URGENT, AVIS DE RECHERCHE

67068_1639348901418_1167639412_31801337_2114591_n.jpg

Merci de faire passer l'info :
TRISTE NOUVELLE a notre retour vendredi : notre petite GRISETTE adorée a DISPARU... depuis le 29 septembre, entre Coulommiers et Rebais (77) !! Affiches, annonces, signalement au fichier national... on essai de garder encore un peu espoir... elle compte tellement !!
contact: 06 17 31 02 29
Merci pour elle et pour ses maîtres

le n° de puce s v p ca aiderait


edit vickie baika et pepitte pour agrandir la photo

Réponses

  • éros2009éros2009 Membre
    05:08 modifié
    hooooooo je croise les doigts et eros ses papattes pour qu il la retrouve
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:08 modifié
    UP :saut19:

    On peut diffuser sur FB et donner les coordonnées ???
  • LUNA 2003LUNA 2003 Membre
    05:08 modifié
    Djedaï a écrit:
    UP :saut19:

    On peut diffuser sur FB et donner les coordonnées ???

    Je l'ai déjà diffusé sur facebook sur le forum de Rogerlebouledogue
    mais ça s'est mis dans les photos. Sinon sa maitresse l'a mis sur son mur.
    Je ne connais pas le numéro de puce. Merci pour votre aide
  • FIFTY44FIFTY44 Membre
    05:08 modifié
    Bon courage à vous... avez vous des nouvelles à nous donner ?
  • LUNA 2003LUNA 2003 Membre
    05:08 modifié
    FIFTY44 a écrit:
    Bon courage à vous... avez vous des nouvelles à nous donner ?
    Non, hélas pas de bonnes nouvelles. Je viens d'apprendre que ses maitres et des amis sont allés aujourd'hui sur place distribuer des tracts. Je croise les doigts. Elle est trop mignonne cette chienne, j'ai de la peine pour eux.
    Bonne soirée
  • BOOMERBOOMER Membre
    05:08 modifié
    ho zut, je fréquente deux forum de rat sur lequel ya pas mal de monde, voulez vous que je post l'annonce la bas ???
  • LUNA 2003LUNA 2003 Membre
    05:08 modifié
    BOOMER a écrit:
    ho zut, je fréquente deux forum de rat sur lequel ya pas mal de monde, voulez vous que je post l'annonce la bas ???

    Oui, je veux bien. Merci pour votre aide
  • BOOMERBOOMER Membre
    05:08 modifié
    c'est fai sur les deux forum que je fréquente en esperant qu'elle va le retrouver je croise les doigts !!
  • LUNA 2003LUNA 2003 Membre
    05:08 modifié
    BOOMER a écrit:
    c'est fai sur les deux forum que je fréquente en esperant qu'elle va le retrouver je croise les doigts !!

    Un grand MERCI

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.