| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 6:01 pm Sujet du message: Urgent a vendre femelle bouledogue français fauve ADOPTEE |
|
|
Bonjour j'ai actuellement une femelle fauve rouge a ceder pour 700.- suisse! Ce qui fait 420 euro. Je suis à la campagne genevoise. Elle a deux ans et demie, je m'en sépare car elle ne s'entend pas avec les femelles. Je viens de l'acheter 500 euro dans un élevage français, et malheureusement elle ne s'entend vraiment avec mon autre femelle.
Si ça vous interresse contactez moi.
elle est propre, adorable si pas de femelles, calme et a une couleur très rare. elle est lof et confirmée.
Je ne la placerais uniquement a des gens ne possedant pas de femelles! Avec les males il n'y a pas de problème.
Merci
vanessa.p@romandie.ch
Dernière édition par fan-de-bouli le Jeu 28 Juin, 2007 10:19 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'elle va vite trouver une maison cette petite !! _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles de la tienne là??celle que tu viens d'adopter!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
sérieux c'est dommage pour violette..... _________________

Dernière édition par Solène et Lolotte le Mer 27 Juin, 2007 6:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
euh tu veux la vendre à une personne de Suisse ou pas? _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon voilà, l'annonce est passée donc je pense que ta décision est prise...
Je comprends pour Baethys même si je trouve ça très triste mais bon je ne veux pas polémiquer davantage. Tu sais mon point de vue.
J'espère que Violette trouvera facilement une nouvelle famille que vous retrouviez le calme chez vous rapidement.
Tente, peut être, de faire passer ton annonce sur Rescue (Rescue tout court) c'est grâce à ce site que Julie (Yuna) avait réussi à placer Phoebus chez une maitresse adorable.
| Black Tiger a écrit: | | euh tu veux la vendre à une personne de Suisse ou pas? |
Peu importe j'imagine, le prix est en francs suisse et en euros au cas où le principal étant que Violette trouve une famille rapidement parce que ça se passe mal avec Baethys...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je posais cette question car souvent les personnes préfèrent les placer (là vendre) dans le même pays ou la même région
il me faudrait plus de renseignements
s'entend t elle VRAIMENT avec les mâles ou pas??? |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5243 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
donc tu as décidé de la placer. Bon bin j'espère qu'elle trouvera une autre famille sans chienne et qu'elle y restera cette fois ce serai bien pour elle.
Aller courage dans tes recherches  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger a écrit: | Je posais cette question car souvent les personnes préfèrent les placer (là vendre) dans le même pays ou la même région
il me faudrait plus de renseignements
s'entend t elle VRAIMENT avec les mâles ou pas??? |
apparemen t avec tyson ca se passe bien mais elle a l'air vraiment dominante la viollette _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2706 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
uniquement des personnes qui ont un male
c est peut etre juste une question de temps quand cerise est arrive mes minnettes ont passe trois mois dehors et me boudait
enfin c est ton choix
ce n est pas plutot un simple probleme de dominance _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
pensez vous qu'avec mon boubou de 6 mois MALE ça va pouvoir coller si j'ai possibilité de la prendre?
car j'ai pas envie que ça fasse la même chose... |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
en toute franchise vous garderiez une femelle qui a attaque votre chienne, qui depuis saigne, pleurs et tremble a n'en plus savoir que faire
ben moi je le dis haut et fort JE NE LA GARDERAIS EN AUCUN CAS meme si elle est adorable avec les autres je ne supporterais pas qu'un chien quel qu'il soit s'attaque a ma pepette
alors essayons plutot d'aider vanessa a lui trouver une famille très rapidement
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger a écrit: | pensez vous qu'avec mon boubou de 6 mois MALE ça va pouvoir coller si j'ai possibilité de la prendre?
Moi je pense que c'est bon vu qu'elle s'attaque apparement aux femelles... Tyson n'a aucun souci et pourtant il a l'air " lourdaud " à vouloir toujours la monter, de plus il est rare que les adultes attaquent des petits. Enfin à confirmer avec Vanessa quand même pour ta question.
Ce serait chouette si tu pouvais...
M'zelle Buble : je pense que tout le monde sera d'accord avec ça... On a beau aimer les boubous en général c'est toujours " nos bébés " qui priment... 
Dernière édition par Angie so frenchy le Mer 27 Juin, 2007 8:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
je suis éffondrée les amis j'arette pas d'y penser...je peut évidamment pas la prendre ayant ma femelle sinon Violette serait déjà à la maison!
