuement avec ce couple ce matin et ils savent a quoi s'attendre.
    J'ai eu ma dose en 5 jours, baethys en a bcp souffert. Cette fois c'est décidé je m'arrette a deux bouledogues.

    Baethys et Tyson on une complicité unique, ne sont pas agressif... Ce n'est pas que je veux pas faire d'éffort , mais son éleveuse a apparement tout fait de ce côté la , elle a échoué. Je lui ai dit ce que j'en pensais, que la moindre des choses c'est d'être claire de ne pas avoir peur d'annoncer les défauts de son chien!

    Baethys a des blessures pas trop graves, il faut juste que je la soigne et lui mette ce qu on m'a donné. Mais elle en a sur tout le corps. Je ne regrette en rien ma décision! Sachez le!
  • PelissePelisse Membre
    01:15 modifié
    Evidemment que l'équilibre de la meute passe avant tout, ce n'est pas toujours facile d'adopter des chiens adultes quand il y a des déjà des chiens à la maison, je sais qu'ici je ne pourrai pas prendre le risque :(
    C'est super pour Violette :enaccord14:
  • VaninaVanina Membre
    01:15 modifié
    C'est cool que tu ais trouvé une nouvelle famille. Ils n'ont pas de chien ??
    J'espère qu'elle se plaira.
Cette discussion a été fermée.