J'adore cette chienne...ces quelques heures passés avec elle ont été super,c'est une chienne très douce,très caline,bref adorable avec les humains.Après c'est bête mais vaut mieu la placer où il n'ya pas du tout dautres chiens je pense enfin c'est mon avis vannesa fera ce qu'elle veut mais si elle se remet à attaquer un male,elle sera de nouveau abandonnée??
je vais voir avec mon entourage si personne ne peut la prendre au moins le temps qu'on lui trouve une famille car pour Vanessa sa doit pas être top..
si vous saviez comme je me suis attachée à cette chienne! la savoir loin de moi me torture l'esprit  _________________ je serais pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde... |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5243 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | en toute franchise vous garderiez une femelle qui a attaque votre chienne, qui depuis saigne, pleurs et tremble a n'en plus savoir que faire
ben moi je le dis haut et fort JE NE LA GARDERAIS EN AUCUN CAS meme si elle est adorable avec les autres je ne supporterais pas qu'un chien quel qu'il soit s'attaque a ma pepette
alors essayons plutot d'aider vanessa a lui trouver une famille très rapidement
 |
Non mais c'est sur qu'il faut lui trouvé une autre famille et qu'on va l'aider autant qu'on peu mais voila.. Elle le savais qu'elle ne s'entendais pas avec les femelles donc c'est juste domage de la faire encore changer de famille c'est tout!!
| Citation: | pensez vous qu'avec mon boubou de 6 mois MALE ça va pouvoir coller si j'ai possibilité de la prendre?
franchement moi je ne tenterais pas. Je pense qu'il faudrait lui trouver une famille sans chien . Vous n'êtes pas d'accord? Au moins on est sur qu'il n'y aura pas de problème. Enfin c'est mon point de vue. |
|
|
 |
|
|
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment dommage pour cette petite boulette quand meme....je sais que Bella la bouli que je viens d'adopter je suis sa 3ème famille et pourtant elle est vraiment gentille je comprend pas...je souhaite très sincèrement que la petite retrouve vite un maitre ...mais 420 euros c'est énorme et ca peut aussi freiner ...que ferez vous si vous ne trouvez personne?? rendez la et récuperer vos sous.... _________________ http://chaky-ra.skyblog.com/ Chaky-ra, Bella, mes 2 faces plates!!! |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | | Black Tiger a écrit: | pensez vous qu'avec mon boubou de 6 mois MALE ça va pouvoir coller si j'ai possibilité de la prendre?
Moi je pense que c'est bon vu qu'elle s'attaque apparement aux femelles... Tyson n'a aucun souci et pourtant il a l'air " lourdaud " à vouloir toujours la monter, de plus il est rare que les adultes attaquent des petits. Enfin à confirmer avec Vanessa quand même pour ta question.
Ce serait chouette si tu pouvais...  |
Vanessa m'a dit qu'elle s"était attaquer à un chiot bouli de 2mois..alors tu vois vaut mieu pas risquer après je ne sais pas comment s'est dérouler cette attaque mais bon...
je pense que c'est une chienne très exclusive! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ça serait chouette si je pouvais effectivement
Je vais essayer de faire de mon mieux mais j'espère que si ce n'est pas possible personne du forum ne m'en voudra
Cela fait plusieurs semaines que je m'intéresse de très près aux fauves et là se serait une possibilité
mais bon je ne peux pas me permettre de la prendre si elle est "méchante" envers notre loulou
de plus elle est en Suisse et nous nous sommes à Tours donc faut voir comment cela peut s'organiser...
alors si ya d'autres personnes qui sont intéressées surtout il ne faut pas qu'elles hésitent!!!!!!!!!!!!!!
le principal c'est que cette louloutte trouve une nouvelle famille que se soit moi ou quelqu'un d'autre |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Une triste nouvelle, toi qui était si heureuse d'avoir trouvé Violette.............. mais bon la vie n'est pas toujours telle qu'on la voudrait. Espérons que tu trouveras bien vite une famille pour reprendre Violette. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Vanessa m'a dit qu'elle s"était attaquer à un chiot bouli de 2mois..alors tu vois vaut mieu pas risquer après je ne sais pas comment s'est dérouler cette attaque mais bon...
je pense que c'est une chienne très exclusive!
|
aïe aïe aïe
d'un coup ça me freine effectivement...
une famille sans chien serait sans doute LA solution en fait...
car là je pense que le risque est trop gros |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Chaky-ra a écrit: | | c'est vraiment dommage pour cette petite boulette quand meme....je sais que Bella la bouli que je viens d'adopter je suis sa 3ème famille et pourtant elle est vraiment gentille je comprend pas...je souhaite très sincèrement que la petite retrouve vite un maitre ...mais 420 euros c'est énorme et ca peut aussi freiner ...que ferez vous si vous ne trouvez personne?? rendez la et récuperer vos sous.... |
une femelle bouledogue avec papier,confirmée,vaccinée,fauve rouge à 420 euros sa cours pas les rues crois moi...ceux qui cherchent cette couleur le savent très bien |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| bonny_mad_love a écrit: | vaut mieu la placer où il n'ya pas du tout dautres chiens je pense enfin c'est mon avis vannesa fera ce qu'elle veut mais si elle se remet à attaquer un male,elle sera de nouveau abandonnée??
|
C'est déjà arrivé aux dires de l'éleveuse... Ce qui serait bien c'est que Vanessa la promène dans un endroit avec pas mal de chiens pour voir son comportement et nous disent...
En tout cas dans le cas ou ce serait pour les 2 sexes je suis d'accord avec toi et dans ce cas c'est pas la peine pour Black Tiger.
J'édite... Excuse moi Black Tiger j'avais pas vu... Comme tu dis vaut mieux pas essayer on sait jamais...
Mince les critères de choix d'adoptants rétrécissent pour les membres du forum... Fut compter sur le bouche à oreilles et les nouveaux...  |
|
|